Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable bêtise de la masse (27) 5ème ESE

12 Juillet 2009 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

L’incroyable bêtise de la masse (27).

5ème ESE

Cette série d’articles sur la bêtise ne serait évidemment pas complète s’il n’y avait un chapitre sur l’épilation.

 

On avait déjà publié (3ème ESE), ce tract dont l’origine remonte à avant le 1er ESE et le MP1PM

 

 

On pourrait même généraliser pour les autres filles en faisant remarquer que rentrer dans la Résistance ne coûte que 20 €/an (même pas, puisque la 1ère année est gratuite) et que la Collaboration représenterait un budget de 300 €/an minimum.

 

Il est généralement considéré que c’est la Résistance qui coûte le plus cher (et pas seulement en argent) et que c’est la Collaboration qui serait la solution de facilité.

 

Là, elles ont choisi le contraire.

La pure bêtise initiale a fini par se transformer en obligation. On est passé des travailleurs volontaires en Allemagne au STO (pour celles qui connaissent l’Histoire ; en clair : de l’incitation à l’épilation à l’épilation obligatoire).

 

Et ce n’est pas fini comme le montre notre affiche du 3ème ESE

 

 

une affiche où on commençait à développer nos propres thèmes d’ESE indépendamment de nos partenaires d’alors. Communiquée à nos anciens partenaires pour qu’ils s’y joignent, ils ne répondirent même pas, préférant l’épilation masculine.

 

Avouez qu’il y a de quoi être étonné… surtout quand on a vu et que l’on voit qu’ils remettent ça avec les ESE 4 & 5.

 

Voilà pourquoi, l’ESE c’est fini. Mais, une fois de plus, c’est de votre faute, de votre bêtise. Je me rappelle de celles qui me disaient (thème et campagne de l’ESE 2) : « Elles font ce qu’elles veulent (celles qui s’épilent), je fais ce que je veux ; pas besoin de prendre ma carte pour ne pas m’épiler ».

Je doute que ce soit désormais le cas, pauvre conne ! Désormais, faute d’avoir pris ta carte, tu t’épileras comme les autres !

 

 

Il aura suffit de 3 ans pour que les épilateurs remportent une victoire définitive. On l’écrivait à l’époque dans « la lettre aux abonnés » : « Prenons garde au retour de bâton ! L’effet Chabal et la victoire inattendue sur ce front secondaire de l’épilation masculine ne doit pas nous écarter du front principal, l’épilation féminine. Il est même probable que pour compenser leurs pertes chez les hommes, les épilateurs ne mettent les bouchées doubles sur les filles où il en a encore pas mal à faire de la résistance ».

 

J’en ai marre d’avoir toujours raison !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article