Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Bobo-fiction

11 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL, #Sociétal, #Histoire

Si c’était vrai, je le saurais !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Nom_des_gens

« Bahia Benmahmoud est une pasionaria des temps modernes. Adepte de la méthode baba cool, elle fait l’amour plutôt que la guerre et couche avec les hommes de droite* qu'elle croise pour les faire changer d'opinion… »

 

Avec mes 1.500.000 visiteurs (officiels, chiffre réel ô combien supérieur) dont près de 10 % sont des réguliers, des habitués ; il est vraiment très surprenant que je n’ai pas encore été contacté. Pourtant ce n’est pas les gôche-caviar, les bobos qui manquaient quand j’étais vice-président du MIEL.

Donc, soit :

  1. Elles sont connes.
  2. Elles n’ont pas vu le film.
  3. Elles ne sont pas ce qu’elles disent et ne connaissent rien à cette façon de faire de la politique pourtant très prisée à l’époque hippie. Seulement déguisée en hippie, des mots, des fringues ; bref une étiquette, mais à l’intérieur des saletés de réacs bolchos staliniennes fascistes et obtuses.
  4. Je n’ai jamais aussi peu baisé que lors de cette courte période de passage à l’extrême-gauche. Et j’ai du mal à comprendre les mecs qui s’y bousculent pour aussi peu. Même les gourous n’y baisent que peu, voir même pas du tout comme PG ! C’est dire la nullité de cette secte qui n’a vraiment RIEN de SEXPOL, RIEN de Wilhelm Reich !

Choisissez !

C’est même effectivement tout le contraire avec l’OBEY de Boycott que me font subir les PG / MIEL ! En vain d’ailleurs vu le chiffre ci-dessus qu’ils sont loin d’atteindre eux-mêmes. Ce faisant, ils s’interdisent de percer autant qu’à moi au plus grand détriment de la Cause qu’ils sont seuls à saboter. Quand aux filles, on voit bien qu’ils sont une secte puisqu’elles OBEYissent au doigt et à l’œil aux gourous tous de sexe mâle (et ça se dit féministe !!!). Récemment, cela a été renforcé par l’infiltration de la secte vegan, une secte no-sex justement : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/23/34210224.html

 

 

*Perso, je suis de Gauche (la vraie), Gauche Nationaliste of course ; mais eux disent que je suis de Droite, réac, etc... . Donc soit ils mentent et sont vraiment emmerdé que je sois de Gauche et même plus qu'eux, la fausse Gauche ; soit... voir ci-dessus.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article