Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Rappel

23 Octobre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Rappel :

 

Si la communauté des Nations et les Peuples se sont mis d’accord sans grandes difficultés pour sauver la couche d’ozone, il n’en est pas de même pour la surpopulation qui est la cause de l’excès de CO2, la surconsommation, la disparition des forêts pour mettre en culture de nouveaux terrains pour nourrir cette surpopulation, la disparition des poissons des océans et la disparition programmée pour avant la fin du siècle de la plupart des matières 1ères, pour ne citer que quelques-unes des calamités dont est responsable la surpopulation.

Si on y rajoute la faim et la misère sur lesquels prospèrent les intégrismes religieux…

 

Hors, pourquoi les gens refusent d’admettre jusqu’à la réalité de la surpopulation ? Et ne parlons même pas des moyens pour y faire face !

Pourquoi ? Parce que contrairement à la couche d’ozone, parler de surpopulation se heurte au tabou sexuel. Et comme on l’a vu, là où il y a déjà surpopulation et misère, les intégrismes religieux qui prospèrent dessus et leurs tabous sexuels aggravent encore la situation.

 

Cela concerne donc aussi la SEXPOL et le féminisme puisque SEULS les pays qui ont connus la Révolution sexuelle et la Libération de la femme, ont développé une politique de contraception et de contrôle des naissances (planning familial).

 

Le devoir d’ingérence, et la nécessité de sauver l’Humanité… et nous-même par conséquent, nous impose donc d’éradiquer aussi pour ces raisons ces religions patriarcales qui nous mènent à la fin du monde autant qu’elles sont déjà responsables de l’esclavage de la femme.

Car il est un fait que l’on ne pourra rien faire de vraiment sérieux et efficace sans l’élimination préalable d’une manière ou d’une autre des Ben Laden qui existent encore.

 

 

Conf-rence-D-bat- version 2 sep

 

Conférence mercredi pour les militants franciliens.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article