Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Le fascisme : c’est Fillon !

29 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Le fascisme : c’est Fillon !

 

Lorsque l’on lit la définition des causes (sexuel-répression) et du type de population (petite bourgeoisie patriarcale) que Wilhelm Reich associe à l’adhésion au fascisme :  

http://lodel.irevues.inist.fr/cahierspsychologiepolitique/index.php?id=1182

… on voit parfaitement que ce sont les cons qui se sont détournés de Marine, y compris à Fréjus http://www.lemonde.fr/provence-alpes-cote-d-azur/Var,83/Fr%C3%A9jus,83061/elections/primaire-droite-2016/, vers Fillon.

Au FN, c’est littéralement la panique comme je le précisais dans un article précédent où j’affirme que Marine vient de perdre 2017 alors même que sa campagne n’a pas commencée. Les 1ères affiches Marine commencent d’ailleurs à être collées en catastrophe.

En effet, FF incarne parfaitement cette petite bourgeoisie patriarcale sexuel-répressive catho de merde que Sarko a échoué à incarner… et Marine ne l’incarne pas plus non plus. Marion beaucoup plus et seule cette dernière est aujourd’hui capable de reprendre à Fillon ce que Fillon vient de voler à Sarko et à Marine.

L’autre option de Marine, et la seule pour elle, est de m’écouter, ce qu’elle aurait du faire depuis longtemps, et de s’adresser au seul public qui lui reste désormais, celui des patriotes du Peuple de Gauche.

Bref de prendre Marion comme adjointe pour concurrencer Fillon, et Momo pour ces voix de Gauche qui sont seules capables de faire la différence au 2ème tour.

Et de mettre en veilleuse ses actuels conseillers, Rachline, Philipopo, etc… qui sont en train de la faire perdre.

L’autre chose qui frappe lorsque l’on lit Wilhelm Reich est que le fascisme est manifestement ô combien plus incarné par Fillon que par Marine. Mais c’est certainement pas Libé qui va l’écrire ; pourtant, ils connaissent parfaitement Reich !

Et on a vu qu’il ne vaut pas mieux que Juppé en 1995. 3 millions de manifestants dans les rues contre sa Loi de réforme des retraites et Fillon fut aussi « droit dans ses potes et je vous emmerde » !

Il a pas l’air avec sa tronche, mais ce type, thatchérien qui plus est, sera une saloperie de fasciste ! Et un fasciste qui ne virera même pas l’Occupant !

Bande de cons, vous voilà prévenu ; ne faites surtout pas suivre cet article et faites-vous bien entuber ; faudra surtout pas vous plaindre après, surtout les enculés comme les MIEL / PG / JW qui ont décrété un OBEY de Boycott sur ce Blog et moi-même et font donc le jeu du seul vrai fasciste qui est à craindre en France actuellement.

   

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article