Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 129)

1 Novembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

7ème journée de manifestations où de 1 à 3 millions de personnes se sont déplacés… pour rentrer chez eux la queue entre les pattes.

3 semaines de retenue de salaire pour les plus engagés… mais pas une seule heure en moins sur les émoluments des leaders syndicaux et politiques de Gôche nationaux.

Mercredi dernier, vu sur A2 ce gros bourgeois de Fabius dire qu’il faut continuer. Manque pas de culot alors que s’il avait eu le courage de prendre la tête de la manifestation et, sabre au clair, entraîner le tas de fiottes à prendre d’assaut l’Elysée et bousculer le cordon de CRS (40 seulement bloquaient la rue de la Boétie. Si on rajoute ceux qui bloquaient les rues adjacentes cela fait 300 : juste l’effectif d’une misérable compagnie entre 200.000 manifestants « en lutte » et « déterminés » (mon cul, tas de fiottes !) et l’Elysée) qui n’aurait pas oser tirer sur lui, il y a longtemps que tout cela serait terminé.

melenchon-buffet-besancenot

Et on peut en dire autant des révolutionnaires de salon que sont Besancenot et Mélenchon !

Ils étaient où ? Certainement pas en tête mais bien au contraire loin derrière occupés à papoter avec les journalistes. 

Ces gens-là ne sont que des bourgeois traîtres à la classe ouvrière autant qu’au peuple français de par leur préférence étrangère.

Ne parlons même pas de Nathalie Arthaud de LO.

Nathalie Arthaud 02-20a67

Bien épilée aux aisselles comme une bonne bourgeoise digne de ce nom.

 

Actualités (№ 129) :

 

Journalistes otages en Afghanistan et tapage au Zénith.

 

Florence Aubenas, ex-otage, déclare que tout ce tapage est un gage de sécurité pour les otages. Possible ; mais ce qui est certain, c’est que cela fait monter le montant de la rançon autant que cela retarde leur libération.

Pas très malin !

 

Traité de Lisbonne

 

Le traité, rejeté par français et hollandais par référendum, et imposé anti-démocratiquement (comme la loi récente sur les retraites, ça devient une habitude) par Sarkozy (qui s’en souvient ?) est révisé.

Les pouvoirs des technocrates de Bruxelles, non élus, inconnu du public à de rares exceptions, et véritables gouvernants de l’Europe, en seront accrus. Cela également tout aussi anti-démocratiquement.

 Une fois de plus :

 Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)

« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »

Insurrection Nationale !

 

 

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article