Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (29)

21 Juillet 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

L’incroyable bêtise de la masse (29).

 

La surpopulation

 

Au vu de ce que nous avons pu constater parmi les réactions (dans la rue, parce que e-mail et commentaires : nada), il va bien falloir mettre cela dans le chapitre sur la bêtise pour ne pas dire pire.

Manifestement, le tabou sur la surpopulation et celui sur le sexe ajouté font des étincelles.

 

Alors que nous venons de passer la barre du milliard (1.000.000.000) d’habitants de la planète en situation de sous-alimentation chronique, il y en a qui nous traite de… nazis pour vouloir faire face à cette intolérable situation.

 

Bande de cons et de connes !

 

Malgré l’agriculture industrielle, les OGM, les dernières forêts qui disparaissent pour être mises en culture, les poissons qui disparaissent des océans à cause de la surpêche ; 1/8ème de la population mondiale crève de faim.

Et faut arrêter de nous prendre pour des cons avec le discours communiste des riches qui se gavent alors que ces mêmes communistes sont les mêmes à nous dire que les riches ne représentent pas même 0,01 % de la population mondiale. A moins d’avoir un estomac extensible à l’infini et de peser 450 kg, ce n’est évidemment pas les riches qui mangent la nourriture des pauvres.

 

Et ce n’est pas tout, bande de gauche-caviar de merde et de « bobos » donneurs de leçons à la con ; imaginez ce qui se passerait si on interdisait les OGM, si l’agriculture industrielle était remplacée par le « bio », si les quotas de pêche était respectés, si le défrichage des forêts s’arrêtait ? Combien de milliards supplémentaires d’êtres humains mourraient de faim ? De ces êtres humains semblables, de cette « human race » que vous prétendez aimer et défendre des ignobles racistes ? Combien de milliards de plus, bande d’abrutis ?

 

Alors arrêter de vous voiler la face, de nous (vous) racontez des romances à l’eau de rose, de ces discours humanitaires à la mord-moi le zgaïe dont vous avez le cerveau truffé ; de cette propagande à la fois papiste, communiste et maçonnique.

 

Il faut enfin ouvrir les yeux : nous sommes trop nombreux, beaucoup trop nombreux. Enormément trop nombreux si en plus on veut généraliser le « bio » pour tous, ce qui devrait être le credo d’une gauche sociale et humanitaire qui refuse le 2 poids 2 mesures : le « bio » pour les riches, la bouffe industrielle pour les pauvres.

 

Quand au discours selon lequel on serait des nazis, voilà qui ferait bien sourire Wilhelm Reich, notre mentor ; le juif allemand (comme Cohn Bendit qui s’en est réclamé en 1968) qui dû fuir… le nazisme en 1933.

 

Au contraire, ce n’est pas du Zyklon B que propose Wilhelm Reich, mais la SEXPOL comme solution à la surpopulation.

 

 « Il y a une relation de proportionnalité inverse pour une femme entre, avoir beaucoup d’enfants à élever et avoir une vie sexuelle épanouie. » Wilhelm Reich

 

En effet, avec la libération sexuelle, la libération de la femme, la Révolution sexuelle qu’il prônait et qui triompha en 1968, 11 ans après sa disparition dans les geôles du FBI d’une Amérique rongée par le maccarthysme ; avec la contraception qui va avec une sexualité libérée, c’est une baisse de la natalité qui en est la conséquence.

 

Aujourd’hui, avec la fin de la Révolution sexuelle et la montée des intégrismes religieux, la natalité remonte dangereusement.

 

Et il ne s’agit pas que du Tiers-monde. René Dumont, 1er candidat écologiste à la présidentielle de 1974 le disait déjà, la France est aussi concernée. Malheureusement, ses successeurs communistes, Mamère, Voynet, Lipietz, Bové et Cie ont fait disparaître jusqu’au mot même de surpopulation alors que dans le même temps la population mondiale plus que doublait.

 

Il y a 10 ans, en France, il manquait 300.000 logements. Il en manque aujourd’hui… le triple. Il faut être taré lorsque l’on est prolétaire et que l’on voit le loyer augmenter en conséquence sans arrêt (nonobstant la crise économique) pour tenir le discours que l’on entend dans la bouche de certains. Aujourd’hui, seul un bourgeois propriétaire (comme Carla Bruni par exemple) peut trouver un intérêt à être communiste.

 

Et ce n’est pas faute de construire des habitations. Le domaine rural, dixit Bové lui-même, n’arrête pas de se voir amoindri au profit d’un urbanisme tentaculaire.

 

Il est donc urgent non seulement de reconnaître qu’il y a bel et bien surpopulation, mais qu’il est urgent de faire quelque chose pour y faire face. Et pour faire quelque chose, il faut déjà reconnaître qu’il y a problème, ce qui est manifestement loin d’être le cas.

 

Sinon, au lieu des solutions douces (en plus d’être agréables qui plus est : faire l’Amour pour sauver la planète) ; d’autres pourraient bien dans un proche avenir mettre en pratique des solutions… dont certains prétendent aujourd’hui nous accuser.

 

Aujourd’hui, la Révolution hippie, ce n’est plus seulement : « Faites l’Amour, pas la guerre », c’est : « Faites l’Amour, moins de gosses ».

 

Merci de bien vouloir faire circuler cet article… massivement.  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au niveau de la faim mondiale il y a 2 choses simples à faire qui permettraient à tout le monde d'avoir à manger:-Arrêter le gaspillage: Les riches ne se gavent pas mais ils gaspillent! Dans les pays industrialisés un pourcentage énorme de la nourriture est jetée (je n'ai pas de référence sous la main mais ça tourne dans les 25-30% Minimum!). On peut combattre ça en relocalisant l'alimentation (moins de trajets, les denrées sont plus vite consommée, moins de périssage)-Manger moins de viande: nous en mangeons beaucoup trop!! Il faut 10kg de céréales pour faire 1kg de viande. Aujourd'hui de plus en plus de terre agricoles sont dédiées à la culture de fourrage pour les animaux, c'est une tendance à inverser! En plus notre santé s'en porterait d'autant mieux quand on voit à quel point une alimentation riche en viande est mauvaise pour le corps. (Attention je ne dis pas du tout qu'il faut pour autant tous devenir végétarien) Evidement cela ne suffit pas, il faudrait ensuite une vraie réforme agraire pour rendre l'agriculture aux paysans, sortir de la pétrochimie sans trop diminuer les rendements (ce qui est tout à fait possible avec des solutions biologiques),etc... Dernière remarque: Aujourd'hui en terme de calories , nous produisons assez pour nourrir l'humanité (simple calcul quantité de "calories alimentaires" produites / nombre d'humains sur la Terre). Le problème n'est donc pas de production mais de distribution.
Répondre
M
<br /> 1 : ce qui est jeté, on y a penser depuis longtemps, est pour partie récupérer pour les pauvres d'ici. Pour le reste, ce serait moisi avant d'arriver la-bas.<br /> <br /> 2 : on va quand même pas se priver de viande parce que y'en a qui veulent voiler leurs femmes et les priver de vie sexuelle, de préservatifs, de contraceptifs, etc...<br />  Et surtout, je ferais un article la-dessus prochainement, il est prouvé que c'est la viande qui a permis le développement de notre cerveau depuis la préhistoire.<br /> Plus récemment, la viande à fait passé la taile moyenne des japonais de 1.6 m à l'époque de la 2ème GM à la même que nous aujourd'hui.<br /> Et j'en passe.<br />  3 : distribution ? ce qui présupose une conservation durable (pour le transport comme la répartition dans le temps, facteur à ne pas oublier), donc des congélateurs qu'ils n'ont pas encore et<br /> l'électricité (à produire comment ?)pour les faire fonctionner.<br /> 4 : en terme de calories... d'agriculture industrielle.<br /> 5 : et quand on sera 15 milliards ? C'est encore repousser le problème (et sa solution) à plus tard... lorsqu'il sera trop tard.<br /> <br /> Franchement, on n'en est plus a répondre à ce genre de question. Pour nous, c'est un fait aquis, démontré. Vos questions sont dépasées. Il est grand temps de solutionner le problème. Sinon, ce sera<br /> la guerre mondiale et nucléaire pour d'autres que nous comme solution.<br /> <br /> Si c'est ce que vous voulez...<br /> <br /> Et lire aussi : <br /> <br /> <br /> http://poilagratter.over-blog.net/article-34533930.html<br /> <br /> <br /> <br />