Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Macron : un non événement

16 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Macron : un non événement !

http://www.ledauphine.com/politique/2016/11/15/la-fusee-macron-sur-orbite

C’est avec ça que tu baises ? La future 1ère dame ? Non merci ! Rien que ça en dit long sur bien des choses pour n’importe quel psycho-sociologue (le fait de baiser avec sa mère) ! Pauvre type !

Pendant que les 1ères agressions commises par des migrants sont zappées par les médias collabos, ces derniers se passionnent pour quelque chose dont les français n’ont strictement rien à foutre. Décidemment ces médias n’ont vraiment rien appris de leur plantage total sur Trump et sont comme la classe politique avec laquelle ils couchent, souvent au sens propre* ; complètement décalés de la réalité populaire.

Pour en revenir à Macron, déjà que la Droite et la Gauche c’est pratiquement pareil depuis 2007, la signature de Lisbonne (en violation de la Démocratie et du Référendum de 2005) et le fait que le pouvoir est désormais assuré par Bruxelles et Luxembourg, que les vrais Présidents de la France sont Jean-Claude Juncker et Martin Schulz ; inutile de dire qu’un candidat qui soit entre la Droite et la Gauche, vu que la Droite et la Gauche c’est pratiquement pareil ; fait qu’il est assis véritablement le cul entre 2 chaises.

Macron fait à la limite plus de l’ombre à Juppé (le candidat de la Droite qui est celui de la Gauche pro-islamiste) qu’à Hollande, c’est dire !

On a déjà eu un candidat comme ça : François Bayrou ! 3ème en 2007, il a fait chou-blanc en 2012 avec son Modem. Et Macron ne dispose même pas de parti lui !!!

D’ailleurs, c’est peut-être le seul point positif de la démarche (démarche plutôt que campagne) Macron : c’est le seul candidat… gaulliste de cette campagne présidentielle. En effet, je rappelle que la démarche voulue par De Gaulle pour l’élection Présidentielle depuis 1965** est que le candidat démissionne du Parti pour justement pouvoir se présenter à l’élection qui doit se faire HORS partis politiques !

Et, vous allez rire, l’incroyable est que Macron ne sait même pas que sa démarche est la seule qui est gaulliste (à moins qu’il ne me lise ou que vous lui fassiez suivre). C’est dire à quel point De Gaulle est loin désormais derrière nous… dans les poubelles de l’Histoire !

Enfin, et dernier avertissement, Macron serait d’origine modeste. Il n’y pas pire qu’un nouveau riche (on disait « nouveau russe » à l’époque d’Eltsine) qui a oublié d’où il vient. Je préfère encore un mec né riche que ce genre de type opportuniste, arriviste ; bref, un parvenu dans la pire acceptation du terme qui soit.Heureusement qu’il ne sera pas élu, car pour les travailleurs, ce sera la schlague !

Quand au programme anti-islamiste il n’y en a pas, et 300 morts ce n’est pas sa priorité et il s’en fout ! C’est dire !

 

 

 

* Politiques-journalistes : http://poilagratter.over-blog.net/article-journalistes-politiques-le-douteux-melange-des-genres-99728787.html

Un article évidemment pas dans le top 100 des plus lus, pas de like, pas de commentaires et ne faites surtout pas suivre, lectorat collabo complice !

 

** http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/12/34312256.html (Primaires Anticonstitutionnelles)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article