Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Vous n’êtes vraiment qu’un tas de cons* (3)… et même plus : un tas de fumiers !

7 Février 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Vous n’êtes vraiment qu’un tas de cons* (3)… et même plus : un tas de fumiers !

 

 

On avait vu lors de la Campagne « Oise » du printemps 2009 (L’Oise, la bêtise 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

L’Oise, la bêtise, record battu : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

L’Oise, la bêtise, record encore battu : http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

L’Oise : les leçons : http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html

L’Oise : épilogue 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914721.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-35024913.html) à quel point les habitants de ce département était plus idiots qu’ailleurs.

 

Rappelons pour les nouveaux que si le département de l’Oise correspondait à quelque chose (1 journée de cheval dans sa plus grande longueur ou largeur comme les autres départements) lors de son institution lors de la Révolution française, avec la régionalisation de ces dernières années, ce département était devenu une absurdité pire encore que les autres départements puisque intégré à la Picardie alors que seul un petit morceau de ce département en fait partie.

Lors de la campagne « Oise », une majorité des crétins qui y habite sont intervenu pour contrer notre initiative (ce qui a eu pour résultat une augmentation de leurs impôts… souhaitée par certains d’entre-eux (incroyable mais vrai !)) et revendiquer rester en Picardie.

Rappelons, pour mémoire, que la Picardie est historiquement, géographiquement et linguistiquement la sœur jumelle de la Wallonie.

Et bien, incroyable mais vrai, lors de notre récent et massif tractage à Beauvais (y compris sur le marché), on s’est entendu dire… l’exact contraire de ce que ces mêmes crétins nous ont dit au printemps 2009.

Une bonne raison (ou plutôt mauvaise, c’est le moins que l’on puisse dire) pour faire preuve une fois de plus de lâcheté, ce que confirme le fait que sur la pétition (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=9038), vous ne voyez AUCUN signataire du 60.

 

C’est dire qu’outre des cons, vous êtes en plus, et notamment dans ce département qui bat les records de crétinisme, de bêtise ; des ordures, des fumiers, des fils de chiens !

 

Je vous chie dessus, habitants du 60. Tas de demeurés et de débiles ! Tas d’ordures et de lâches !

 

Pas UNE SEULE signature ! Faut le faire quand même, ramassis d’enculés !

 

Quand on voit ça, et que les autres départements ne rigolent pas pour autant car le niveau n’est pas beaucoup plus élevé vu les maigres résultats d’une pétition sur un thème qui aurait battu des records il y a seulement quelques décennies, et pas seulement à droite. Hors quand on voit que même à l’extrême-droite, cela ne provoque AUCUNE réaction, nous disons à Marine : Ne t’illusionne pas trop sur le score que tu vas faire en 2012. Parce que même au FN, le taux de cons n’est pas beaucoup inférieur à la moyenne nationale. Mis sur une communauté FN, la pétition n’a recueillie AUCUNE signature en provenance de ce parti de beaufs. On croit rêver devant un tel niveau de connerie qu’on avait d’ailleurs déjà rencontré il y a quelques années avec le tractage du MP1PM : « La Gauche qui vote Le Pen » en 2005.

 

9782213654454

 

JP Chevènement a sorti un livre au titre évocateur. A lire ce qui en est dit (je n’ai pas encore eu le temps de le lire), ce n’est pas sur le même sujet que ce que ce Blog évoque depuis 2008. Il n’en demeure pas moins que notre discours « vous n’êtes qu’un tas de cons »* trouve de plus en plus d’écho. Même parmi ceux qui vous lèchent le cul pour avoir vos voix, et une fois élu, le cœur rempli de mépris pour des putes pareilles, n’éprouvent évidemment aucun scrupule à s’en foutre plein les poches sur votre dos.

 

Comment ne pas les comprendre, tas de fumiers, lorsque l’on voit comment vous vous conduisez à notre égard, alors que nous sommes parmi les rares à vouloir encore (mais pour combien de temps encore) vous défendre. 

 

« On ne fait pas le bonheur des gens contre leur volonté ». Lao Tseu

 

… surtout quand c’est des cons qui nous écrivent qu’ils veulent, réclament vouloir payer plus d’impôts, comme on nous l’a écrit au printemps 2009, pour rester en Picardie... et maintenant nient cette identité pour ne pas soutenir leurs frères wallons.

 

Voilà pour les abrutis de l’Oise.

 

Pour les autres, cela ne vaut guère mieux. Le public « poil » représente toujours 90 % du public de ce Blog (11 premières positions des pages visitées).

 

stat 1

 

 En 12ème position, on trouve l’article sur André Tardieu. C’est assez surprenant et ce n’est pas la 1ère fois. On se demande d’ailleurs si l’on ne va pas finalement transformer ce Blog en blog « Histoire ».

En 13 et 14ème position seulement, la Wallonie. Probablement parce que l’on est qu’au début.

Et c’est reparti ensuite pour les « Poils »

22ème position : un article sur la surpopulation. Manifestement, vous n’avez toujours pas encore compris que l’on se dirige vers la fin du monde.

26ème position : les normands (à moins que ce ne soit les picards) semble enfin se réveiller et s’apercevoir que ce qu’on leur dit depuis le MP1PM, ça va leur tomber sur la gueule. A commencer par les éoliennes.

 

Mais cela démontre surtout que le public « Poil », reste un immense tas de cons et de connes. Car malgré quelques efforts comme notre apparition sur Twitter (Face book, c’est toujours pas fait), uniquement du fait de quelques rares mecs, les filles ça reste que dalle. J’aimerais bien savoir si les connes de communistes qui nous insultaient en disant qu’elles n’ont pas besoin de nous rejoindre pour faire partie de la Résistance sont toujours non-épilées. Vu leur disparition des commentaires, y’a pas besoin d’être sorcier pour deviner qu’elles sont maintenant à dépenser jusqu'à 1.000 €/an en épilation… comme les autres connes… contre 20 €/an de cotise PàG… gratuite pour les non-épilées qui plus est. C’est encore elles les plus connes finalement.

On ne le répètera jamais assez : on ne peut pas faire de la Résistance seule dans son coin. La pression socio-psychologique est trop forte, tas de niaises. Seule, vous capitulerez forcément. Vous devez rejoindre la Résistance ! Et il n’y en qu’une de crédible : PàG. Mais magnez-vous, car de toute façon, les quelques soubresauts des braises encore un peu rouges sont de toute manière prêt de définitivement s’éteindre comme le montre le fait que… 5 signatures seulement se sont rajoutées ces 6 derniers mois http://7814.lapetition.be/ sur la pétition.

Il ne suffit pas de signer (pour les rares qui le font), il faut faire signer !

Il ne vous reste plus que 2 mois avant la fin définitive du discours « Poil » avec le retrait de la pétition (elles ne restent en ligne qu’un an). Car il est bien évident que si vous n’êtes même pas capable de signer une simple pétition, il est totalement inutile de continuer.

 

Et ne parlons même pas de ce journaliste plagiaire qui a écrit un sous-livre en copiant notre Blog et en ne le citant même pas. Par contre ce fumier cite nos anciens partenaires**… en leur octroyant des idées piochées sur notre Blog.

 

stat 2

 

Pour preuve, on le trouve, comme toutes les semaines, en plus que bonne position en train de faire « son marché » chez nous (de même aussi, un peu plus bas… nos anciens partenaires**). Ce n’est d’ailleurs pas d’aujourd’hui puisqu’on l’avait déjà remarqué bien avant qu’il ne sorte son torchon. Et il continue son « travail » de « recherches » pour en pondre peut-être un 2ème… et évidemment où il ne nous citeras toujours pas.

Quel fumier !

 

Inutile de le lire et de payer pour avoir son sous-livre ; ce que vous y trouverez, vous le trouverez gratuitement sur ce Blog.

 

Mais la leçon de cette histoire est que ce genre de chose n’arriverait pas si vous nous souteniez, si vous signez la pétition et la faisiez signer, si les filles nous rejoignaient. Il serait bien obligé de ne pas nous ignorer. Surtout que son sous-livre ne sert à rien puisqu’en faisant de la publicité à nos anciens partenaires**, il fait de la publicité à ceux qui font passer la Résistance et les résistantes pour des cons et des connes (voir les articles sur leurs « dîners de cons »).

C’est encore de votre faute et de votre manque d’engagements. En bref, encore et toujours votre connerie.

 

abruti

 

Votre clavier : ces 2 touches vous sont amplement suffisantes.       

 

En ne nous citant pas, ce journaliste plagiaire ne cite pas la pétition (http://7814.lapetition.be/) non plus... qu’il n’a même pas signé lui-même et contribue ainsi à couler la Cause qu’il prétend défendre.

 

Il en est de même de nos anciens partenaires** qui reconnaissent par là qu’ils sont bien les communistes dont parle la pétition.

Si nos anciens partenaires** avaient fait une pétition ne nous mettant pas en accusation, on l’aurait bien évidemment signée puisqu‘en plus on peut rajouter à sa signature l’adresse de son Blog, ce qui est une publicité supplémentaire non négligeable.

 

L’autre surprise, et elle n’est pas nouvelle non plus, c’est la position de plus en plus élevée de notre Blog dont les visiteurs viennent du Naturisme. Pourtant, ce n’est pas d’aujourd’hui que l’on contacte ce milieu. AUCUNE réponse à part quelques insultes de dirigeants bourgeois jouisseurs idiots de camping qui se foutent de la généralisation du voile et de la disparition de la mini-jupe en ville (prélude pourtant aux restrictions moralistiques qui les frapperont ensuite) et de toutes façons sont pro-épilation.

Pour en revenir à ce public manifestement pro-poils et constatant comme nous l’absence de camping « poil » et la quasi obligation de s’épiler dans les autres, il faut être sacrément « exhib » et provocatrice pour oser… et il y en a peu.

Et, outre que ce n’est pas ce journaliste plagiaire merdeux qui fera quoique ce soit, pas plus que nos anciens partenaires**, ce public n’arrive pas non plus a se servir du clavier… même pour signer la pétition… et évidemment encore moins pour en faire une spécifiquement naturiste. Pour le moment, vous n’êtes pour moi que des mateurs et des branleurs comme le roi des cons (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html ; http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html). Ça permet de grossir les stats d’affluence, mais ça n’apporte rien de concret… et surtout ça n’empêchera pas la fin programmée et définitive de cette Cause dans 2 mois avec le retrait de la pétition. Vous irez mater où après, tas de cons ?* C’est VOUS qui aurez, par votre bovinisme, tué la Résistance. Ce sera ensuite difficile de s’en réclamer quand elle n’existera plus.  

    

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article