Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Les femmes deviennent adultes aux USA, en France ça prend du retard

2 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL, #Politique

Les femmes deviennent adultes aux USA, en France ça prend du retard !

 

Le combat anti-épilation, n’en déplaise à tous les cons d’extrême-droite qui ne l’ont pas compris, fut un véritable révélateur avec la percée de ce discours aux USA alors que c’est Momo (moi), un français qui l’a inventé en 1988 et qu’il ne perce toujours pas encore en France et au vu de ce que je vois dans la fausse résistance, on n’en prend franchement pas le chemin bien au contraire.

Cela se confirme en politique.

Malgré la campagne de haine inouïe qu’a subie Donald Trump sur son comportement envers les femmes, l’appel fait par Hillary elle-même à ce que l’on reproche le plus aux femmes, c'est-à-dire à laisser leur cerveau se faire gouverner par l’irrationnel, le sensuel, l’émotionnel au lieu du rationnel, c'est-à-dire à ce que Goebbels justement faisait, la manipulation des masses par ce moyen ; et bien les sondages montrent depuis quelques jours que les femmes américaines ne s’en laissent pas compter. Trump pourrait bien quand même l’emporter et la rationnel avec, chose rare dans une élection piège à cons… et à gogos qui pensent avec leur… qui ne réfléchissent pas.

 

En effet, avec Hillary nous aurons une nouvelle guerre, contre l’Iran probablement, elle l’a d’ailleurs déclaré, pour le plus grand profit de DAESH grâce à cela. Rappelons qu’Al-Qaïda avait déjà survécu grâce à la 2ème guerre d’Irak. Une guerre qui pourrait bien devenir mondiale car Russie et Chine s’allieront pour empêcher ça ! Une guerre qui pourrait bien devenir nucléaire car c’est à Hillary qu’il ne faut surtout pas confier la valise des codes nucléaires.

Trump par contre est pour une alliance avec la Russie qui seule permettra de contrer les avancées de la Chine aux Spratly et Paracels de même qu’en Asie centrale et en Russie même*. La Chine devra reculer car elle n’a pas encore les moyens. Là est la bonne politique car la Chine sera LE problème des années 2020 – 2030. Elle reprend à son compte la politique du Japon des années 1930-1940. En 2020, elle passera devant la France comme 3ème puissance nucléaire.

 

En France par contre, on a Pécresse qui attend la confirmation de la victoire de Juppé… pour se joindre à lui et réclamer Matignon. Rien à foutre que Juppé soit pro-islamiste, seule sa petite ambition exclusivement personnelle et une mentalité de politicienne / péripatéticienne compte comme toujours en France où strictement aucune femme ne sort décidemment du lot. On rit encore à ce qui est arrivé à Cécile Duflot ! Pécresse se fout des français, comme des franciliens qu’elle est prête à abandonner pour mieux pour elle. Il n’est pourtant pas si loin le temps où elle jouait des coudes pour être à côté de Fillon contre Copé (voir photo). J’en étais malade de honte pour elle à l’époque et là, la voir faire la pute avec Juppé comme hier avec Fillon et trahir ce dernier coulé dans les sondages et attendre le dernier moment pour être sur d’avoir choisi le winner. A gerber !   

 

En tout cas, nous n’irons pas nous déplacer pour sauver le soldat Sarkozy qui a encore déclarer il y a peu : http://www.valeursactuelles.com/politique/sarkozy-pret-a-voter-hollande-en-cas-de-duel-avec-le-fn-au-second-tour-66133. Non seulement pas d’alliance avec le FN, mais vote communiste ! Il est vrai que pour un con qui a fait lire la lettre du bolcho Guy Moquet dans les écoles, arrêté en 6/40 pour propagande pro-allemande du PCF clandestin qui plus est… Que Sarko continue à se suicider, c’est son problème et bon débarras. Il ira rejoindre Duflot et DSK au club des losers !

En outre, nous n’avons pas intérêt à le voir au 1er tour des Présidentielles, il prendrait des voix au FN et risquerait d’empêcher Marine d’accéder au 2ème tour. En effet, avec ces cons d’électeurs français, surtout de sexe féminin dans un pays où les femmes sont contrairement aux USA de moins en moins adultes, s’épilent halal et couchent avec des barbus !!!

Par contre, Juppé l’islamiste ne prendra aucune voix à Marine ! Et ce sexiste qui a viré les « juppettes »** lorsqu’il était à Matignon n’attire pas les femmes. Les électrices, pas les Pécresse qui ne se joint à lui que par opportunisme et carriérisme !

Ce qui serait terrible, c’est que Juppé batte Marine au 2ème tour. Ce serait la fin de la France qui disparaîtra en 2050 en tant que Peuple. Elle a, rappelons-le, déjà disparue en tant que Nation en 2007 grâce à Sarkozy ! Plus les années passent, plus les français(es) élisent des Présidents toujours plus pire. Avec Juppé ce sera non seulement une politique pro-islamiste pire qu’avec Valls (pour qui je voterais dans ce cas de figure Valls - Juppé) ; mais en plus la schlague pour les travailleurs, la retraite à 65 ans, la fin des 35 heures, etc…

De mémoire, les gouvernements où j’ai le plus souffert dans ma vie furent :

Michel Debré – De Gaulle : exproprié de Sarcelles en 1965 pour y loger ce que vous avez aujourd’hui à notre place.

Balladur en 86 et la privatisation de ma banque et la perte de mon statut de fonctionnaire (-20 % de retraite)

Juppé justement dont les grèves de 1995 et la poursuite d’une politique « droit dans mes bottes » malgré l’opposition des français à montré, mais vous avez la mémoire courte comme disait Pétain, ce qui vous attends, bande de cons ! Juppé, c’est le retour de Laval en 42 ! Vous allez morfler !

Et les 5 très (trop) longues années de Sarkozy où l’on est passé du bandana au niqab, un Grenelle de l’Environnement qui a imposé le diesel à plus de 50 % du parc automobile, le retour du droit des Roms à monter des entreprises de serrurerie, maçonnerie, plomberie, chauffage, charpentier, etc… escrocs, le bradage de 25 % du stock d’or de la France, pour ne citer que quelques unes de toutes ses conneries.

 

 

*http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/03/30/33590512.html

 

** https://fr.wikipedia.org/wiki/Juppette

 

Pécresse : hier avec Fillon, aujourd'hui avec Juppé : Je retourne ma veste toujours du bon côté (Jacques Dutronc)

Pécresse : hier avec Fillon, aujourd'hui avec Juppé : Je retourne ma veste toujours du bon côté (Jacques Dutronc)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article