Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Rappeurs (5)

14 Novembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Rappeurs (5)

 

smala 

Smala

 

Extrait de la chanson "meurtre légal" :

 

Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre

raciale,

Guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,

par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)

c'est toi qui perd.

Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors.

 

 

Vous voilà prévenu, tas d’abrutis.

Et toujours aucune réaction du tas de cons que vous êtes ; pas le moindre commentaire. De la part de nos détracteurs, on comprend, ils peuvent raser les murs vu ce que leur « potes » écrivent (ce qui est écrit dans leurs textes est valable pour eux aussi, tas d’imbéciles !). Par contre, de la part de votre part… quand on vous dit que vous n’êtes que des zombies. Vous êtes déjà mort, ils ont déjà gagné !

 

 

Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :

 

La France est un pays de putes Mafia etc

je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.

J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)

Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos

Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer

Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré

 

1962 n’a été que la fin de la 1ère mi-temps. Pour le match retour, on joue à domicile, tas de branleurs.

Ce n’est pas qu’en Nouvelle-Zélande qu’il faut aller chanter la Marseillaise et sortir le drapeau tricolore.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article