Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Taslima Nasreen

4 Mai 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Taslima Nasreen

 

 

 

 

 

Cet ouvrage de l’écrivaine bengalie n’est pas le livre du mois, ni même de l’année ; mais un ouvrage permanent qu’il faut avoir en permanence à l’esprit.

 

Ce qui frappe d’emblée, c’est le discours d’une indépendante qui lutte contre, pas seulement la pire des religions, l’islam ; mais contre toutes les religions car AUCUNE religion n’accorde l’égalité aux femmes.

 

Ce qui frappe surtout, c’est l’effarement qui est le sien de voir les libéraux, les américains, les progressistes, les communistes qui se targuent de défendre le féminisme… de s’ingénier à lui mettre des bâtons dans les roues… au nom de la liberté de conscience.

 

Ce qui frappe enfin dans ces écrits, c’est aussi la critique de l’abêtissement de la masse incapable de réagir, la lâcheté face à la fatwa dont elle est l’objet.

 

Une analyse bien proche de la nôtre sur tous ces points.

 

Ne croyez pas, bande d’ahuries, que ça n’arrive que là-bas et que ça n’a aucune chance d’arriver ici.

On envoie des soldats en Afghanistan pour lutter contre le port du voile et on le voit sur nos places de marché en France même, sans que personne ne dise quoi que ce soit.

Des femmes sont mariées de force (et c’est souvent aussi des mariages blancs pour permettre à un cousin resté au pays d’obtenir notre nationalité) devant nos Maires.

On excise encore en France même.

Des femmes, et pas seulement issues de l’immigration (demain peut-être vous), meurent sous les coups de leurs maris en France même.

Le nombre de viols en France est en hausse continuelle. Désormais, tout le monde connaît au moins une fille à qui cela est arrivé tellement c’est fréquent. Ce n’est toujours pas une priorité du pouvoir contrairement à la sécurité routière. Et pour cause, puisque ce n’est pas une priorité des abrutis d’électeurs(rices) que vous êtes.

Et j’en passe !

Car ce que l’on constate, c’est qu’ici c’est la même chose, le même laisser-faire au nom de cette putain de liberté de conscience de ces fumiers de communistes, des libéraux, etc... Liberté de conscience ? Mon cul ! Lèche-cul-isme électoral de ces partis vis-à-vis de ces religions ! Et surtout lâcheté de la masse, VOTRE LÂCHETE !

 

Le titre est révélateur : « Femmes, manifestez-vous ! ». Car ce qui frappe, c’est qu’en France, pays d’Occident le plus frappé par cette peste avec la Hollande, ça ne bouge pas contrairement à ce dernier pays.

 

Mais quand allez-vous vous réveillez et prendre votre carte ? Quand l’Islam sera devenue religion d’Etat ? Car Sarko, en supprimant la laïcité fera de l’Islam une des religions de l’Etat. D’ors et déjà, des tribunaux islamiques fonctionnent quasi officiellement en Angleterre.

 

Vous vous croyez épargnée en France ? Faut-il vous rappeler la difficulté de faire reconnaître un viol conjugal, l’obligation de fidélité, les jaloux non contraint de se faire soigner, la quasi obligation familiale du mariage, le fait que nombre d’entre-vous pensent que le mariage est une protection, voir même une libération (des parents), les difficultés du divorce même en cas de consentement mutuel. Les hommes eux-mêmes auraient tord de croire qu’ils sont forcément avantagés. J’en connais qui ont tout perdu du jour au lendemain suite à un divorce.

 

Combien y en a-t-il parmi vous, femmes, qui sont capable de soutenir le regard d’un mec qui vous mate dans la rue ? Pas beaucoup plus qu’au Bangladesh ! Vous vous croyez toujours plus avantagées ? J’en suis pas très convaincu ! Il en faudrait peu pour que la France se retrouve au niveau de ce pays en matière de droit des femmes.

 

Les filles d’aujourd’hui crachent sur mai 68 et la révolution sexuelle croyant que c’est acquis définitivement. Croyant même que c’est dépassé, alors que tout cela est aujourd’hui remis en cause sans même que vous vous en rendiez compte… puisque vous êtes bien moins libérées que vous ne le croyez, bien moins que vos anciennes en tout cas.

Vous êtes, aujourd’hui, bien plus proche du sort des femmes bangladeshies que de celui des filles de 68.

 

Réveillez-vous !

 

 

 

 

Ce qui est arrivé à Susanna est révélateur. Une autre suédoise fut victime probablement du même multirécidiviste. « Seulement » violée et de condition modeste, l’affaire fut classée sans suite. Aujourd’hui, il faut être bourgeoise et assassinée pour qu’on se préoccupe de votre viol tellement le viol est devenu courant en France.

Il y a chaque année, en France, plus de viols que pendant toute la guerre de Bosnie et personne ne dit rien, aucun parti n’ose le dénoncer tellement c’est énorme.

 

C’est ce à quoi sert ce Blog et Internet en général. Il faudrait encore que VOUS VOUS BOUGIEZ LE CUL BANDE DE LOPES, et notamment les femmes, 1ères concernées dans ce genre de chose. Hors, ce sont elles qui bougent le moins. Vous attendez quoi ? Indiana Jones ? Les héros, c’est nous ! Mais on est fatigué de vous attendre en vain. En janvier dernier, le Mouvement a été suspendu ; en octobre, c’est ce Blog qui fermera si le 4ème ESE est un échec.

Et c’est bien parti, car lancé fin février et alors que nous abordons le fatidique mois de mai, date choisie pour coïncider avec le 40ème anniversaire de mai 68, le résultat du 4ème ESE est actuellement plutôt négatif avec la disparition d’un Blog ami, CE QUI NE SERAIT JAMAIS ARRIVE SI VOUS VOUS MOBILISIEES.

 Votre manque de militantisme fait que le Système peut se permettre ce que les communistes font avec les internautes en Chine.

 

Il vous reste 6 mois pour vous bouger le cul. Après, je passe à autre chose.

A vous de voir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article