Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (12)

2 Octobre 2007 , Rédigé par momo

 

Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (12)

 

 

 

 

 

 

Encore un ancien tract de l’époque MP1PM (on avait pas mal pondu à l’époque !) :

 

 

  • L’épilation n’est pas une mode. C’est un marché qui n’a pas d’autre but que de faire du bénéfice sur la peau des femmes.

     

  • S’y opposer est une lutte féministe pour le droit à disposer de son corps et à en préserver l’intégrité.

     

  • C’est aussi une lutte prolétarienne contre cette pratique bourgeoise, une lutte écologiste contre un capitalisme polluant et gaspilleur, une lutte alter-mondialiste contre l’uniformisation mondialiste unipolaire des corps et des esprits.

     

  • C’est un domaine où règne la pensée unique (c'est-à-dire l’absence de pensée). Dans la totalité de la presse dite féminine, dans la publicité, on ne voit que des femmes épilées même lorsque l’on vend autre chose que des produits dits de beauté. L’épilation est un véritable fascisme.

     

  • C’est un domaine où le record du monde de la propagande et du mensonge est atteint. Les poils seraient moches. Argument péremptoire ; de toute façon, la beauté n’est qu’esthétique, c’est le charme qui est érotique ; et les poils en ont. C’est justement pourquoi certaines religions particulièrement puritaines les bannissent ou les voilent.

     

  • Les poils seraient sales. Hors, les poils, matière inerte ne produisent rien. C’est la peau qui produit sueur et odeurs. Le rôle des poils est justement de contrôler ces secrétions indispensables à une bonne santé (sueur) et à la communication érotique (odeurs). Si la Nature (ou Dieu) a mis des poils là, ce n’est pas pour rien !

     

  • Les poils se lavent tout simplement, comme les cheveux. Vous rasez-vous le crâne par hygiène ?

     

  • Celles qui ne le font pas le cachent et n'osent pas le dire, quand à celles qui le font beaucoup le font par contrainte, par conformisme et surtout parce qu’elles s’y sentent obligées par le regard des autres. D’autres ne le font qu’en été. C’est même la majorité ! N’est-ce pas la preuve que cela ne sert à rien ?

     

  • En plus ça fait mal, ça laisse des traces blanches, produit parfois une décoloration de la peau ou au contraire et plus fréquemment rougeurs, irritations, boutons, allergies, vieillit la peau et fait des plis inesthétiques que les poils auraient cachés. Les poils atténuent aussi les frottements de la peau sur la peau des 2 côtés de l’aisselle, frottements irritants et gênants, etc… 

     

  • C’est comme avoir sa carte du parti dans les ex-pays communistes ? S’épiler c’est collaborer avec l’occupant. Dans ces pays, la plupart n’étaient pas communistes (d’où l’effondrement rapide de ce système), c’était simplement comme pour l’épilation, par conformisme, pour avoir la paix ou parce c’est comme ça. C’est ce qui caractérise les régimes totalitaires ; ce qu’est l’épilation. 

     

     Bien entendu, chacune fait ce qu’elle veut. Il ne s’agit pas de remplacer un fascisme par un autre. Les (faux) arguments des épilateurs occupant 100 % de l’espace médiatique, notre but est de dire qu’il y a un autre choix, un discours et des arguments alternatifs, une « non-épilation attitude ».

 

 

     Il y a de plus en plus une prise de conscience et un ras le bol croissant d’être pris(es) pour des tubes digestifs ambulants.      

 

 

     Y’en a marre ! Comme nous, vous aussi vous avez un cerveau ! Faites le savoir ! Faites le nous savoir ! Rejoignez-nous, ne vous épilez plus et devenez le poil à gratter qui va gêner le Système.

 

 

Cet été, sur la plage, faites le voir, osez montrer vos poils !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article