Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

L’incroyable discours de Ségolène Royal à Cuba

4 Décembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique, #Histoire

L’incroyable discours de Ségolène Royal à Cuba

Et voilà pourquoi on s’est tapé Sarko 5 ans… par défaut !

https://www.youtube.com/watch?v=VzBDcsnuOGM

Pas de prisonniers politiques ? Evidemment, ils sont soit à Miami, soit ont été fusillés ! Connasse !

Venant de la part d’un gouvernement valet des USA et de l’OTAN qui glorifie ce mec qui a résisté… contrairement à elle, aux USA ; y’a franchement de quoi se marrer ! Abrutie !

https://www.youtube.com/watch?v=a-5i4Uz3lJw

« Grâce à Fidel, les cubains ont récupérés leurs vies et leurs destins »… dans une dictature qui leur a enlevé tout droit d’expression ?

A quand un discours aussi élogieux en Corée du Nord de la part de cette idiote ?

PG n'est pas mal non plus sur sa page FB ! C'est ça la Gôche bobo-coco-islamo-collabo !

Vous êtes prévenus ! Continuez à soutenir ces traîtres !

Traîtres à La Patrie !

Traîtres à la Gauche !

Traîtres à la Classe ouvrière et au Peuple !

Ségolène vante aussi la sécurité et l'absence de délinquance qui règne à Cuba... en oubliant que la Police tire sans besoin de légitime défense et qu'il n'y a pas d'immigration... contrairement à ce qu'elle et son gouvernement font en France ! Crétine !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et maintenant cette conne récidive en soutenant Poutine : http://antiintox.canalblog.com/archives/2022/09/02/39615527.html
Répondre
M
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-a-cuba-segolene-royal-atteinte-de-stalinitude-05-12-2016-2088015_2134.php
Répondre
A
L'homosexualité persécutée, ce que le champion des transgenres, PG, a oublié !
Répondre
G
PG sur sa page FB compare par exemple Sarko avec Kadhafi pour justifier des gens comme Ségo. Hypocrite faux-cul de bolcho ! Pourquoi pas des photos d'Auschwitz pour justifier le Goulag ? Je me rappelle d'un discours d'Hitler où il citait à la tribune du Reichtag les noms de 100 pays qu'il ne souhaitait pas envahir devant les députés hilares pour justifier le coup de Prague !
Répondre
M
Soyons clair, les propos de la truffe n’ont strictement rien de surprenant, c’est ce que l’on entend à longueur de temps à Nuit Debout, la fête de l’Huma ou de Presles et bien évidemment dans la fausse résistance à l’épilation.<br /> C’est tellement rabâché ce genre de contre-vérité historique que comme le disait ce bon Docteur Goebbels, que ça devient LA Vérité. A tel point que la truffe, mais ça pourrait être n’importe qui d’autres parmi ces bobos qui prétendent parler au nom du Peuple mais ne foutraient jamais les pieds à Château Rouge (Paris XVIIIème) ou à Molenbeek pour voir la réalité à quel point elle ne correspond pas à leurs fantasmes. Et je rappelle la manif et l’esprit (on n’en parle d’ailleurs plus) du 11/1* sur ce « vivre ensemble » qui n’est rien d’autre qu’un fantasme et rien d’autre !<br /> <br /> * http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/09/31280148.html (manif récupérée)<br /> http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/22/31363009.html (manif détournée)
Répondre
M
Puisqu'on parle bobo, citons cette LD qui découvre... le métro il y 3 semaines et en mets les photos sur sa page FB comme si c'était la Muraille de Chine qu'elle découvrait. Et viens nous annoncer qu'elle a un... fiancé (pour les cons qui la drague) !!! Age mental et maturité sexuelle 14 ans ! Quand je dis que ce n'est que des pisseuses !!!!! Et c'est ça qui veut faire percer la Résistance à l'épilation ?
M
En tout cas, je préfère l'hommage de Yoo Mee Shin : https://www.youtube.com/watch?v=Vv3El_YgJuM ; les versions X sur notre Blog X !
Répondre
M
Voilà peut-être l'explication : https://www.royalqueenseeds.fr/blog-cannabis-a-cuba-n159. Elle en a les moyens et préfère la ganja au cigare. Notons que le Blog s'appelle... Royal !!!
Répondre
G
Hollande ayant déclaré qu'il assumera sa fonction jusqu'au bout, on va voir s'il la vire ; car franchement, y'a rien d'autre à faire ! Mais quelle conne !
Répondre