Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Vous allez encore vous faire entuber…

10 Mai 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

 

Vous allez encore vous faire entuber…

 

 et faudra pas venir vous plaindre, vu que c’est ce que VOUS avez réclamé.

 

C’est la conséquence logique de l’échec de la campagne « Oise » du printemps 2009, et des choix que VOUS avez faits.

 

Bref rappel historique :

 

Phase 1 : Le MP1PM lance en 2004 le projet de suppression des départements. En effet, cette strate administrative, la plus coûteuse des impôts locaux qui plus est, est aussi la plus inutile et, aujourd’hui, la plus absurde. En effet, elle a été créée par les députés de la Révolution et du 1er Empire en fonction… du cheval.

Phase 2 : Suite à la rupture avec nos anciens partenaires* (2006), ces derniers effacent le MP1PM (2007) dans la plus pure tradition stalinienne abusant de leur situation d’hébergeur sur leur site.

Phase 3 : Un OVNI de la politique, jamais élu, ancien conseiller spécial de François Mitterrand, récupéré par Sarközy ; le nommé Jacques Attali, profite de l’effacement effectué par nos abrutis d’anciens partenaires*, pour reprendre et surtout s’approprier l’idée (2008) sans nous citer puisque la référence... a disparue.

Phase 4 : Sarközy la soumet à l’étude de la commission Balladur (toujours sans nous citer) (2009)

Phase 5 : PàG lance la campagne « Oise » pour se réapproprier ce qui nous appartient dans le département le plus absurde de tous (et dont on verra par la suite qu’il est aussi peuplé par les plus cons de tous les français)

 

Les résultats, vous les connaissez, on les a publié :

   

L’Oise, la bêtise 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

L’Oise, la bêtise, record battu : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

L’Oise, la bêtise, record encore battu : http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

L’Oise : les leçons : http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html

L’Oise : épilogue 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914721.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-35024913.html

La presse lèche-cul de l’Oise se rebiffe 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-de-l-oise-se-rebiffe--42497581.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-se-rebiffe-2--42742276.html

 

On ne va pas revenir là-dessus, mais cela vaut aussi pour les autres départements qui ont été sollicité pour reprendre la campagne dans leur contexte propre… ce qui n’a suscité AUCUNE réponse. Alors ne vous foutez pas trop de la gueule des sous-ch’tis de l’Oise, ça vaut pas mieux ailleurs.

 

Exemple, le 95 est train de ravir la place de département le plus con au 60. Là-aussi, la campagne pour la suppression des départements n’a rien donné. C’est pourtant le département qui a été, et de très loin puisque j’y habite, le plus tracté.

 

Résultats de VOS conneries, de VOTRE lâcheté, de VOTRE soutien à VOS élus, ces parasites que VOUS engraissez avec VOS impôts et dont certains d’entre-VOUS (voir les liens) nous ont même écrit qu’ils voulaient en payer plus pour sauver ces absurdités que sont les départements ; VOUS allez encore VOUS goinfrer une strate administrative supplémentaire : les communautés d’agglomération.

 

Le problème, c’est qu’à cause de VOS conneries, tas de crétins, c’est que ce ne sera pas à la place des départements, mais en sus.

 

95 

 

Elle était déjà plus ou moins existante avant la Campagne « Oise » et on en avait déjà parlé à l’occasion (sans là-aussi la moindre réaction de votre part, tas d’abrutis), et ce qu’on avait dit à l’époque est exactement en train de se produire.

Preuve que l’expert, ce n’est pas Attali, mais bien nous. Alors continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons**.

20 €/an la cotise PàG. Et comparativement, combien en augmentation des impôts locaux va vous coûtez votre absence de soutien ?

Quand on vous dit que vous êtes des cons** !

 

Et ce qui est train de se produire, avec ces querelles entre VOS notables pour savoir qui payera quoi, quand et comment dans la communauté d’agglo, ces découpages dont certains sont à cheval sur 2 départements (preuve de plus leur absurdité, ramassis d’imbéciles) dont les frontières et compétences à définir sont d’un byzantinisme qui rien qu’en lui-même est dispendieux au possible ; promet de toutes manières une explosion de vos impôts locaux (pourtant déjà fort élevé à cause du maintien des départements, tas d’idiots) dont on peut prévoir qu’elle sera particulièrement salée. Et ce sera la Phase 7, car :

 

Phase 6 : Sarközy, qui lui-aussi et comme nous-même trouvait la facture des impôts locaux beaucoup trop élevé à cause du mille-feuilles administratif français (7 strates administratives en France contre… 3 aux USA pour un pays 20 fois plus grand et 5 fois plus peuplé), décida finalement (2010) sous VOTRE pression (le maintien du N° de département sur les plaques minéralogiques n’y est pas pour rien, tas de beaufs***), d’abandonner l’essentiel de la réforme la plus intelligente et intéressante (normal puisque c’était mon idée) de son mandat.

 

Il n’en reste plus aujourd’hui que la fusion des Conseils Généraux et Régionaux… et la suppression des élections cantonales… ce qui va VOUS exclure de toute possibilité de donner votre avis sur la gestion des communautés d’agglo… qui remplacent les cantons.

 

Tas de cons !

 

Autrement dit, par VOTRE faute, ce sera pire qu’avant.

 

Vous êtes content de VOUS, tas d’abrutis ?

 

Plus d’impôts et suppression du contrôle électoral… du reste lorsque l’on voit ce que VOUS votez…

    

Continuez à ne pas nous soutenir et à ne pas adhérez, continuez à marquer contre votre camp !

 

 

 

 

 *Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

**Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.

Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence.

 

 

***Cerise sur le gâteau, les mêmes abrutis de beaufs cocardiers et chauvins et idiots qui se sont bougés pour le maintien du N° de département sur les plaques minéralogiques et ont même réussis à faire plier Sarközy (c’est même la seule fois où il pliera devant la volonté du Peuple)… sont étonnamment aux abonnés absents pour signer la pétition de la campagne Wallonie française : http://9038.lapetition.be/

Dire que vous êtes des cons est donc plus que très en-dessous de la réalité.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article