Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Islamisme & libération sexuelle

27 Janvier 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

Islamisme & libération sexuelle :

 

 

 

 

Après on dira que la presse ne pratique pas la désinformation.

 

 

 

Exemple, pour ne pas dire cas d’école :

 

 

 

 

 

 

Probablement parce que cela fait un bel effet de manche, du spectaculaire par son caractère contrasté, un scoop quoi (c’est du moins l’excuse, que par condescendance, on va plaider pour ce journal); on veut faire passer une chef d’Al-Qaïda pour une ancienne femme « libérée » .

 

 

 

Faudrait peut-être arrêté de prendre les gens pour des cons ! Ce n’est pas parce qu’elle porta dans une vie antérieure des tailleurs, des talons hauts, du maquillage, sortait en boîte de nuit que cela en faisait une femme « libérée ». Il y a pourtant un proverbe qui dit « l’habit ne fait pas le moine ».

 

 

En effet, nulle part dans l’article il n’est fait référence à sa vie sexuelle, seul et unique critère qui peut permettre d’affirmer si l’on affaire à une femme « libérée » ou non.

 

 

 

 

Car c’est bien justement l’un des aspects fondamentaux de notre travail sur ce Blog. La « libération » c’est, et ce ne peut être que sexuel. Et à cet égard tout est à refaire et (presque) tout ce qui a été acquis depuis 1968 est en train d’être perdu. Cet article en est bien l’éblouissante démonstration puisque ces journalistes ont totalement perdu de vue ce qu’est être « libérée ». D’où l’importance vitale et cruciale de notre travail et du soutien de votre part dont nous avons besoin.

 

 

 

Cela me rappelle une femme kabyle qui bosse dans mon service. Je la croisais l’autre jour, habillée européenne comme d’habitude, au centre commercial où elle achetait du parfum. En moi-même je me disais : « Mais pourquoi faire puisque tu ne baises pas ? ».

 

 

 

Car c’est bien tout le problème de cette intégration qui se fait à l’envers. Ces filles croient qu’en se sapant comme nous, en sortant comme nous, elles s’intègrent. Elles ne voient que l’aspect extérieur, mais à l’intérieur, au niveau de leurs vies sexuelles ; il n’y a pas grande différence avec celles qui portent le voile.

 

 

Pire, ses camarades européennes sont même obligées de se calquer sur la pauvreté de leurs vies sexuelles sous peine de passer et de se faire traiter de putes.

C’est ce qui explique pourquoi une fille d’origine maghrébine peut si facilement passer d’un vestimentaire européen à la burkha… ce que ces crétins de journalistes n’arrivent pas même à entrevoir (z’ont qu’à lire notre Blog !).

 

 

 

Pour le reste et les menaces terroristes, sans commentaires, ce n’est pas un scoop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article