Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

La vérité sur le 21 avril 2002

22 Avril 2024 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire, #OBEY, #Politique, #élections = piège à c. !

Article que j'ai écris en 2014 suite à la mort de celui* - et que j'ai bien connui - qui fut l'intermédiaire entre Pasqua et Mégret et empêcha Jean-Marie Le Pen d'être en tête au 1er tour !

Strictement aucune réaction ni aucun suivi pour cette si importante info qui est maintenant de l'Histoire !

Et notons que jamais la fille n'a été capable de faire aussi bien ! Ceci expliquant probablement le pourquoi de ce silence au RN tout comme pour des raisons opposées à LR et à Gauche et l'extrême-gauche !

 

 

* vivant, il m'aurait collé un procès !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
plus rien ne m' étonne après avoir vu comment on a viré Fillon !<br /> à propos de Pasqua, il y a ce gérard Fauré qui a carrément dit que c' était un mafieux !<br /> Que de magouilles en politique !<br /> Malgré tout, je reste persuadé que ni Jean-Marie, ni Marine en voulaient être président, et quelque part, je comprends pourquoi
Répondre