Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (58)

15 Décembre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (58) :

 

PS :

 

Et le gagnant des 10.2 millions d’€ que vous avez donné au PS avec vos impôts (ceux de tout le monde, même ceux de ceux qui ne votent pas ou autre chose) en votant pour eux aux législatives est … Martine.

Pour Ségo, sous l’ « amicale » pression de Vincent Peillon et Manuel Valls, hors de question de se priver d’une part du gâteau d’ici 2012 ; elle doit donc rentrer dans le rang si elle ne veut pas se retrouver toute seule.

D’ailleurs à écouter Ségo, 100 voix sur 140.000, soit 1 sur 1.400, ça ne vaut rien ; faudrait revoter. Ce qui veut dire que dans une élection présidentielle avec 37.000.000 d’électeurs, plus de 25.000 d’entre-eux compte pour du beurre (soit la population entière d’une petite ville de province comme… Béthune). Un des arguments que nous avançons contre le suffrage universel.

 

Attentats de Bombay :

 

1 chiffre, un seul : le  pourcentage de musulmans par rapport au reste de la population est le même en Inde… et en France… officiellement ; officieusement : le double, peut-être même le triple (toutes statistiques sont interdites par communistes et gaullistes). Sans autres commentaires !

 

Imbécile :

 

 

Le turlupin ancien trotskard Mélenchon quitte le PS qu’il avait infiltré pour créer un nouveau parti à (l’extrême ?) gauche. Même Hamon favorable plutôt à une alliance avec le PC plutôt qu’avec le MODEM ne trouve pas grâce aux yeux de son bolchevisme.

Son front de gauche va donc naturellement s’allier avec Buffet, Besancenot, Mamère et Bové. Ou une division de plus plutôt qu’un front…

Son pote Oskar Lafontaine qui a fait rentrer les communistes de RDA dans l’ancienne RFA était présent évidemment.

Mais en y réfléchissant bien, voilà qui va peut-être enfin permettre au PS de couper la chaîne qui relie ce parti au boulet PCF. C’est justement en 1979, quand le PCF coupa lui-même cette chaîne que le PS gagna enfin les présidentielles 2 ans plus tard. Cet imbécile de Mélenchon va ainsi peut-être nous rendre service, permettre au PS de battre Sarkosy ce que le PS ne pourra jamais faire si Mélenchon était resté.

 

PCF :

 

 

Robert Hue quitte le comité central probablement avant d’annoncer ensuite qu’il quitte aussi le parti puis ensuite qu’il rejoint Mélenchon.

Il accuse Buffet d’être « stalinienne ». Intéressant de noter que c’est ce que disait de lui Brard quand il a quitté le PCF.

Pour Hue, le PCF n’est ni réformable, ni amendable : on le savait !

Mieux, il fait remonter cela à Staline et aux années 30. Reich n’aurait pas mieux dit. Mais alors pourquoi a-t-il adhéré… 20 ans plus tard et a-t-il mis 40 ans pour ouvrir les yeux ?

Enfin, il considère que la chute finale a commencé au début des années 1980.

 

Voilà qui corrobore entièrement notre analyse déjà exposée plusieurs fois pour ceux qui prennent le temps de nous lire :

 

1.      Ce qui différenciait staliniens en trotskistes était que les 1ers étaient « nationaux » et les 2nd internationaux, les 1ers contre l’immigration, les 2nd pour.

 

2.      Depuis 1983 et la percée du FN, le PCF de contre l’immigration (qui se souvient de Hue démolissant sur son bulldozer un SONACOTRA à Montigny les Cormeilles ?) (Ceux qui veulent faire des recherches n’auront aucun mal à retrouver les tracts du PCF et de la CGT de l’époque taxant l’immigration de « Moderne traite d’esclaves organisée par la droite et le patronat pour casser les salaires et les conditions de travail ») devint du jour au lendemain contre le racisme (et donc pour l’immigration). Le PCF repris donc exactement le discours… des trotskystes.

 

3.      Les gens préférant l’original à la copie, un tiers des militants PCF finirent par rejoindre les trotskystes qui ont percé grâce à cela ; un autre tiers rejoint le FN que Le Pen ne su pas garder.

 

4.      Cet électorat désabusé 2 fois déjà hésite à nous rejoindre. Pourtant, Chevènement n’ayant pas osé franchir le Rubicon, nous restons le seul et unique Mouvement de Gauche Nationale en France.

 

Dont acte ! On attend vos adhésions.

 

arte :

 

       

  La toujours excellente chaîne nous a présenté le 2/12 une enquête à faire froid dans le dos. Avant la montée des océans, la faim sera (et a déjà commencé à être) la 1ère catastrophe due à la surpopulation que veulent toujours ignorer les grands (et même les petits) partis. Et la masse abrutie par ces traîtres criminels continue à déchirer nos affiches et autocollants sur ce thème…

 

Jeux :

 

Une (petite) partie de l’arnaque instutionnelle condamnée.

 

 

 

On est loin des raisons de la création de la Loterie Nationale (les « gueules cassées » de la guerre de 14). A Bercy, on l’appelle l’ « impôt volontaire ». Sarko, c’est bien la continuité… en pire.

 

OM :

 

Un supporter de l’OM a été condamné à 3 ans ½ de prison ferme pour violence dans un stade à Madrid. On a tellement l’habitude du laxisme en Justice en France (il n’aurait pas pris plus d’une simple amende… avec sursis) qu’on est tout étonné qu’ailleurs…

 

Justice :  

 

Justice encore où l’on a du mal à comprendre le tollé de la réforme Dati sur la prison pour les mineurs de 12 à 16 ans lorsque tout le reste à échoué.

Alors, bande d’abrutis de communistes et de francs-maçons, qu’est-ce qu’on fait puisque tout le reste à échoué ? On les laisse continuer à violer ?

 

Incroyable, le 1er Ministre Fillon, vient de désavouer Dati qui n’est plus en odeur de sainteté chez Sarko. C’est ce qui s’appelle achever une femme à terre, enceinte qui plus est. Quel courage !

 

A part nous-même, seul Raffarin prend la défense de la Ministre de la Justice.

 

Baril de pétrole :

 

Son prix s’effondre et les pays exportateurs pleurent. Quand on pense aux milliards dont ils disposent, bien plus que les plans Paulson et Sarkosy réunis, ils n’ont qu’à les utiliser en lieu et place de l’argent des petits contribuables français et américains. Fumiers ! Après ils s’étonnent qu’on viennent s’emparer militairement de leur pétrole…

 

Zimbabwe :

 

Une épidémie de cholera frappe ce pays toujours soumis à la férule du dictateur communiste.

ET voilà encore quelques milliers de morts supplémentaires à la longue, très longue liste, trop longue liste des crimes communistes. Et on n’est pas près d’en être débarrassé à cause de tous les naïfs, en France aussi, qui votent pour eux. Lors des élections, ces naïfs croyaient qu’il allait dégager. Comme on l’écrivait il y a presqu’un an (http://poilagratter.over-blog.net/article-18340601.html), il n’en a rien été. C’est pénible d’avoir toujours raison ! Les bolchos ne lâchent pas facilement le pouvoir.

 

Miss :

 

Tient, un autre exemple, en France celui-là. La milliardaire (comme Mugabe) communiste dame au chapeau qui préside (à vie comme Mugabe) l’institution des Miss en France (elle vote Arlette et a financé une partie de sa campagne et ne s’en cache même pas). Va encore pour des choix indiscutablement politiques comme des candidates des DOM-TOM.

Mais ces choix politiques, c’est tous les ans maintenant avec des candidates de la France plurielle où contrairement aux DOM-TOM ces « colored » ne sont pas majoritaires (pas encore, mais pour combien de temps ?).

Autrement dit, si vous êtes blondes aux yeux bleus, inutile de vous présenter, vous n’avez aucune chance d’être élue, sauf peut-être une fois tous les 10 ans, histoire de dire que je n’ai pas le droit d’écrire ce que j’écris.

Et bien évidemment, vous devez être épilée aux aisselles. Cette pilosité étant par trop spécifique des races caucasiennes (Eh ben voilà ! on vient de trouver le thème du 5ème ESE).

 

Verts :

 

Après un congrès étonnamment calme comparativement au PS et au passé (et par conséquent quasi ignoré des médias ; comme quoi il faut que ce soit le bordel pour qu’on en parle), les Verts se sont montré beaucoup plus préoccupés de synthèse (qu’ils ont réussis) avec Cohn-Bendit, Bové, Hulot et Cie que d’Ecologie. Toujours pas de discours sur la surpopulation en vue chez les « pastèques ». René Dumont est mort et bien enterré… bien profond.

 

Philippe Marini :

 

Le sénateur UMP a bien foutu le bouic ces derniers temps. D’abord en proposant que les actionnaires puissent déduire leurs pertes de l’IRPP. Ce serait logique puisque les gains sont assujettis à cet IRPP. Seulement voilà, cela revient à avantager ceux qui ont vendus leurs actions (c'est-à-dire les responsables de l’incroyable chute des cours à laquelle nous avons assistée) au détriment des pigeons qui les ont gardés. Belle contradiction !

Et il en remet une couche en proposant de supprimer la ½ part de l’IRPP du parent isolé qui n’a plus son chieur à charge.

On aurait tendance à approuver puisqu’on est pour la suppression de toute aide à la reproduction par ces temps de surpopulation. Problème, là-aussi on trouve un effet pervers : le parent isolé va avoir tendance à refaire un gosse pour retrouver sa ½ part.

Ce sénateur UMP est un vicieux, chers amis. C’est ce qui caractérise les gaullistes.

 

Grèce :  

 

Véritable mai 68 en Grèce où les anarchistes mettent le pays en feu. Encore possible dans ce pays mono-ethnique comme l’était la France en 68. Quelque chose qui n’arrivera plus ici (décembre 2005 n’a rien à voir avec les anarchistes et les grandes villes n’ont pas été touchées, seulement les cités). C’est bien le sens de la décision de la Droite gaulliste après 68 d’encourager une immigration massive à laquelle s’est rajoutée le regroupement familial de 1976 des Barre, Giscard, Chirac transformant cette immigration temporaire de main d’œuvre en colonisation de peuplement, sur le principe diviser (la classe ouvrière) pour régner. Jamais un prolétariat métis ne s’est révolté « politiquement  organisé » dans l’Histoire. C’est impossible et impensable ! La droite le sait, les communistes staliniens aussi (jusqu’en 1983 en tout cas), les trotskystes l’ignorent sciemment (car ce sont tous des bourgeois) et les socialistes sont des cons. L’extrême-droite est même encore plus conne puisque bien que pour un pays mono-ethnique… elle est contre mai 68. Reste nous, la gauche nationale !

 

arte (2) :

 

9/12 : arte encore, se fait remarqué par cette émission sur la laïcité en danger en Europe ; mise en cause par les religions, l’Islam bien sur, qui reproche à la laïcité de l’exclure du domaine public (ce qui justement est son but puisque pour la laïcité, la religion est du domaine privé, pas public) mais aussi le catholicisme notamment, qui avance à pas feutré derrière les imams.

On y découvre notamment que la 1ère piscine réservée aux femmes en France l’a été à Lille avec l’accord de Martine Aubry. Cette dernière refuse d’abord de répondre aux journalistes, puis acceptent et tente de répondre de manière… jésuitique, ce qu’évidemment elle maîtrise mal et s’emmêle littéralement les pédales. On voit mal comment le PS pourra s’opposer à Sarkosy sur ce thème quand ses dirigeants font pire.

Au Parlement de Strasbourg, c’est pire encore avec de véritable prise d’otages d’un catholicisme, là, très offensif (polonais, irlandais, portugais). Ici, c’est l’Islam qui est derrière et attend son heure pour tirer profit du travail de sape de ces traîtres.

 

PCF (2) :

 

Et bien non, Robert Hue ne va pas rejoindre Mélenchon ; pas plus que Besancenot. Logique, l’un est un ancien trotskyste, l’autre l’est toujours. Il lance même un nouveau parti. L’incroyable émiettement de l’extrême-gauche que l’on a vu lors des dernières élections s’accroît donc encore avec la création de 2 nouveaux partis. Il ne reste plus à Clémentine Autain que de créer elle-aussi sont propre parti. Si cette bourgeoise arrêtait de s’épiler, cela pourrait devenir intéressant.

Et si Jean-Pierre Brard en faisait autant ?

 

Mais qu’elle est donc la différence entre tous ces gens qui disent la même chose ? Pas la peine de critiquer le PS pour faire pire. Le PS lui, n’a pas encore éclaté.

 

Commerce extérieur :

 

Le déficit de la balance se creuse de plus en plus. Preuve de plus que le libéralisme n’est pas dans la mentalité de la bourgeoisie française qui n’a jamais eu le sens du commerce, mais celui de l’arnaque.

Sarko nous mène dans le mur.

 

A2 :

 

11/12 : n’est pas arte qui veut, la chaîne généraliste publique nous propose (Arlette Chabot) un soi-disant débat entre Jean-François Copé (UMP) et François Bayrou (Modem). Soyons sûr que la seule chose à savoir ne sera surtout pas dite, à savoir l’appartenance commune des 2 guignols à la Trilatérale (on ne vous expliquera pas ce que c’est, c’est trop long ; tapez sur votre moteur de recherche et vous trouverez très facilement). Une fois de plus, si vous voulez être informé, savoir ce qu’il faut savoir pour éviter de vous faire manipuler, pour éviter de voter ce que l’écrasante majorité des cons votent, pour éviter de croire qu’en vous détournant de la politique vous échapperez à cette manipulation (cas de figure, hélas, de plus en plus fréquent et en voie de devenir majoritaire ; mais comme ces cons-là votent souvent aussi, leurs votes sont aussi cons que ceux des précédents, voir pire) ; il faut nous faire connaître. Il ne suffit pas de faire partie d’une minorité « élitiste » consciente de savoir ce que la grande majorité ignore, de rester « intelligent » dans son coin ; on ne sera pas au pouvoir de cette manière. Il faut adhérer, militer, etc… pour que notre minorité devienne une majorité. C’est bien la seule chose que nous partageons avec les communistes, les sectes et les religions, car c’est bien grâce à cela qu’ils ont réussi.

 

Ambulance :

 

Et de 2 ! Après le « courage », sexiste qui plus est, de Fillon envers Dati, celui de Kouchner envers Rama Yade au moment, là-aussi, où elle tombe en disgrâce élyséenne. Là-aussi, dénégations jésuitiques mal maîtrisées. De la part de ce lèche-cul de Fillon, rien d’étonnant ; par contre Kouchner devrait savoir, en tant que médecin, qu’on ne tire pas sur l’ambulance.

Si les loups ne se bouffent pas entre-eux ; les requins, si !

 

Europe :

 

Fin de la présidence Sarko ! Seule « avancée » significative : les irlandais devront revoter. Mais bien sur, pas ceux qui ont voter OUI. Déjà que le Suffrage Universel c’est de la daube, mais comme les rares fois où le résultat est censé, il n’est pas accepté ; autant supprimer cette coûteuse comédie. On a pas besoin de ça pour savoir que nous sommes en dictature.

 

15/12 :

 

Et le sabotage communiste continue à la Gare du Nord.

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article