Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

C’est pas moral, je m’excuse… mais je garde le fric

6 Février 2017 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Actualités

C’est pas moral, je m’excuse… mais je garde le fric !

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/penelopegate-la-defense-de-francois-fillon-face-a-la-presse-en-cinq-points_1876590.html

C’est pas moral, je m’excuse, ça mange pas de pain de dire ça vu qu’on n’en pense pas la ½, et le fait qu’il garde le fric le démontre bien.

Non seulement, il veut la place ; mais en plus il ne veut même pas lâcher et rendre le pognon immoralement (selon son propre aveu) reçu !

Passer à la caisse du supermarché sans payer autrement dit, le beurre et l’argent du beurre ! On va pas accepter ça, non ?

Enfin, y’a ça : http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/02/06/de-nouveaux-elements-de-l-enquete-fragilisent-la-defense-de-francois-fillon_5075160_823448.html

Quand au complot médiatique, il approuve peut-être les méthodes de Poutine et voudrait faire des Politkovskaïa* en France ? Pour une fois que la Presse fait (enfin) son travail !

Il n’y a pas que les rémunérations de sa famille qu’il « lisse », il en est de même de sa fortune (14 comptes en banque svp !), de son château qu’il estime à la moitié de sa valeur (750.000 au lieu de 1.500.000) et de la maison de son père estimée par lui à 130.000 au lieu de 250.000 !

Si on prend les vrais prix qu’on trouve en agence (à moins que ces derniers ne soient que des voleurs) pour des biens comparables dans ce coin rupin de la Sarthe, il dépasse allègrement le plancher de l’impôt de la fortune qu’il ne paye évidemment pas !

Et j’en passe de ce bourgeois puant qui nous dit en fait : « Je vous encule et en plus je vous emmerde » !

 

 

* https://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Politkovska%C3%AFa

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

momo le haricot 06/02/2017 21:10

Les normands sont des radins au point d'être des cons : refuser de rendre 900.000 € au risque de perdre l'Elysée, soit bien plus au final, faut vraiment être con !