Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Pape François des musulmans (bis)

25 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Surpopulation & décroissance, #Actualités

"Le pape François a prononcé samedi une homélie de Noël dans laquelle il a dénoncé la "prise en otage" de la fête par un matérialisme qui obscurcit son message et rend indifférent aux besoins des migrants"

C'est vraiment un con puisque c'est justement le capitalisme (et ses idiots utiles communistes) qui à fait venir les migrants pour casser salaires et conditions de travail !

On note qu'il n'en a rien à foutre des chrétiens morts à Berlin lors d'une fête de... Noël et que c'est les seuls musulmans qui l'intéresse ! Convertit-toi à l'Islam, fils de pute ! 

"Laissons-nous interpeller par l'Enfant dans la mangeoire, mais laissons-nous interpeller aussi par des enfants qui, aujourd'hui, ne sont pas couchés dans un berceau et caressés par la tendresse d'une mère et d'un père, mais qui gisent dans les sordides 'mangeoires de la dignité' : dans le refuge souterrain pour échapper aux bombardements, sur les trottoirs d'une grande ville, au fond d'une embarcation surchargée de migrants".

Et en effet, seuls les migrants et le quartier des islamistes et terroristes d'Alep le préoccupe. Re-fils de pute !

"Laissons-nous interpeller par les enfants qu'on ne laisse pas naître, par ceux qui pleurent parce que personne ne rassasie leur faim, par ceux qui ne tiennent pas dans leurs mains des jouets, mais des armes", a poursuivi le souverain pontife."

Et bien évidemment, le chapitre anti-avortement comme s'il n'y avait pas assez de monde sur Terre, ce qui cause justement la faim, espèce d'abruti qui la dénonce hypocritement alors qu'il prône ce qui la provoque ; et qui se jette ensuite dans le terrorisme.

Ce re-re-fils de pute jette de l'huile sur le feu et vient ensuite prétendre dénoncer (mais surtout pas combattre, pas de Croisades, re-re-re-fils de pute) l'extension de l'incendie dont il est l'un des responsable. Manque pas de culot cette ordure, le pire Pape, le pire faux-cul que l'Eglise ait eut à ce jour !

      

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article