Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Ne pas vendre la peau de l'ours...

10 Avril 2024 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Histoire, #Humour, #Justice, #OBEY, #Politique, #Résistance, #SEXPOL, #Sociétal, #élections = piège à c. !

Les gendarmes du 41 se vantaient d'avoir démantelé le gang des cambrioleurs de Mairies ! Peine perdue, avant-hier...

Mais est-ce que ce torchon, en parlerait si c'était vous ou moi les cambriolés.

Rappelons que ce journal n'a surtout pas parlé de mon interpellation de Gérard Larcher sur Maurice Leroy toujours en poste à Moscou lorsqu'il était venir soutenir Brindeau lors des dernières Législatives. Ces lèche-q de la NR m'ont même demandé de m'écarter pour que je n'apparaisse pas sur la photo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je pense que si la police fait son travail, la justice ne suit pas !<br /> Déjà sous prétexte des droits de l' homme, les malfaiteurs bénéficient de trop de protections, avocats, durée de garde à vue etc, et juges qui ne croient pas à la valeur " prison " !
Répondre