Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Les FEMEN comme les PUSSY RIOT (suite)

20 Septembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Les FEMEN comme les PUSSY RIOT (suite)

 

443c53c54290d144737bb3457488957b

 

Suite à l’article en question, un internaute me dit qu’elles scient des crucifix mais n’osent pas s’attaquer au chandelier à 7 branches ou brûler le Coran et la Bible.

 

Je répond par des insultes aux cons ; mais par contre, lorsque la question est pertinente je sais me montrer démocrate (car je le suis… sauf avec les cons).

 

C’est effectivement une bonne question, mais je répondrais que ce qu’elles font est déjà très osé. AUCUNE FRANÇAISE* n’ose faire cela, et de loin comme on peut le voir avec les pétasses du forumfrancevelue même pas foutue de montrer 1 seule photo de leurs aisselles soi-disant non-épilées. Les mecs ne valent pas mieux puisque vous n’êtes même pas capables de faire un happening (c’est ce que font Femen et Pussy Riot), celui-ci : http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html, c’est moi qui ait dû le faire… et vous l’attribuer, pour faire croire que vous n’êtes pas TOUS des lâches. Vous n’êtes même pas foutu de signer VOTRE propre pétition : http://7814.lapetition.be/

 

Alors dirent que les Femen ne vont pas assez loin alors que les françaises ne font RIEN… et les français non plus, tas de lâches qu’ils sont…

 

J’ai même lu, y’en a qui sont fort pour écrire des conneries pareilles, que ne s’attaquant qu’au seul christianisme russe (ce qui est démenti par leurs affiches place du Trocadéro), ce sont des agents américano-sionistes, payés par CIA et Mossad, pour déstabiliser Poutine. Les mêmes probablement qui racontent que les chambres à gaz n’existent pas, que les Twin Towers je sais plus quoi et que Apollo XI, c’était en studio.

 

Alors, je ne vais pas être insultant, la question mérite effectivement d’être posée et moi-même je me la suis posée, pensant même au début à un mouvement bourgeois du style Parti du Plaisir comme celui que l’on a à Paris au vu de leurs aisselles épilées. Mais rappelons que l’épilation fut très longtemps mal vue dans les pays de l’Est à l’époque du soviétisme et qu’elles ont des excuses à cet égard. Elles se rattrapent plus que largement sur d’autres points et je répondrais à mon interlocuteur que sa femme et/ou sa fille n’a qu’à faire en France ce qu’il reproche aux Femen de ne pas faire en Ukraine ; et après on verra ce qui se passera. Récemment, un cinéaste américain s’en est pris justement à l’islam et on a vu la suite. Alors va y, demande à ta femme ou/et à ta fille de se mettre seins nus et de brûler Bible et Coran et après on verra. Tu me dis où ça se passera que je vienne filmer et dis-le aussi aux journalistes. Y’aura foule, croit-moi ! Tu passeras à la postérité du jour au lendemain.

 

Mais, hélas, vous n’êtes (les français) que des lopettes !

 

 

 

*comme on le verra dans les articles suivants, elles recrutent depuis qu’elles sont à Paris… mais ça ne se bouscule pas.

 

 

 

 

   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article