Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (59)

22 Décembre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (59) :

 

Turlupin :

 

Sarkosy baisse à nouveau son froc devant les qqs pèlerins descendus dans la rue contre la réforme Darcos. Ce n’est pas qu’on approuve cette réforme, mais cela commence sérieusement à faire désordre de voir un turlupin pareil à l’Elysée. Le comble c’est d’entendre sa copine Ferrari s’exclamer sur TF1 que c’est la 1ère fois depuis qu’il est élu qu’il fait machine arrière. Propagande, mensonge, mauvaise foi… où amnésie ? C’est oublier le N° de département sur la plaque minéralogique, le prix du tabac qui n’augmente pas suffisamment, etc… (voir les N° de cette rubrique « actualités » pour une liste complète).

 

Banque : 

 

De la bourgeoisie (dite louis-philipparde car c’était la Monarchie de Juillet) née lors de la Révolution industrielle, il ne reste plus que les banques. L’acier, le charbon & le textile ont disparus. Ces crétins sont particulièrement présents chez Natixis. Issue de la BFCE (Banque Française du Commerce Extérieur), du Crédit National et d’Ixis, les cadres et dirigeants sont du moule de la 1ère nommée, connue à l’époque de la présidence de François Giscard d’Estaing (le cousin du Président de la République de l’époque) comme étant l’annexe de la rue Cadet.

La BFCE avait déjà été mouillée dans le scandale des diamants de l’Empereur Bokassa et finalement coulée et rachetée suite à de mauvaises spéculations (déjà !) pétrolières sur le marché US dans les années 80.

Ils n’ont rien appris puisqu’ils ont recommencé avec les subprimes. Et l’augmentation de capital et la vente du siège de la rue St Dominique pour faire face à ces pertes… vient de partir en fumée dans l’escroquerie Madoff. A croire que dès qu’il y a un truc pourri monté par un « frère », faut absolument qu’ils misent dessus, solidarité maçonnique oblige. Et comme chez eux, tout est pourri…

Normal de la part de gens totalement nuls pour la plupart ; mais, logique de réseaux mafieux, s’octroient mutuellement de l’avancement (non seulement après l’affaire des subprimes ils n’ont pas été virés, mais ils se sont, et sans aucuns scrupules, augmentés de près de 20 %) et finissent par se prendre pour des gens intelligents ; alors que ce sont de vrais cons, pédants, prétentieux, suffisants, particulièrement hautains et méprisants, donneurs de leçons, etc...

 

Le pire, c’est qu’ils sont toujours très représentatifs de la bourgeoisie française.

 

Philippe Marini (2) :

 

La ½ part de l’IRPP du parent isolé qui n’a plus son chieur à charge sera maintenue… à vie. La 1ère tentative de chasse aux « niches fiscales » commence… par un nouveau baissage de froc. Mais non, Laurence, ce n’est pas la 1ère fois !

 

60ème anniversaire :

 

 

Vite oublier le 40ème anniversaire de Mai 68, même (et surtout) par les communistes qui prétendait le récupérer au début de cet année. Ne parlons même pas de ce lamentable 4ème ESE qui devait coïncider avec et dont l’échec est principalement du à votre lâcheté.

Quand au 60ème anniversaire d’un des symboles de l’épopée hippie, il est, lui, totalement ignoré. Pas un mouvement communiste évidemment, mais plus étonnamment pas un mouvement reichien (les propriétaires « officiels » en tout cas) pour y consacrer la moindre ligne.

Pour nous, on devait finir l’année là-dessus après, et dans la suite du 4ème ESE. Mais vous en avez décidé autrement.

Réveillez-vous, bande de cons ! Marre de parler à des bovins !

 

 

 

La mer monte :

 

Là-aussi vous êtes des cons, surtout vous les jeunes qui subirez cela car vous serez encore vivant quand ça arrivera (ce qui prouve que vous avez encore plus intérêt que les plus anciens à vous mobiliser).

 Tous les signes sont là pour montrer que la mer monte ? Ces « débordements » qui ne produisent que lors des grandes marées d’équinoxes ;

 

 

ici en mars 2008, en Bretagne,

 

 

 

se produisent maintenant aussi en périodes de basses eaux, aux solstices, comme maintenant. Il suffit d’une tempête, même dans cette mer fermée qu’est la Méditerranée.

 

 

Vous savez tous, le Pouvoir sait que la montée des eaux est due à la fonte des glaces, elle-même due au réchauffement climatique, lui-même du à l’excès de CO2, lui-même du à nos activités industrielles et agricoles.

Mais ce que nous sommes les seuls à dire, c’est que cet excès d’activité industrielle et agricole est du à la surpopulation.

 

Il serait temps de sortir de vos conneries de religions avec leurs « croissez et multipliez ». Et à entendre le discours de ces marchands de vent, rien n’indique qu’aucune d’entre-elles, sectes comprises, ne prend la mesure des VRAIES causes de la catastrophe à venir (pas plus que le Pouvoir qui les fayottent). Et pour causes, puisque les VRAIES causes, c’est principalement elles. Les religions ne sont pas le salut du monde (pas plus que d’une âme qui n’existe pas, à ne pas confondre avec la conscience), elles sont sa perte.

 

Et de 3… 

 

… ma chère Laurence. Sarko renonce à la privatisation de la Poste. 3 baissages de froc en 1 semaine : 1 record ! Par contre, pour ce qui est des médias (et donc de son image de « m’as-tu-vu »), là, il s’accroche le nain à brettelles.

 

Foutage de gueule communiste

 

 

La CIMADE, organisation bolcho bien connue, se plaint de la situation « inadmissible » dans laquelle vivent les sans-papiers en attente d’expulsion dans les centres de rétentions. Sauf que s’ils sont « en attente » justement, c’est de la faute de ces traîtres à la patrie et de leurs blocages (sabotages) juridiques permanents, continuels et systématiques. S’ils avaient été expulsés « sans attente », ils ne seraient plus dans cette situation d’insalubrité. CQFD !

 

Et de 4…

 

Sarko fait comme nos nageurs en battant 2 fois son record dans la même semaine : le débat sur le travail le Dimanche est « reporté ». Ce n’est plus du baissage de froc, c’est le pot de chambre attaché en permanence. Merdo rapido, chiasso liquido ! Y parait qu’il y a actuellement une épidémie de gastro-entérite. Sarko et l’UMP en sont manifestement atteint ; mais c’est comme pour Obélix, les effets sont permanents.

 

Julien Dray :

 

Oh que voilà un beau sujet d’article pour « le Blog des experts en contre-intox ». Que de choses à dire que vous ne lirez pas dans la presse (et vous en saurez encore bien plus en adhérant).

Car depuis le début, depuis 1985 les rumeurs, les bruits de couloirs et de moquettes, les ragots diront certains ; courent sur le sulfureux pied-noir ancien trotskiste. Pour ne pas dire que TOUT LE MONDE (les gens vraiment informés en tout cas ; pas les bovins votant, pas les cons de la rue (et des cités), pas les lecteurs (que) de la grande presse, pas les fans de PPDA, etc…) sait que le camarade Julien est l’interface des caisses noires du PS, de SOS Racisme et d’un certain nombre de syndicats étudiants.

Mais alors mon bon Monsieur, pourquoi donc est-ce que c’est seulement maintenant que ça lui pète à la tronche ?

On a presque envie de répondre, « prends ta carte et tu le sauras ducon ! ». Et d’ailleurs, on presque obligé de le dire si on ne veut pas se prendre un procès.

 

Alors qu’est-ce qu’on peut écrire (et comment l’écrire) sur ce Blog sans risques ? (Pour le reste, faudra quand même adhérer, bande de rats)

 

La 1ère question qui doit obligatoirement venir à l’esprit d’un expert, c’est à qui profite le crime. En d’autre terme qui a balancé Julien et pourquoi ? Car, il est indispensable de le dire, de bien le préciser si on veut comprendre quelque chose, si on veut faire partie des « initiés » ; que Julien soit coupable ou pas, on s’en fout. La seule vraie question intéressante est de savoir pourquoi (et éventuellement qui) c’est seulement maintenant, 25 ans après, qu’on le balance.

 

Qui ? Martine Aubry vient de prendre la tête du PS. Comme son père, c’est une incorruptible. Julien n’a jamais fait partie de ses proches (il fut au contraire porte-parole de Ségolène). Une opération d’assainissement autant que de prise en main du parti ? Interrogée par le Parisien sur cette affaire. Réponse : « pas de commentaires ! ». Il vous faut un décodeur ?

 

Pourquoi ? Razzi Hammadi prétend que c’est pour torpiller le mouvement étudiant (la balance serait à droite, donc). Soit il est con, soit il nous prend pour des cons d’autant plus qu’il n’y a pas de mouvement étudiant.

La vraie raison se trouve ailleurs (là, c’est plus les Experts, c’est X-Files). Julien est l’un des principaux défenseurs de la laïcité. C’est l’un des derniers qui reste. Et l’on a vu Aubry être la 1ère maire à réserver des heures d’ouverture d’une piscine « exclusivement aux femmes » (pas plus tard que le N° 58 d’« Actualités »). Jointe à l’offensive Sarko contre la laïcité et l’alliance islamo-communiste… le camarade Julien est devenu gênant pour pratiquement tout le monde. Comme sa protectrice à récemment été battue, et comme en plus, en bon rat qui quitte le bateau avant le naufrage, il s’en est détournée peu de temps avant ; il va sans dire que certains(es) n’ont pas voulu laisser passer une occasion aussi belle qui pourrait ne pas se représenter avant longtemps.

En résumé de ce que nous pouvons nous autoriser à écrire sur ce Blog, on ne va pas pleurer sur la mort d’un pourri… sauf que c’est la disparition d’un allié dans la défense de la laïcité. Et il n’y en a plus beaucoup. Il n’y a donc pas lieu de se réjouir de ce qui arrive au camarade Julien.

 

En tout cas, ce n’est pas demain que nous apprendrons, par la Presse, la Justice ou la Police ; que les profanations de tombes sont le fait des anciens du SAC et des réseaux Pasqua qui manipulent des idiots de skins pour les balancer ensuite à la Police (dont ils font partie) et en accuser le FN pour le plus grand profit électoral de l’UMP.

 

Sabotages SNCF (2) :

 

Les bourgeois communistes Julien Coupat et Ydulne Lévy doivent rester en taule. Là-aussi, faut cesser de prendre les gens pour des cons. Si c’est pas eux qui ont saboté les caténaires du TGV, c’est qui ? Le Père Noël ? Ce n’est pas parce que cette imbécile de MAM les a fait arrêter trop tôt, sans qu’il y ait suffisamment de preuves qu’ils sont innocents pour autant. On recommence une nouvelle affaire du type « Arche de Zoé », d’autres bourgeois communistes qui avaient fait preuve de la même stupéfiante arrogance l’année passée.

 

2 ans déjà…

 

que la chaîne 5 a supprimé la seule émission d’analyse politique vraiment intéressante qu’était « Arrêt sur image ». De jeunes journalistes pleins de talents (surtout les filles) encadrés par un vieux routard d’A2.

Pas la peine de vous demander ce qu’ils sont devenus. Sûr qu’il y a presque personne d’entre-vous qui la regardait. Parle à ma main !

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
http://www.acrimed.org/c'est le site ouvert par Daniel Schneidermann après son limogeagesalutgilrag
Répondre
M
<br /> Merci pour cette très importante info.<br /> <br /> <br />