Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (4)

8 Mars 2007 , Rédigé par maurice Publié dans #Actualités

 

Chevènement

 

 

 

 

Son ralliement à Ségolène nous avait amené à le vertement critiquer : « Besancenot, lui, refuse de se faire acheter pour un strapontin », lui avions nous écrit.

Le ralliement de Jospin qui ne veut pas de lui dans le club des 13 éléphants que Ségolène a constitué autour d’elle, lui ôte ce misérable strapontin. La « girouette » se retrouve sur un marchepied à l’extérieur du wagon. Bien fait pour lui !

 

 

 

Outreau

 

 

 

 

Il ne reste plus aux accusés-innocents d’Outreau que leurs yeux pour pleurer. Victimes d’une erreur commise par une Justice composée majoritairement de francs-maçons et de communistes (après mai 68 les communistes ont compris qu’ils ne pourraient pas infiltrer la police. Ils se sont donc massivement inscrits en fac de droit), d’une commission parlementaire composée elle aussi de francs-maçons et de communistes qui n’a abordé qu’une partie du problème, et enfin d’un Conseil Constitutionnel maçonnique qui raye d’un trait de plume le peu qui restait. Que l’on ne nous parle pas d’une indépendance de la Justice qui prend ses ordres rue Cadet et place du Cel Fabien !

 

 

Du reste, c’est quoi cette idée d’indépendance de la Justice ?

L’Etat dispose de 2 bras séculiers : la Police & la Justice. Une Justice indépendante en fait un Etat manchot, ce qu’il est devenu effectivement. On est loin de St Louis rendant la Justice sous son chêne au Château de Vincennes. Une Justice au-dessus des lois qui plus est, qui n’a de compte à personne qu’à elle-même et n’est investie d’aucun mandat démocratique. Une dictature dans l’Etat et contre l’Etat, mais rémunérée par l’Etat, autrement dit par le contribuable.

Une des questions non abordée par personne dans cette affaire (et certainement pas par la commission d’enquête parlementaire) est que les accusés sont tous de type caucasien. Si cela n’avait pas été le cas, nul doute que l’on aurait vu toutes les associations créées par les communistes se mobiliser massivement pour ces malheureux. Bien sur à Outreau, elles étaient toutes aux abonnés absents.

Aux USA, les juges de comté sont élus par la population, comme le Shérif ; et il existe lorsqu’il y a conflit entre un particulier et l’Etat, des Procureurs indépendants distinct du Procureur Général. Encore une fois, pourquoi ne pas s’inspirer de ce qui se fait de mieux dans ce pays au lieu de se tourner vers les divagations des communistes et des francs-maçons qui n’ont de Justice… que l’injustice ? Le comble, c’est que les institutions américaines sont aussi le fruit des francs-maçons, mais ce n’est pas l’obédience criminogène de la rue Cadet.

Quand au petit juge qui a instruit l’affaire, pas besoin d’être sorcier pour reconnaître en lui quelqu’un de complexé sexuellement, qui prétend avoir fait son bouleau, mais pas du tout équipé par la vie pour traité ce genre d’affaire… juste après l’affaire Dutroux.

On ne cessera de le répéter, Dutroux et Outreau sont l’avers et l’envers d’une même pièce : celle de la répression-sexuelle qui frappe nos sociétés depuis la mi 90. Question qui ne figure évidemment pas dans les réunions de travail des communistes et des francs-maçons (ces derniers composés exclusivement d’hommes et qui devraient (mais ce n’est évidemment pas le cas) tombés sous le coup des lois récentes contre le machisme et le sexisme).

 

 

 

Autogestion

 

 

 

 

Fermeture le week-end dernier du dernier kibboutz en Israël. Voila bien la preuve que cette utopie… n’est qu’une utopie.

Vu sur ARTE, un ancien est interviewé : le problème, nous dit-il est que tout le monde est payé pareil et y’en a une moitié qui bosse et l’autre qui ne fout rien. Au bout d’un certain temps, plus personne ne fout rien.

L’illusion a été entretenue tant que l’Etat bouchait le déficit d’exploitation par des subventions. Mais, il y a quelques années, l’Etat a fermé le robinet. Face à la concurrence du secteur privé, les kibboutzim ont fait faillite les uns après les autres.

Voila bien un terme définitif à un non-sens auquel les passéistes de la Fédération Anarchiste s’accrochent toujours.

C’est la raison d’être de notre mouvement : la réforme, l’actualisation, la modernisation de la pensée anarchiste, socialiste, collectiviste, communiste et libertaire. On y reviendra après les élections.

 

 

 

Tags

 

 

 

 

La peinture utilisée par les taggeurs est faite à partir de produits fabriqués par eux-mêmes. L’utilisation massive d’aérosols en constitue la particularité. Ces aérosols attaquent la couche d’ozone. Cette dernière s’est formée il y a 395 millions d’années au Dévonien à une époque où la vie n’existait (et pour cause) que dans les océans. La couche d’ozone et l’eau sont les 2 seules choses qui filtrent les radiations ultraviolettes qui détruisent l’ADN. La conquête spatiale a permis successivement de repérer l’existence de cette couche, de savoir à quoi elle servait, de découvrir sa réduction et d’identifier les agents responsables, notamment les CFC.

Malgré la suppression des CFC (sauf le Tiers-monde qui en produit encore), leur effet destructeur se fera sentir encore jusqu’en 2050. Espérons que la couche d’ozone n’aura pas encore été détruite à ce moment.

Mais il y a un véritable tabou sur ce qui est encore produit par le Tiers-monde et les taggeurs.

Qu’en pense Jack Lang qui prétend aimer les tags et dont le parti a signé le Pacte Nicolas Hulot (dont ce dernier ne parle pas non plus) ?

 

 

    

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
100 % d'accord avec toi sur la question des tags!
Répondre
M
En plus, il connaissent que leur nom (ou leur surnom).<br /> Quand on pense au temps qu'ils passent, à l'argent qu'ils dépensent, à la peinture qu'ils gâchent... si au moins c'était pour des slogans politiques intelligents.<br /> Des débiles !<br />