Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Bilan de PàG

31 Mai 2010 , Rédigé par momo

Bilan de PàG :

 

Comme on l’avait fait avec le MP1PM (http://poilagratter.over-blog.net/article-5535476.html), il est l’heure de tirer un bilan de ces 3 1/2 ans de PàG :

 

Négatif :

 

Echec définitif du discours « Poil » dont les causes sont :

 

Une dérive communiste de nos anciens partenaires qui ne voient là qu’un marché capitaliste à combattre au lieu d’un tabou sexuel (d’où leur discours sur l’épilation masculine qui est dénuée de tabou sexuel et n’est qu’un marché, secondaire qui plus est) et vers un front secondaire au détriment du front principal.

Le monopole dans les médias que se sont attribués ces mêmes anciens partenaires à la suite de magouilles et d’entourloupes qui ne les grandit pas et l’acception pour ce faire des désirs qu’ont certains médias de nous faire passer pour des cons et de réaliser des « dîner de cons » plus payant en terme d’audience à l’égard de leur public de tarés… et qui au bout du compte incite les filles à s’épiler.

Le plagiat dont nous avons été l’objet de plusieurs concurrents qui osent en plus prétendrent « ne rien nous devoir »… mais dont certains se sont servi de nous pour leur pub :

 

Untel qui essaye d’utiliser nos idées pour… vendre des tee-shirts. Une bonne idée qui lui aurait effectivement (et réciproquement) rapporté avec le sigle… PàG vu qu’il est incapable de faire autre chose. Résultat : échec (pour lui) et dispersion (au détriment de la Cause).

Tel autre qui peint des monstruosités qui incitent les filles… à s’épiler.

Ou encore tel autre qui créer un Blog photo… avec celles des autres. Photos à cadre circulaire pour que l’on ne voit pas les Copyright des autres dans les coins.

Et le « Roi des cons » (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html), un cerveau du CNRS qui aurait pu être utile à la Cause, mais qui s’est cru lui-aussi plus intelligent que le Maître. Un Blog X, vite censuré, et des leçons à la con d’un crétin à diplômes qui n’a pas fait 1 % pour cette Cause de ce que le Maître a fait.

 

Mais surtout, et c’est bien la 1ère cause, et de loin, de cet échec ; c’est une absence quasi-totale de VOTRE participation comme ce fut déjà le cas avec le MP1PM et nos anciens partenaires. Comme il le fut largement démontré, une demi-douzaine de personnes dont une moitié de filles non-épilées eussent largement suffit à ramener les médias « intéressants » dans notre orbite pour assurer la percée et renvoyant nos anciens partenaires communistes dans leurs ornières du passé. VOUS avez décidé, non seulement du contraire, mais le terrain gagné par les épilateurs depuis le début du MP1PM (2004) est passé de 70 % des filles à 98 %.

Autrement dit, cette Cause est quasi définitivement perdue et c’est à 95 % de votre faute (4 % pour nos anciens partenaires, leur donner plus leur ferait trop d’honneur (A1b) & 1 % pour les autres plagiaires à la con).

 

Et c’est d’autant plus lamentable car cette Cause aura bénéficié du soutien de Laetitia Casta en 2007

sans titre122

 

où elle reprend quasiment à la virgule près notre discours.

 

Et de Asia Argento en 2008

 

                    1210734969 asia argento album

 

une photo de pochette d’album plus qu’explicite.

 

2 interventions en notre faveur QUI N’AURAIENT JAMAIS EXISTEES SANS NOUS et qui en sont malheureusement restée là PAR VOTRE SEULE FAUTE, VOTRE LACHETE, VOTRE IMMOBILISME, VOTRE IMBECILITE.

Même Peaches, tentée un moment par cette Cause, d’autant plus qu’elle ne s’épilait pas souvent, y a désormais définitivement renoncé. En 2009, AUCUNE star ne s’est signalée puisqu’il n’y a pas eu de suite dans les masses. Pour que ces stars continuent et qu’il y en ait d’autres qui franchissent le Rubicon, il aurait fallu au moins qu’une minorité D’ENTRE-VOUS en soit, tas d’abruties !

Inutile de dire que c’est bel et bien terminé, car il est désormais plus que probable que plus jamais aucune star n’osera à l’avenir se mouiller pour cette Cause. Et ce sera UNIQUEMENT DE VOTRE FAUTE !

Tas de cons… et surtout de connes quand on connaît le coût d’une épilation à laquelle VOUS allez devoir désormais souscrire si ce n’est pas encore le cas. Sans nous rejoindre, SEULE dans votre coin, vous ne pourrez y échapper bien longtemps. On ne peut faire de la Résistance SEULE ! Ça vous coûtera de 900 à 2.000 €/an. Bien fait pour vous ! Nous les mecs, au final, on s’en tape. Après tout c’est VOTRE problème ! Des non-épilées, y’en a plein en Roumanie, Slovaquie, etc...

 

Echec du discours Lafargue : AUCUNE réponse des cons de travailleurs qui trouvent donc normal que l’on fasse aujourd’hui en 2 heures ce que l’on faisait en 8 en 1970 et que l’on ait un pouvoir d’achat… moitié moindre… et que l’on doivent travailler encore plus et plus longtemps.

 

Echec du discours sur les feux décalés et ronds-points abusifs (AUCUNE réponse), les cons d’automobilistes trouvant normal sous de faux prétextes de sécurité qu’on les fasse consommer et polluer plus en contradiction avec la réalité écologique. Sarko peut donc vous taxer plus encore, puisque VOUS trouvez que VOUS avez encore trop de fric, tas de cons !

 

Echec du discours féministe (AUCUNE réponse pour TOUS les points suivants) que ce soit sur le machisme d’une beauté capitaliste (http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html), le racisme anti-portugaises (http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html), les violences dont elles sont de plus en plus victimes (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-19277685.html), le voile (http://poilagratter.over-blog.net/article-appel-d-elizabeth-badinter-47313850.html). Déjà le matriarcat qui était le principal objectif du MP1PM n’avait reçu de réponses positives… que d’hommes. Tas de connes ! Quand on voit qu’elles préfèrent dépenser 2000 € pour s’épiler, payer plus d’impôts dans l’Oise (c’est une femme qui le dit) et que celles qui portent le voile sont presque toutes volontaires… Il n’y a pas que ces putes qui ont tuer le féminisme ; c’est aussi et surtout la neutralité, la lâcheté des autres qui n’ont pas bouger d’un pouce en ne nous soutenant pas, en n’adhérant pas. Nous, les mecs… oh, et puis après tout, c’est VOTRE problème, c’est pas nos oignons. On aura fait ce qu’on a pu, tas de connes !

 

Echec du discours naturiste : les clubs et la FFN nous ont ignoré (certains clubs nous ont même insultés, traités de racistes et défendent ceux qui demain les interdiront comme ils l’ont fait dans leurs pays). Ces cons, qui devraient commencer à noter une importante baisse de fréquentation française et dont les recettes sont principalement dues aux clients flamands, germaniques et scandinaves (mais pour combien de temps encore) se tirent eux-aussi une balle dans le pied. Tas de cons de bourgeois idiots et naïfs !

 

Positif :

 

Le discours sur la surpopulation mondiale a provoqué :

 

Le ralliement de Yann Arthus Bertrand, initialement contre.

Une scission dans le Mouvement de la Décroissance et la création de http://www.demographie-responsable.org, nos nouveaux partenaires.

Des prises de positions d’Yves Cochet (Verts) qui quoique très modérées, vont dans le bon sens. C’est le seul membre du Système à avoir violer le tabou.

La reconnaissance (uniquement verbale pour le moment) par Jean-Marie Le Pen (et seulement par lui pour le moment) qu’il y a bien surpopulation mondiale. C’est le seul des « grands » anti-Système à avoir violer le tabou.

A noter qu’aucun des anti-Systèmes « officiels » de la Gauche (trotskystes, anarchistes, Bové, etc…) ne s’est manifesté. Ce qui prouve à quel point ils ne sont plus de vrais anti-Systèmes, qu’ils ne sont plus que des réactionnaires bourgeois conformistes d’une gauche-caviar bien-pensante et sclérosée, que Le Pen est plus « révolutionnaire » qu’eux.

Une prise de conscience populaire de cette problématique de plus en plus grande.

 

La révélation de la vraie nature de ceux qui vous ne verrez désormais plus infecter nos commentaires par leurs interventions sur des Causes qui, non seulement ne sont manifestement pas les leurs, mais les gênent manifestement considérablement (rien que ça prouve que notre action a eu une indiscutable utilité). Ces ennemis sont de plusieurs natures :

 

La secte gnostique néo-nazie, reformation de l’OTS, qui contrôle désormais le FN (avec les irakiens chrétiens de Dubois) à la place des Le Rachinel et même d’un certains nombre de cathos intégristes qui ont été récemment purgés (Romain Marie, Lehideux, etc…).

La secte raëlienne déiste anti-darwiniste de faux athées.

La secte gauche-caviar des locavores.

Les sectes communistes, toujours au rendez-vous quand il y a du mal à faire quelque part, surtout chez les seuls vrais ennemis de la bourgeoisie dont ils sont les complices et en sont aussi presque toujours membres (trotskystes) et quand ce n’est pas le cas, ce sont des apparatchiks (staliniens) qui lui sont liés et redevables.

Les habituels lèches-culs du Système, un certain nombre de journalistes, sorte de Pravda à la française, et dont le Courrier Picard et le Parisien Oise ont démontré qu’ils en étaient les parfaits représentants sur la question territoriale ; et 20’, Libération, France 4, Ouest-France sur la question épilation.

Les habituels cons de service, idiots utiles des précédents.

 

Demi-succès (ou demi-échec) :

 

La Campagne « Oise » : Elle ne fut que le point culminant et final d’une action commencée avec le MP1PM, reprise (pompée) par le rapport Attali, puis par la commission Balladur ; enterrée par cette lope de Sarko, vu l’impopularité que notre campagne « Oise » (impopularité encouragée, faut-il le rappeler, par les journalistes pourris sus-cités) a largement démontré; et dont il reste quand même la fusion des conseillers régionaux et départementaux.

Faible économie, que la crise et la baisse des recettes indirectes qui en sera la conséquence n’empêchera pas ; avec le futur et inévitable plan de rigueur dont la Grèce ne fut qu’une « mis en gueule » ; une inévitable augmentation des contributions directes. Bien fait pour vous, tas de cons !

Quand au Courrier Picard, ils se sont retrouvés… au chômage car l’Oise ne revenant pas à l’IDF mais restant liée à une Picardie dont ils ne sont pas, fut racheté par la Voix du Nord… qui les licencia. Déjà rencontré des cons dans ma vie, mais comme ceux-là, jamais : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-de-l-oise-se-rebiffe--42497581.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-se-rebiffe-2--42742276.html

Bien fait pour eux. On a au moins cette satisfaction d’avoir vu ces collabos se tirer une balle eux-mêmes. Maintenant, ça va être VOTRE tour pour ne pas nous avoir soutenu et laisser ces collabos se déchaîner contre nous. Bien fait pour vous !

Et dites vous bien, tas de cons, que l’augmentation des impôts auraient pu être pire que ce qu’elle sera s’il n’y avait pas cette fusion des conseillers régionaux et départementaux qui est tout ce qui reste de notre projet.

 

Défense de la Laïcité : AUCUNE réponse. Sur http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html : RIEN ! comme d’habitude, tas de cons et de lâches !

 

Heureusement que nous avons de puissants alliés : www.dieunexistepas.com, www.laiciste.over-blog.com

 

 

 Leçons pour l’avenir :

 

  1. La fin définitive du discours « Poil », même si elle nous fait perdre 70 % de notre lectorat, n’a AUCUNE importance puisque VOUS ne faites RIEN, ne servez à RIEN pour une Cause qui pourtant est manifestement la VÔTRE aussi, sinon pourquoi partir du fait de son abandon ? Vous voulez qu’elle redémarre ? Alors faites votre travail : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

  1. Déjà abordé lors de la 1ère AG du Mouvement (lors du 3ème ESE… suite (déjà) à VOTRE absence de participation, même sous forme de commentaires ou de réponses aux questions qu’on VOUS posaient sur ce Blog), la motion selon laquelle le discours « Poil » ne rend pas sérieux et crédibles les autres discours. Rejetée à l’époque, cette motion redevient d’actualité et se trouve acceptée… par défaut (ou de VOTRE fait) malgré ce qui est dit plus bas §5, sur la fonction « révélateur » du discours « Poil » qui se trouve à nouveau confirmée.

 

  1. On va donc désormais se concentrer sur le discours surpopulation qui est le seul aujourd’hui à avoir obtenu d’indéniable succès alors que le discours « Poil » avait souvent la priorité sur lui.

 

  1. Il va être très important d’expliquer la SEXPOL. Car, si en effet, il n’est guère difficile de convaincre de la réalité du phénomène surpopulatoire ; la solution SEXPOL « douce » est par contre perçue comme indiscutablement « hard » par les tenants du patriarcat et de la sexuelle-répression (bourgeoisie, religions, communistes, fascistes).

 

  1. Les causes profondes de l’échec du discours « Poil » (blocages sexuels, notamment des jeunes qui n’ont pas connu le Révolution Sexuelle) SONT LES MÊMES que celles que nous rencontrons avec les causes profondes à l’origine de la surpopulation (sexuelle-répression, patriarcat et leurs tenants : bourgeoisie, religions, communistes, fascistes).

 

Comme pour le « Poil » où les femmes reconnaissent que les arguments épilatoires sont faux, tout le monde est d’accord pour reconnaître qu’il y a surpopulation ; et comme pour le « Poil », de même qu’elles vont continuer à s’épiler quand même, les femmes continuent à faire trop d’enfants quand même.

C’est ainsi, au moment même où nous devons l’abandonner, la reconnaissance par excellence du bien-fondé du discours « Poilitique ». Ce qui prouve parfaitement, n’en déplaise aux abrutis de gnostiques (et ils n’ont pas été les seuls), la pertinence de ce discours qui leur paraissait abscons et hors-sujet. Tas de cons ! Il est donc vraiment plus que dommage de devoir l’abandonner.

C’est dire aussi à quel point, ceux et celles qui en était partisan et qui ne l’on pas soutenu sont vraiment des cons ! Et ça vaut pour nos anciens partenaires et leurs fausses pistes.  

 

  1. Nous sommes toujours les SEULS à prôner la solution SEXPOL. Les positions modérées, uniquement fiscales, de nos partenaires ne permettrons que de légèrement retarder l’inéluctable échéance. Mais leur alliance et leur plus grande audience vu leur caractère modéré, nous sont indispensable comme tremplin pour la percée de nos idées « extrémistes » (en terme systémique patriarcal sexuel-répressif, bien sur).

Les héritiers « officiels » de Wilhelm Reich, qui nous traitent de fascistes, n’ont toujours pas compris que nous ne sommes plus en 1957. Si en mai 1968 ils furent l’avant-garde, avec la fin de la Révolution Sexuelle en 1992-94 et surtout depuis le 11/9/2001 et le 5/5/2002 ils sont définitivement largués. Ça vaut pour nos anciens partenaires, plus communistes que reichien du reste comme l’a démontré leurs fausses pistes UNIQUEMENT anti-capitalistes dans le discours « Poil » depuis que nous sommes séparés.

 

  1. Notre discours redevient à nouveau sérieux et poli comme il le fut au début de ce Blog et lors du MP1PM avant que je n’eusse affaire aux branleurs qui ont torpillé par leur passivité la Cause « Poil » et aux « parasites » des commentaires et devrait de ce fait récupérer assez vite, comme ce fut déjà le cas par le passé, une audience par l’arrivé de nouveaux lecteurs non contaminés par ces parasites et mes gueulantes à leur endroit comme à l’égard des branleurs.

 

  1. Ceci dit, les cons restent très nombreux. Si les stats/visiteurs ont retrouvé presque les chiffres d’avant que nos anciens partenaires ne nous virent de leurs liens ; par contre, les stats/articles visités en sont loin… alors que le nombre d’articles est pourtant passé de 200 à… 650. Apprenez à lire, tas de cons !

 

Le Blog continue donc sur de nouvelles bases, avec moins de branleurs et de parasites. Bon débarras !

 

                                                                                                                          

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article