Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

48 % des femmes ont voté Trump

10 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL, #Politique, #Sociétal

48 % des femmes ont voté Trump

 

Un résultat qui confirme ce que nous écrivions AVANT le vote : http://poilagratter.over-blog.net/2016/11/les-femmes-deviennent-adultes-aux-usa-en-france-ca-prend-du-retard.html

On se demande encore comment ça se fait que vous ne nous souteniez pas plus alors que Momo a encore eu raison et que tous les cons de Droite comme de Gauche qui nous gouvernent, malgré tous les services de renseignements dont ils disposent, sans parler de la Presse et des instituts de sondages, se sont TOUS trompés !

Pour en revenir au vote des femmes, combien de femmes en France voteraient Marine, un parti pourtant diriger par une femme qui a la tête sur les épaules, bien rares en France ? Même Martine Aubry, autre femme de tête, d’un camp du Système pourtant, s’est ramassée aux primaires PS il y a 5 ans au profit… d’une huître masculine qu’on est obligé de se goinfré encore 6 mois. Alors, fermez vos gueules les donneurs de leçons de Gôche bobo soi-disant féministes, type PG ! Car au PS comme à LR, toujours pas de femmes susceptibles de gagner les primaires 5 ans après à cause, soit du vote sexiste des hommes, soit du manque de maturité des femmes françaises.

Il est vrai que lorsque l’on voit nos féministes, notamment celles de la fausse résistance à l’épilation…

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article