Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Facebook : j’y perd mon temps !

6 Février 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Facebook : j’y perd mon temps !

Facebook : j’y perd mon temps !

12 visites depuis le début du mois !!!

Contre 258 du moteur de recherche Google (+ 123 pour les images), 117 de l’ancien Blog, 116 d’habitués ou de contactés, 27 du Blog « spécial Poil » (adresse masquée communiquée uniquement à ceux qui participent), 19 du moteur de recherche Bing, 12 de celui de Yahoo !

Et sur les 12 visites Facebook, la ½ seulement pour lire un article. Les autres l’ont tellement bien lu, ou plutôt survolé si peu de temps que ce n’est pas enregistré (- de 30’’ pour être précis, c’est dire si c’est des cons !)

Une parfaite illustration des « réseaux sociaux » dont on parle souvent de la force mais rarement des faiblesses, notamment que c’est pas par ce biais qu’on élève le niveau des masses, de gens qui sont des cons et ont envie de le rester et ne font strictement rien (et encore moins depuis qu’il y a Facebook qui leur permet d’y rester encore plus dans leur connerie justement) pour s’en sortir. La preuve formelle de ce que j’avance est dans la lecture en diagonale ; c'est-à-dire des gens qui non seulement ne lisent pas lignes (et aurait déjà du mal à les comprendre en les lisant) ; alors ce qu’il y a d’écrit, car c’est souvent le cas, entre les lignes… particulièrement frappant dans le 6 sur ces 12 !

Vous êtes des cons une fois de plus, la preuve !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article