Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Mensonges d’Etat

12 Juillet 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Mensonges d’Etat :

 

2 exemples :

 

Tibéhirine : On sait pourtant depuis le début que ce ne sont pas les islamistes qui sont les auteurs de l’assassinat des moines. Pourtant les gouvernements français et algériens, qui connaissaient la vérité depuis le début, n’ont cessés de nous mentir. La seule chose que nous ne savions pas était pourquoi ? On vient de l’apprendre : avec leurs barbes et leurs robes de bure, les pilotes d’hélicoptères d’assaut algériens les ont pris pour des islamistes.

 

Karachi : après nous avoir raconté cette fable peu crédible d’un attentat islamiste (non revendiqué qui plus est) contre nos ingénieurs en sous-marins, voilà qu’on nous bassine une autre fable de pakistanais mécontents de se voir privés de commissions par Balladur et Chirac.

Là, on continue à nous mentir car on sait depuis le début que ce sont les services secrets indiens, inquiets de voir leur suprématie navale régionale mise en cause par des sous-marins pakistanais aptes à couler leurs porte-avions, qui seraient les auteurs de l’attentat. La vérité est moins importante que l’immense marché indien et ses colossaux profits… le Clemenceau en moins.

 

Des mensonges débiles donnés en pâture aux masses ahuries et qui s’en foutent, mais à des familles qui s’en foutent bien moins et que Sarkosy prend littéralement pour des cons. Familles de militaires ou d’ingénieurs travaillant dans le domaine de la Défense et de l’Armement, ce sont des gens au niveau intellectuel plus élevé que la moyenne.

Car si pour Tibéhirine, Sarkosy a décidé de lever le secret défense, il n’en est pas question pour Karachi… surtout quand des troupes indiennes participeront au défilé du 14/7. 

 

 

Aux USA, la presse et l’opinion publique auraient vite fait d’engager une procédure d’ « impeachment ». En France, pays d’imbéciles et de cons, presque rien ! Et c’est surtout pas sur les communistes (stals comme trotskars) qu’il faudra compter pour faire bouger les choses.

 

Il est vrai que lorsque l’on voit les réactions que l’on a recueillies lors de la campagne « Oise »…

 

   

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article