Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Encore une girouette

23 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Encore une girouette !

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/30307-primairelr-bruno-maire-octobre-rallierai-aucun-candidat.html

Et dans la presse normande ce titre : « Bruno Le Maire ne comprend pas ! »

C’est pas faute d’avoir essayé de t’expliquer ducon ! En effet ce type est arrivé 1er… en nombre d’affiches collées ! J’ai moi-même collé mes petites étiquettes sur sa tronche de connard imbu de lui-même et méprisant pour le Peuple, mais un de ses abrutis de militant est passé derrière mon dos pour toutes les arracher et n’a plus que probablement pas donné l’adresse du Blog à Bruno Le Maire. D’où son étonnement pour ce qui lui arrive à ce déconnecté – un de plus – des réalités qui sont celle du Peuple !

A l’avenir, faites suivre, je vais pas le répéter 107 ans !

Notons que le crétin d’adjoint de Dupont Aignan du 95 a fait de même. Je lui ait même envoyé un mail, qu’il n’a semble-t-il que survolé et j’ai constaté qu’il n’a pas lu les liens que je lui ai transmis.

A quoi ça sert de faire des meetings si pour que le Peuple ferme sa gueule et écoute le fasciste et que ce dernier n’écoute surtout pas le Peuple… ou s’en fout ? Ne venez pas ensuite vous étonner du résultat comme Bruno Le Maire !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article