Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Autres Actualités (36)

19 Novembre 2007 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Autres Actualités (36)

 

 

Belgique :

 

 

Que peut-on faire pour sauver l’unité de la Belgique ? Une solution serait une très forte augmentation des relations sexuelles entre wallons et flamands. Un retour en force du Power of Love ! Le Power of Love a fait de grandes choses dans le passé (http://poilagratter.over-blog.net/article-6882629.html). Pourquoi pas encore cette fois-ci ? Ce n’est pas compliqué ! Il appartient aux femmes wallonnes de faire ce qu’il faut pour convaincre les hommes flamands de rester belges et ce sera gagné. Qui pourrait résister ?

 

GIEC :

 

 

Cet organisme qui a reçu le prix Nobel de la Paix en même temps qu’Al Gore annonce dans son dernier rapports que les prévision pour le réchauffement climatique sont « dépassées » et que l’on est pratiquement certain que les conséquences seront à la fois plus graves et plus rapprochées dans le temps que prévu.

Pour nous, ce n’est pas un scoop, mais une confirmation. Par contre le GIEC ne veut toujours pas mettre le doigt (officiellement en tout cas) sur les vraies causes : c'est-à-dire la surpopulation mondiale.

Il est un fait que c’est un discours que les gens ne veulent toujours pas entendre à voir nos affiches sur ce thème plus lacérées et arrachées que celles de Le Pen, comme récemment à Charenton (94) ou elles ne sont pas restées 24 heures sur les panneaux où il n’y avait rien d’autre… et où rien d’autre n’a été mis à la place. « Ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants » semble inscrit dans les gênes de cette population d’abrutis au même titre que « le travail c’est la santé » !

Enfin, dans son rapport le GIEC affirme que le point de non retour est désormais dépassé et que rien ne pourra empêcher le réchauffement climatique. Il n’est désormais plus possible que d’en limiter l’importance.

 

Voila où nous mène le Développement Durable.

 

Rassemblement hippie de Pontoise (95) :

 

 

La guide spirituelle indienne Amma et son étonnante pratique du Darsham ont attiré beaucoup de monde ce week-end (dont beaucoup de province et des pays voisins) et montre que l’idée et la pensée hippie sont toujours présentes. Beaucoup de jeunes notamment.

Beaucoup de choses intéressantes pour le développement personnel. Mais soyons clair, on ne fera pas l’économie du combat politique si l’on veut sauver la planète, l’humanité et par conséquent soi-même. C’est l’objet de PàG.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article