Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Insécurité

12 Septembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Insécurité : « C'était intenable, nous sommes partis ! »

 

Par Raphaël Stainville
30/07/2010 | Mise à jour : 18:38
Réactions (8)

http://plus.lefigaro.fr/tag/agressions-incivilites-trafics-montee-du-communautarisme-tensions-raciales-violences-tribales

 La loi nous interdisant de reproduire cet article, nous ne pouvons mettre que le lien vers cet article édifiant que nous conseillons vivement aux fumiers de collabos communistes (dont nos anciens partenaires) de lire.

Car ce n’est pas dans Libé ou dans l’Huma que vous risquez de lire ça.

Quand aux autres, choisissez votre camp, et VITE ?

C’est d’ailleurs dans votre intérêt ! VOUS attendez quoi ? Que ce qui arrive dans cet article vous arrive à votre tour, tas d’abrutis ?

Comment voulez-vous que la Police protège les citoyens quand elle n’est même pas capable de se protéger elle-même, comme on l’a vu récemment à Colombes (92) ; une ville plutôt bourgeoise pourtant pas bien loin de Neuilly.

Aujourd’hui, il est désormais prouver que la Police est dépassée. C’est l’Armée qui doit intervenir.

Aujourd’hui, il est désormais prouver que le Kärcher n’est plus suffisant (d’autant plus qu’on ne l’a jamais vu) ; c’est le lance-flammes qu’il faut utiliser.

Aujourd’hui, il est désormais prouver que l’Etat de Droit ne peut plus être la réponse. La Loi Martiale doit être proclamée.

Poutine disait à propos des talibans tchétchènes : « On ira les butter jusque dans les chiottes. ». C’est ce qu’il va falloir faire dans les citées avant qu’il soit définitivement trop tard.

Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.

   Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

Ri7crime cites 

 Ri7Nuage rose

Photos emprumptées à nos amis de www.ripostelaique.com

 

Combien vous pariez que cette malheureuse n’a jamais voté Le Pen avant ce qui lui arrive, et criait probablement au racisme avec les loups, les traîtres et les collabos ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article