Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

la Laïcité est morte

9 Avril 2024 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Histoire, #Justice, #Poil à gratter, #Politique, #Rubrique, #Résistance, #SEXPOL, #Sociétal

  • Je l'ai dit dès la Loi de Sarkosy sur le voile alors qu'il n'était encore que Ministre de l'Intérieur, ce qui a amené ces filles qui l'enlève et le remette aussitôt les portes de l'école franchies !
  • Je l'ai dit même 10 ans avant quand les jeunes islamistes faisaient dejà la chasse aux filles non épilées dans les cours de récré (le poil féminin est déclaré haram par l'islam), Marine Le Pen et Christine Tasin m'ayant rit au nez à l'époque ! Et incroyable, il y a encore des c. à cette extrême-droite la plus c. du monde pour me rire encore au nez lors de la Loi sur la discrimination pileuse !

A propos, m'a-t-il lu, Mathieu Bock-Côté soutient cette Loi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pourtant Dieu sait que Christine Tasin n' a jamais fait de cadeaux aux islamistes !<br /> Mila est un cas un peu spécial, et elle aime provoquer !<br /> J' ai vu que lorsqu' il s' agissait de Nemesis, la justice se montrait sévère et sans raison au final
Répondre