Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Fillon, Sarkozy : même combat

23 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Fillon, Sarkozy : même combat !

http://www.lopinion.fr/edition/politique/venin-caricature-115002

Je rappelle a ceux qui ont la mémoire courte (et même très courte) que Fillon fut l’unique 1er ministre de Sarkozy (ou plutôt vice-1er ministre puisque Sarko cumulait les 2 fonctions !).

Ça veut dire que ceux qui ont rejeté, envoyé à la retraite Sarko (pour la 2ème fois car il a du mal à comprendre l’homme qui n’écoute toujours pas le Peuple mais sa seule ambition de nain refoulé) ne semble pas vraiment comprendre que Fillon qui a mis en œuvre la politique de Sarko… la poursuivra s’il est élu. En effet bien peu de différences à noter si ce n’est en… pire ! Les travailleurs ont morflé 5 ans avec Sarko – Fillon, ça recommencera à l’évidence.

Et même en pire pour les infirmières qui non seulement ne verrons pas les heures payées, mais devront bosser encore plus car encore moins nombreuses.

En pire pour les flics qui vont voir à nouveau leur effectifs réduits comme avant l’arrivée de Hollande ! Car ce con de Fillon a lui-aussi la mémoire très courte vu qu’il a oublié que nous sommes en guerre. Il n’en parle d’ailleurs jamais ! 300 morts et il s’en fout ??? Grave le mec !!!

Quand au autres travailleurs, c’est la suppression des heures supplémentaires, même payées 100 % de plus, même pas 50, même pas ZERO % de plus ; elles ne seront pas payées du tout ! Car Fillon ce sera 39 heures payées 35 ! Sarko avait inventé le travailler plus pour gagner plus, Fillon invente le travailler plus pour gagner… pareil !

Et bien évidemment, retraite à 65 ans !

Va-t-on devoir voter pour Juppé l’islamiste si Marine n’est pas au 2ème tour ? Ou pour la Gauche à nouveau, mais franchement si c’est Macron ou Valls, je ne conseille franchement pas ?

Oui, on n’a d’autres choix que de mettre Marine au 2ème tour… et qu’elle le gagne, vraiment aucun autre choix !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article