Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Tag :

11 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Reportage

Tag :

 

On peut maintenant en parler car c’est désormais confirmé, Momo, notre Président a, il y a 2 mois, malgré son age, mis en fuite à lui tout seul une importante bande de taggeurs qui sévissait dans un quartier que nous ne nommerons pas.

 

Depuis plusieurs mois, ce quartier était l’objet des agissements de ces producteurs de produits faits artisanalement qui attaquent la couche d’ozone. La police municipale dormant la nuit (pour pouvoir coller des PV de stationnement le jour à ceux qui payent des impôts pour servir à payer le salaire de ces parasites), et la nationale trop occupée par les atteintes aux personnes, rien n’était fait pour mettre un terme à ces agissements.

 

Les délinquants décidèrent de franchir une étape en ne se contentant plus des habituels zigouillis, mais en essayant de réaliser une « fresque ». Celles de Lascaux étant de bien meilleures qualités malgré leur ancienneté, Momo décida de la saboter (à la peinture blanche) ainsi que sa signature (à sa droite).

 

 

1.      Le « sabotage » provoqua les « visites » de tous les taggeurs du coin le lendemain… bien plus que la « fresque » avant d’être sabotée.

2.      Pas bien compliqué de savoir où ils habitent en les suivants ensuite.

3.      Constatons que leurs maisons sont des pavillons bourgeois et non les immeubles des cités voisines.

4.      Que les murs d’enceintes des dits pavillons sont les seuls à ne pas être taggés.

5.      Que les flics sont donc des gros nuls.

6.      Plus aucun tags n’a été fait depuis malgré la présence de vastes murs encore vierges disponibles pour de nouvelles « fresques ». Même plus de ces horribles chaouizas.

7.      Un mois après, nous apprenons par la presse que des taggeurs, probablement les mêmes, se sont fait gauler dans la commune voisine en zone gendarmerie.

 

A)     Leçon N° 1 : Sans l’intervention de Momo, ils auraient continués d’exercer dans cette commune et ne se serait jamais fait gauler dans la commune voisine.

B)     Leçon N° 2 : Finalement, la lutte anti-tagg (et anti-taggeurs) n’à vraiment rien de bien difficile. Il suffit de s’en prendre à ce dont ils sont le plus fiers. Ça, c’est de la psychologie politique. Le principal problème est finalement au même niveau, l’un impliquant l’autre et réciproquement (cercle vicieux).

a.       La connerie de la population.

b.      Le manque d’imagination et la lâcheté des élus (que la connerie des gens a élu).

C)     Leçon N° 3 : Que les murs encore vierges aujourd’hui serait recouverts au grand détriment de leurs propriétaires.

D)     Leçon N° 4 : Toutes les boîtes aux lettres de ce quartier ont reçu nos tracts. Aucun soutien ni courriel reçu ! Des propriétaires bien ingrats !

 

Conclusion : La Justice ayant décidé de les laisser libre, s’ils reviennent dans ce quartier, les habitants se démerderons avec eux, puisqu’ils préfèrent faire confiance à une municipalité incompétente, incapable et coûteuse en lourds impôts payés en pure perte, dans une Justice une fois de plus laxiste, plutôt que de bénéficier de notre protection par une simple adhésion à 20 €/an.

 

On ne va pas défendre plus longtemps ces connards de petits propriétaires égoïstes et radins (outre cons), ces koulaks !

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article