Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Bruno Le Maire se torche d'Attal

29 Avril 2024 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #OBEY, #Poil à gratter, #Politique

Comme souvent, le plus important n'est pas ce qui est écrit, mais ce qui ne l'est pas !

"Tant que le président de la République me fera confiance, je resterai aux fonctions qui sont les miennes"

"Je vous rassure, mes relations avec le président de la République sont très bonnes, elles l'ont toujours été, la meilleure preuve est qu'il m'a maintenu sa confiance."

Ah bon ? C'est Macron le 1er ministre ? Et effectivement, pas un mot sur Attal qui est pourtant normalement son patron !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu parles le loustic crachait sur le poudré avant d' être nommé ministre
Répondre