Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Fin du Blog dans 1 semaine

19 Février 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Fin du Blog dans 1 semaine

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on vous aura longuement et patiemment prévenu (depuis 9/2007 pour être précis).

C’est bien dommage étant donné les acquis obtenus et notamment que si vous, vous n‘êtes pas capable de lire et d’écrire, tel n’est pas le cas de tout ceux qui nous ont copier, voir plagier sur de nombreux sujets (suppression des strates administratives coûteuses et inutiles, surpopulation, etc…).

Le problème, c’est que sans participation, on ne peut aller plus loin.

 

Ça se retourne même contre nous (vous) :

 

Les départements ne sont pas supprimés et si Sarkosy fusionne les élus locaux, ce qui est une bonne chose ; il en profite pour supprimer la taxe professionnelle (cadeaux aux patrons) ce qui impliquera une hausse de vos impôts locaux, bande de cons.

Par votre faute, votre absence de soutien, Sarko a ainsi toute liberté pour transformer une bonne idée à nous, plagiée par Attali, reprise par Balladur en soft… en très mauvaise idée… pour vous, ramassis de crétins.

Et comme vous êtes à la pêche, il n’y a pas de contrepoids. Et ce n’est pas chez les autres partis, uniquement préoccupés par la perte de leurs postes d’apparatchiks, se servant de pétitions pour défendre le N° du département sur les plaques minéralogiques que vous avez signés par dizaines de milliers, bande d’idiots ; que vous le trouverez le contrepoids.

Bande de cons !

 

Les poils : autre exemple remarquable. Votre absence de soutien fait qu’aujourd’hui ce combat est définitivement perdu.

Pire, votre soutien à d’autres fut totalement contre-productif soit :

Parce que c’est des communistes qui vous ont entraînés sur des fausses pistes comme l’épilation masculine, une mode qui n’a rien à voir avec la norme de l’épilation féminine (alors que c’est pourtant son président qui en a défini le caractère normatif dans sa thèse universitaire) ; parce que c’est un communiste qui s’il a compris sur le tard que la pilosité caractérise les seules populations indo-européennes ; est aveuglé par son anti-racisme dévoyé dans le discours que ça impliquerait de tenir... qu’il ne tient pas.

a1  A noter que le FN (comme se fut le cas du NSDAP) est pour l’épilation… parce que  

      c’est des fascistes et que l’épilation est, non pas un vêtement comme l’affirme 

      incorrectement nos anciens partenaires (preuve qu’ils ont encore mal fait leur travail),

      mais un uniforme.

a2  Et ce, nonobstant le caractère importé (l’immigration nous enrichi…)(donc sujet tabou)

      de la particularité intégrale de l’épilation des jeunes. 

Parce que seul le fric (vente de tee-shirt) en intéressent d’autres.

Parce que c’est des blogs non-militants qui ne peuvent faire avancer cette Cause sans discours politique du fait justement du caractère normatif de l’épilation féminine.

c1  Et nous sommes les seuls à avoir formulé le discours politique idoine.

d   Il y a désormais 2 mouvement anti-épilation : 1 ne regroupant que des communistes et leurs idiots utiles. Et 1 autre, regroupant TOUS les autres… à l’exclusion de TOUS les communistes et de leurs sympathisants. L’Histoire, une fois de plus se répète : pour TOUS ceux qui ont cru pouvoir s’entendre avec les communistes, cela s’est mal terminé.

 

Votre absence de commentaires laisse le dernier mot aux fascistes d’une secte comme tout nouveau visiteur le constatera en les visionnant, ce qui est extrêmement négatif, pour ne pas dire rend impossible la poursuite de ce Blog. Ça fait aussi de vous des enc. et des traîtres en étant leurs complices.

Idem suite aux attaques et menaces de la presse lèche-cul du 60.

 

Internet, c’est interactif par définition. Vous n’êtes pas en train de regarder Star-Ac, bande de zombies.

Vous n’avez pas créé « les amis de PàG » sur Facebook.

Vous ne nous envoyez jamais d’infos, d’articles, etc… (à la seule exception de  www.gilrag.musicblog.fr).On doit tout faire seul : les recherches en plus de l’écriture. Pas même foutus de nous indiquer les autres sites ou blog qui en parle. Outre des cons, vous êtes aussi des enc.

Vous ne nous prévenez jamais lorsqu’il y a des manifestations. On rate ainsi de nombreuses occasions de se montrer et de défendre et faire parler de la Cause, de voir des échos de notre lutte dans la presse. Vous êtes ainsi les principaux responsables de la défaite de la Cause anti-épilation, vu que même prévenus, nos anciens partenaires ne feront rien. Il n’y a que nous et il n’y a toujours eu que nous pour descendre dans la rue. Continuez à soutenir ceux qui ne font rien, bande de cons !

Personne ne nous a prévenus de l’émission de France 4. Jamais je ne l’aurais vu si je n’étais pas tombé dessus en lisant le programme totalement par hasard. Bande d’enfoirés ! Comment peut-on continuer à faire fonctionner ce Blog avec des gens comme vous ? Hein ? COMMENT ? Réfléchissez 5 minutes à cette question, et vous comprendrez facilement que ça, même s’il n’y avait que ça, suffirait à soi seul à mettre un terme à ce Blog. Et il n’y a pas que ça qui plus est. Et c’est le moins que l’on puisse dire, tas de fumiers !

Pas d’adhésions : ce qui veut dire aucun financement. Sales cons de radins !

Aucun militantisme : ce qui veut dire qu’outre le travail de recherche et d’écriture, on doit aussi donné (perdre ?) du temps à tracter, coller, etc… Sales cons de fainéants ! Heureusement, et tant pis pour vous, tant mieux pour nous, c’est aussi un excellent moyen de rencontrer des poilues, et pour celles qui le veulent, faire des photos… ce dont vous vous priver… surtout ceux qui n’en ont jamais vu en vrai. Re-tas de cons !

 

Ce n’est pas sur Playstation 3, dans le virtuel, que l’on sauve le monde ; mais à PàG, dans le réel.

 

Par conséquent, il est décidé (vous avez décidé) que ce Blog sera arrêté définitivement dans 1 semaine.

 

(A moins que vous appreniez à écrire et à vivre dans le réel)

 

Seuls seront mis en ligne les articles sur la (votre) connerie (il en reste encore près d’une… vingtaine déjà écris ; c’est dire l’inépuisable du sujet), à raison d’1 tous les 6 mois, pour maintenir en vie ce Blog pour l’édification des générations futures sur celle d’aujourd’hui, la plus con, la plus stupide que le monde ait jamais connu depuis… Noé. Et qui sera probablement la dernière vu la catastrophe climatique qui s’annonce et ce n’est pas en bouffant des carottes et triant vos déchets que vous l’empêcherez.

 

Bande de cons !  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article