Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Un signal fort ?

8 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal, #Actualités, #SEXPOL

Un signal fort ?

http://www.20minutes.fr/paris/1974067-20161205-paris-quinze-salons-massage-fermes-depuis-debut-annee

15 fermés sur… 300 ! Et ils appellent ça un signal fort ! Il reste à Mme Joy 285 salons pour ses petites affaires, la corruption de flics (1 est passé en jugement) et l’esclavage de filles payées 600 €/mois pour 10/12 heures de « travail » par jour 6/7 jours sur 7 !

Notons que les filles ont été relaxées par les Juges. Et il faudrait leur dire merci peut-être à ces Juges ? Mais si elles ont été relaxées, cela veut dire que des enculés de flics les ont arrêtées, mises en garde à vue et déférées au parquet ou un autre enculé, le Procureur, les a mise en examen. Le journal ne nous dit pas si elles ont été aussi en préventive. Pas mal pour des victimes traitées en coupables et encore heureux qu’elles fussent relaxées, bordel !

Décidemment, j’ai franchement un problème à soutenir les manifestations pourtant légitimes des flics et faut franchement pas d’étonner du peu de soutien qu’ils reçoivent de la part du Peuple ! Laissons au FN le soin de leur lécher le cul pour avoir leurs voix, ça n’intéresse pas les anars, même anarcho-nationalistes !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article