Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 122)

12 Septembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Le webmaster communique les stats d’audience par pages… et par jour. Ce qui veut dire que pour un Blog de 800 pages et une audience mensuelle par pages visitées de 8.000 (chiffre en hausse considérable depuis peu, depuis l’abandon du discours « Poil »), lorsqu’une personne découvre ce Blog et fait l’effort de le lire, on le sait. Cela provoque un pic journalier typique et caractéristique dans le graphique.

Hors, nos tractages, collages fort nombreux ne provoquent la plupart du temps :

qu’environ 1 connexion pour 500 tracts distribués et 1 pour 100 affiches collées (estimations très optimistes, voir la Campagne « Oise » du printemps 2009).

et pour ainsi dire jamais une visite complète du Blog.

 

Le pic caractéristique évoqué plus haut n’est la plupart du temps que le fait de l’élite intellectuelle du pays qui :

cherche de nouveaux partenaires et de nouveaux liens et pour se faire, se signale par des mails ou des commentaires.

des plagiaires qui ne se signalent pas, mais que l’on identifie plus tard… au plagiat commis parfois à la virgule près (comme Jacques Attali, évoqué lors de la campagne « Oise » du printemps 2009 ; ou encore l’auteur du seul bouquin français sur l’épilation qui ne nous cite même pas… sans parler de nos anciens partenaires**)

 

A contrario, on reçoit beaucoup de commentaires ou de mails que l’on censure désormais depuis peu et qui se caractérisent par :

des commentaires désobligeant ou insultant manifestement émis par des ennemis (bolchos, sectes, fascistes)

des commentaires à côté de la plaque émis par des cons* qui n’ont manifestement pas lu le Blog et après un court survol, même pas une lecture en diagonale, croient avoir tout compris.

 

Dans ces 2 derniers cas de figure, on n’observe JAMAIS le pic caractéristique et typique.

De la part d’ennemis, qui vu la nature de leur origine (bolchos, sectes, fascistes) ont le cerveau rempli d’a priori, cela n’a rien d’étonnant à constater un total manque d’objectivité et de curiosité pour quelque chose qui ne rentre pas dans leurs préconçus.

Par contre, pour les autres, on a là une preuve de plus que vous n’êtes que des cons*. Et non seulement, cela concerne les anciens habitués de ce Blog qui ne font rien, ne bougent pas, etc… mais, hélas, la plupart des nouveaux pourtant prévenu par cette astérisque. C’est dire si vous n’êtes vraiment que des cons* et même des cons2. 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

C’est d’ailleurs le gros problème auquel nous avons affaire. Dans le passé, les Révolutions ont TOUJOURS été le fait de la jeunesse. Hors cette génération est la plus conne* qu’on est jamais vue. Une masse ahurie, imbécile, lobotomisée, épilée, au cerveau fracturé par le rap, conditionnée par la pub (et j’en passe) qui n’adhère à rien et par voie de conséquence se fait entuber comme on ne l’a jamais vu dans le passé (salaires à la baisse, loyers à la hausse, condition de travail de pire en pire, fiscalité de plus en plus lourde, charges en augmentation constante et injustifiées, etc…) sur laquelle on ne peut compter pour rien ; même pas foutue de signer une simple pétition.

Il faut le dire, ça va être encore à nous, les anciens des luttes précédentes, les anciens de 68, à faire cette Révolution pour la défense de la Laïcité et pour lutter contre la Surpopulation et sauver l’Humanité.

Pour la 1ère fois dans l’Histoire, une Révolution se fera avec et par les Anciens. Auparavant les anciens se signalaient par une réaction. Aujourd’hui, la réaction (bolchos, religions, sectes, textes machistes et sexistes du rap)… c’est les jeunes !

Et franchement, je trouve ça triste qu’il y ait si peu de jeunes pour prendre sa carte ; que ce soit à PàG ou ailleurs, car tout les partis sont touchés. Même les fascistes (le FNJ n’existe plus) sont touchés. Seuls les bolchos et les sectes résistent encore un peu vu que chez ces gens là, on l’est de père en fils, de mère en fille. C’est génétique la connerie ! Mais ce qui est grave c'est de voir des voilées apparaîtrent dans des familles qui étaient pourtant devenues quasi agnostiques. Ça, c’est nouveau et particulièrement grave.    

 

Actualités (№ 122) :

 

Retraites :

 

Il y a maintenant près de 3 mois, PàG a proposer de supprimer les allocations familiales et d’affecter l’argent aux caisses de retraites pour non seulement supprimer le projet de mettre la retraite à 62 ans, mais de l’abaisser à 55 ans.

Preuve une fois de plus est faite que vous n’êtes vraiment qu’un tas de cons, d’esclaves et d’abrutis qui ne demandent qu’à vous faire exploiter, puisque nous n’avons reçu AUCUNE réponse. Même pas des abrutis d’anarchistes que ça devrait pourtant ravir.

Tas de cons !*

 

Bien qu’il y a pas mal de jeunes qui sont ENFIN descendus dans le rue, on en trouve encore (d’origine immigrée, vu à la télé) qui disent : « la retraite, c’est pas vraiment mon problème ; moi, ce qui m’intéresse, c’est d’abord de trouver un travail. »

Outre que cet enfoiré ne pense qu’à sa gueule, s’il réfléchissait un tant soit peu, il comprendrait que C’EST son problème puisque c’est justement parce que les anciens ne peuvent pas partir que les entreprises ne peuvent pas embaucher ce jeune (con).

 

La réforme de Sarko est une absurdité complète. Elle aggravera l’état de santé des anciens, augmentera les arrêts de maladie et augmentera le déficit de la Sécu. On aggrave un déficit prétendument pour en résorber un autre : la comptabilité selon Sarko. De plus, cela aggravera aussi le chômage des jeunes (et le déficit de la caisse chômage), voir même le chômage des anciens, les entreprises, effet pervers, pouvant être tentées de licencier abusivement pour s’en débarrasser.

Car il est un fait que la réforme Sarko ne plait pas vraiment non plus aux entreprises. La seule chose qui intéresse les entreprises, c’est de ne pas financer les retraites de leurs salariés. D’où l’attitude de Sarko qui décide de faire payer les salariés à la place. Ce qui veut dire les faire cotiser plus longtemps. Autre absurdité !

 

Quand à nous reprocher de vivre plus longtemps, quand on sait que c’est une moyenne, que c’est dû au fait que l’écart d’inégalité devant la mort entre prolétariat et bourgeoisie diminue, je me demande si Sarko se rends compte de l’ampleur du cynisme que ça implique que de dire cela ?.     

 

Sarko continue à nous prendre pour des cons :

 

La Loi sur la déchéance de la nationalité pour les français d’origine étrangère s’attaquant aux forces de l’ordre (la nature de cette attaque n’est pas vraiment définie) vient d’être signée par décret. Il est prévu dans le texte qu’elle ne peut être applicable qu’aux personnes qui sont français depuis moins de 10 ans.

Autrement dit, cette loi est quasiment purement et simplement inapplicable pour des jeunes né en France et âgés de plus de 10 ans ce qui est le cas de TOUS les cas récents connus d’attaques de flics.

 

 

 

Appel au meurtre de policiers par le NPA :

 

P1000461

 

L’affiche du NPA

 

Une affiche qui laisse rêveur.

Non seulement les policiers sont dans les faits désarmés puisqu’ils n’ont pas le droit de se servir de leurs armes, la légitime défense ne leur étant accordée, de droit de riposter que lorsqu’ils sont déjà mort (une riposte n’est même pas autorisée lorsqu’ils sont quasi tués par des coups de marteaux ou de pierres, le pistolet n’étant pas considérer comme « proportionnel » à l’agression).

Mais en plus, les bandes sont équipées maintenant d’armes lourdes (fusils d’assauts qui ont tués récemment une femme flic dans le 94) alors que la Police n’a que des armes légères (pistolets).

Et ces dernières n’attendent certainement pas d’être en légitime défense pour s’en servir.

On l’a déjà écrit, au lieu de désarmer la Police (qui l’est déjà), il faut au contraire envoyer l’Armée dans les cités et y établir la Loi des tribunaux militaires d’exception.

Par son attitude, le NPA justifie d’ailleurs, indirectement, le fait que la Police n’est plus en mesure de remplir sa mission dans les cités, et surtout que l’Etat de Droit ne peut plus y être appliqué normalement.

 

En outre, nous demandons l’interdiction du NPA pour :

Reconstitution de Ligue dissoute (Loi votée lors du Front Populaire, fait-il le rappeler) ; le NPA n’étant rien d’autre qu’une reformation de la LCR qui fut elle-même une reformation de la LC dissoute dans les années 70 en même temps qu’Ordre Nouveau.

Incitation au meurtre de représentant légaux de l’autorité publique dans l’exercice de leurs fonctions.

 

Nous ne pouvons que vous inciter (mais est-ce que vous aller enfin vous départir de la lâcheté dont VOUS avez SYSTEMATIQUEMENT fait preuve sur ce Blog depuis ses débuts) à soutenir cette demande.

Est que l’un d’entre vous va faire une pétition dans ce sens sur http://www.lapetition.be/list_petitions.php?cat=0&page=1

 

Est-ce que vous allez enfin vous bouger le cul avant qu’il soit définitivement trop tard ?

Allez-vous enfin comprendre que c’est uniquement VOTRE lâcheté qui est responsable de l’échec du discours « Poil » (quand on pense que Laetitia Casta et Asia Argento nous avait rejoins… et qu’AUCUNS(ES) d’entres-vous n’a suivi, tas de cons(nnes) et d’imbéciles*) ? Comprenez-vous que cette Cause est maintenant DEFINITIVEMENT perdue par VOTRE SEULE FAUTE, car une chance pareille ne se reproduira JAMAIS plus. Qu’elle est la star qui maintenant voudra prendre le risque (car c’en est un, et non des moindres ; les journalistes s’en sont fait l’écho en écrivant qu’elle mettait en danger sa carrière, parlant même de « suicide professionnel ») suite à l’attitude qui fut la vôtre après que le top-modèle français N°1 n’ait été suivi par PERSONNE d’entre-vous, malgré nos appels répétés (nos anciens partenaires** étant aux abonnés absents) ?

Quand allez-vous cesser de n’être qu’un tas de lâches ? de collabos ? de traîtres à votre pays et à la classe ouvrière ? au féminisme ? aux valeurs de mai 68 ? de valets des fascismes communiste et islamiste ?

 

 

Viol et meurtre de Natacha à Marcq en Barœul (59)  

 

Voilà un mec qui commet un viol en 2006, dont la victime passe à 2 doigts du meurtre, qui se prend 10 ans en 2008 et qui est dehors… 2 ans plus tard et recommence et cette fois-ci tue.

A la télé, un JAP (Juge d’Application des Peines) explique sans rire, que si ils sortent en fin de peine, le risque de récidive est plus grand que si on « aménage » la peine. Pourquoi pas, pas de peine du tout pendant qu’on y est, fils de pute ?

Et bien je dis, connard, que s’il subsiste le moindre risque de récidive en fin de peine : IL NE SORT PAS !

 

Laxisme judiciaire aggravé :

 

Et le même jour, toujours sans rire (sait-elle ce que c’est ?), MAM rend public le projet de Loi renforçant le laxisme en SUPPRIMANT purement et simplement (vous lisez bien) la Garde à Vue pour TOUS les faits dits de « petite délinquance ».

 

Inondation dans la vallée du Rhône :

 

Le réchauffement climatique s’emballe, de même que ses conséquences. Bien que lorsque l’on discute avec les gens, une majorité admet que nous sommes trop nombreux sur Terre et que c’en est la cause, bien peu d’adhésions on été enregistrées à PàG ou à DR (http://www.demographie-responsable.org). Vous attendez quoi, tas de cons* ? Qu’il soit définitivement trop tard ?

Dites-vous bien que VOS élus n’affronteront ce tabou QUE si vous les y poussez. Sinon, leur lâcheté naturelle (comme pour l’immigration, la sexualité, l’insécurité, etc…) les poussera plutôt à baisser leur froc… puisque c’est ce que VOUS faites, tas de cons* !

Alors ne venez pas pleurer après quand le ciel vous tombe sur la tête ! On ne plaindra pas ces cons* qui n’adhèrent pas, et on ira même jusqu’à militer pour leur refuser que les autres, ceux qui militent, adhèrent, donnent leur temps ; doivent en plus donner une partie de leurs impôts pour indemniser ces fumiers d’égoïstes.

Une fois de plus, la question se pose si le discours « tas de cons » est suffisant (alors qu’il choquerait certains, parait-il) et s’il ne doit pas plutôt laisser la place au discours « tas d’ordures ».

En tout cas, bien fait pour eux ; et je le souligne pour être très clair : bien fait pour ceux qui ont été inondés (parce qu’ils n’ont pas adhéré) !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article