Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 191)

3 Juillet 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot

 

Communiqués par nos camarades du parti hébertiste (http://www.partihebertiste.free.fr) 2 diagrammes sur le résultat des Législatives, l’un représentant la Chambre telle qu’elle est issue du scrutin majoritaire à 2 tours :

 

Y

 

L’autre telle qu’elle serait si la proportionnelle intégrale à 1 tour avait été utilisée :

 

X

 

On constate immédiatement que la majorité serait revenue à une coalition UMP – FN.

 

3 leçons :

 

1.      La Droite est redevenue la droite la plus conne du monde puisque la proportionnelle avait été instituée par François Mitterrand et supprimée par Jacques Chirac.

2.      Seule une alliance avec le FN peut lui permettre de revenir au Pouvoir, n’en déplaise à NKM. La tendance Morano est le seul avenir des gaullistes et les Copé, Jupé et Fillon devront en tenir compte où se démettre.

3.      Et la plus importante est que UMP – FN ont eu plus de voix que les PS + alliés – FG – EELV additionnés… et ont moins de sièges parce :

a.      Que PS + alliés – FG – EELV passent des accords électoraux et pas ces non démocrates de l’UMP.

b.      Que le scrutin majoritaire permet des accords de type staliniens alors que le scrutin proportionnel oblige a des accords démocratiques et rend impossible les accords staliniens où l’on retrouve un candidat unique (que réclamait Ségolène par exemple et que fut Marie Georges Buffet) comme en URSS où le verdict populaire est truqué. 

 

 

Actualités (№ 191) :

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2012/06/16/allemagne-des-nudistes-prennent-d-assaut-un-supermarche_3141006.html

On ne risque pas de voir ça en France, pays sexuel-répressif !

 

audrey11

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2012/06/19/gendarmes-tuees-dans-le-var-le-suspect-a-reconnu-les-faits_3142593.html

Pourquoi cette auto-censure sur l’origine raciale du tueur ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-lourd-passe-du-meurtrier-des-femmes-gendarmes-19-06-2012-2055968.php

Heureusement qu’il y en a qui ne chient pas dans leur froc.

 

Une loi de Sarközy qui n’a pas été appliquée (du fait d’une disposition qui permet aux Juges de ne pas l’appliquée justement, exemple caractéristique des écrans de fumées sarkosystes à l’attention des électeurs nationalistes ; et une Taubira, une Aubry, une Belkacem bien silencieuse après l’abrogation des 1ères lois sarkosystes manifestement pourtant encore trop laxistes… sans parler des Méluche et Cie aux abonnés absents.

 

 http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120618.OBS9007/gendarmes-tues-dans-le-var-3-questions-que-pose-ce-drame.html

Des questions auxquelles Taubira va devoir répondre que ça lui plaise ou non.

 

Il y a une pétition (que nous avons signé) qui circule pour la perpétuité réelle à l’encontre du tueur. Il faudrait qu’il y ait aussi une pétition pour que le Juge qui a remis en liberté cette ordure soit poursuivi pour complicité d’assassinat.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/06/19/trois-candidats-en-lice-pour-la-presidence-du-groupe-ump-jacob-bertrand-et-gaymard_3157932.html

L’incapable et corrompu frère Xavier Bertrand, aligné par Sophie Coignard, a été battu ; il aurait pourtant été parfaitement représentatif d’un groupe qui comprend des mecs comme Balkany et Woerth.

 

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/jean-guisnel/dissuasion-michel-rocard-remet-les-pieds-dans-le-plat-21-06-2012-1475961_53.php

 

Rocard = abrutis, débile, sénile, bon pour l’asile ! Supprimer la force de frappe nucléaire au moment même où la Chine est en train de nous dépasser, où la Russie redevient la super-puissance que fut l’URSS.

C’est lors de l’affaire de Suez en 1956 que l’on se rendit compte de la nécessité pour nous d’avoir cette force de frappe. Hors, ce qui se passe en Syrie est un cas de figure qui lui est proche et seule l’arme nucléaire nous permet de parler d’égal à égal avec américains, russes et chinois ; ce qui ne sera plus le cas si nous n’avons plus d’arme nucléaire. Que Rocard tienne ce genre de propos en pleine affaire syrienne montre à quel point ce mec est de venu complètement gâteux. Quand à EELV, rien d’étonnant pour des communistes.

Rappelons aussi que seuls les pays ayant officiellement l’arme nucléaire sont membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU.

Rappelons aussi que le frère Rocard est aussi l’un des très rares à être à la fois membre de la Trilatérale et du Cercle de Bilderberg.

 

Jean-Marc Roubaud, un député UMP du Gard qui avait en 2005 tenté de faire passer une loi interdisant l’athéisme, a été battu : une autre bonne nouvelle.

 

Le Parti du Plaisir dans la 7e circonscription de Paris récolte 0,51 % des suffrages, soit 224 voix. Ridicule comparé à Céline Bara. Le PP n’a en effet aucun programme digne de ce nom, dirigé qu’il est par des hydrocéphales épilées, bronzées et prothésées.

 

 http://www.citizenside.com/fr/photos/clin-d-oeil/2012-06-09/61892/la-journee-mondiale-du-velo-nu-attire-un-millier-de-personnes-a-londres.html

Comme d’hab, rien en France où évidemment aucun du tas de cons que vous êtes n’osera. Vous n’êtes même pas capable de faire ça : http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html tellement vous êtes nuls. Et ne parlons même pas des crétins de collabos bourgeois de la FFN.

 

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/guerre-en-syrie-entre-intox-118535

Article (non officiel évidemment) très intéressant sur la manipulation des masses concernant la Syrie.

 

Rio 2012 : la surpopulation toujours pas évoquée !

 

EURO 2012 : les FEMEN, mouvement né en Ukraine, devaient évidemment se manifester lors de la coupe d’Europe de Football.

 

980x735h

 

Une FEMEN, l’une des rares encore « hairy » dans ce pays où le capitalisme et l’épilation sont en train de faire des ravages.

 

 Le journal stalinien d’A2 d’hier 20 h 30 à comme celui de 13 h, passé sous silence l’identité du meurtrier de la discothèque de Lille. De même que l’absence remarquable de Martine Aubry (vu que le criminel est un de ses potes ???) que l’abruti de journaliste Laurent Delahousse n’a même pas remarqué.

Pourquoi cette auto-censure sur l’origine raciale du tueur, 1 semaine après le MÊME comportement lors du meurtre des 2 gendarmettes ?

D’autant plus stupide que M6 donne l’info ¼ d’heure plus tôt.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article