Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Le RN, comme le FN : purges après purges !

9 Mars 2024 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Histoire, #Politique, #Résistance, #Reportage

Déjà, faut savoir que le RN aurait pu avoir 140 sièges au lieu des 90 obtenus si le RN n'avait pas préféré échapper à l'amende sur la parité homme-femme comme dans la circonscription voisine (3ème du 41) en choisissant une femme inconnue, injoignable même sur FB et en mettant la personnalité qui aurait été élue en tant que suppléant. Choix économique débile puisque 140 sièges avec le financement des partis au vu des résultats obtenus aux législatives aurait rapporté plus que l'amende sur la parité !

Après le choix d'emprunter de l'argent à un pays sur qui on pointe nos missiles et eux sur nous, autre choix économique débile ; on se demande franchement si MLP saurait faire mieux que Macron si elle le remplaçait vu qu'en plus, elle s'est engagée à ne pas effacer une Dette qu'on ne pourra JAMAIS rembourser !!!

Si on rajoute les purges et la fuite d'adhérents au point que même la manif du 1er mai fut annulée vu que la dernière fois, la place de l'Opéra était à ½ vide et que ça commençait sérieusement à se voir ; inutile de dire qu'économiquement c'est tout aussi désastreux en terme de perte de cotisations !

Après ceux qui sont partis vers Mégret, puis vers Zemmour ; c'est maintenant vers le CNIP !

Le leader de la 3ème du 41 me confirmait d'ailleurs que s'il ne s'était pas écrasé, permettant ainsi la victoire d'un macronien transfuge du PS, il aurait été purgé lui-aussi !

Au RN, si tu n'es pas un lèche-cul, un à plat-ventriste, t'es viré ! La moindre note discordante, la moindre critique de la dictatrice, c'est la porte !

Pour la démocratie à l'extérieur, le RN ; mais en interne, c'est même devenu pire que du temps de Jean-Marie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article