Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Le viol des foules (2 bis)

28 Avril 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Le viol des foules (2 bis)

 

Supplément au N° 2

 

Un autre élément indispensable à prendre en compte dans la manipulation des masses que constituent les religions et les sectes est le fait qu’avec l’apparition de l’intelligence et de la conscience de soi, l’homme à oublié l’une des Lois essentielles de la Nature qu’heureusement la science a découverte et nous rappelle :

« Dans la Nature, l’individu n’est pas pris en compte. Ce qui prime sur tout est la survie de l’Espèce. » (Richard Dawkins)

 

L’individu n’est rien d’autre qu’un simple facteur dont la fonction se limite juste à survivre pour transmettre à la génération future les gènes reçus de la génération précédente. Cas extrême, certains papillons appelés éphémères, ne vivent à l’état adulte qu’une seule journée uniquement pour se reproduire. Le mâle meure aussitôt après, la femelle dispose de quelques heures supplémentaires pour pondre. 

 

Tout l’art des sectes et des religions mais aussi de la philosophie bourgeoise, en niant notre animalité, est de nous faire croire que l’individu est ce qu’il y a de plus important. Encore une fois, il s’agit de brosser le chat dans le sens du poil puisque l’homme ne demande pas mieux que de croire en l’importance de l’individu, en SON importance. Bref, au fait que dieu, ce crétin, à fait de l’homme, de tous les hommes, des Dieux extrêmement importants. Mais comme on sait très bien que dieu a été créer par l’homme, tout s’explique ! 

 

Nul ne relève cependant la contradiction qu’il y a à laisser faire et même à encourager cette autre animalité dans le besoin irrépressif, irrationnel, illogique… mais si naturel parce qu’animal à faire des gosses même si c’est au prix d’une baisse du niveau de vie.

 

Le viol des foules est ainsi à double entrée où religions, sectes et philosophie bourgeoise (avec les implications en matière politique que cela induit) nient en bloc et combattent les réactions, accusées d’être racistes, d’auto-défense prévues par la Nature au lieu de les encadrer pour mieux les contrôler (ce qui évitera aux fascismes de le faire) et à l’opposé, favorise cet eugénisme animal pour des raisons que nous avons déjà expliquées (http ://poilagratter.over-blog.net/article-5444516.html) qui risque fort de nous amener à la guerre, à la famine, à la catastrophe climatique, toutes choses conséquentes de la surpopulation.

 

Le viol des foules est tel que nul ne se sent interpellé par cette contradiction majeure du discours des religions, des sectes et de la philosophie bourgeoise.

 

Une bonne éducation politique se devra donc d’inverser totalement le processus qui sera exactement le contraire de ce que prône religions, sectes et philosophie bourgeoise :

 

1.      D’arrêter de générer de la surpopulation et la baisse de niveau de vie qui en découle.

2.      Et bien évidemment, de prendre les mesures qui s’imposent pour ne pas se faire submerger par les peuples qui ne respectent pas l’article 1.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article