Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

France vs USA (2)

9 Novembre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

France vs USA (2)

 

Suite de http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/08/33931324.html (Trump vs Marine)

Et de http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/04/20/33690785.html (Donald Trump)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/04/30/33740727.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/13/33956304.html

 

La plus grande différence est qu’alors qu’en France une forte participation donne une victoire de l’Establishment comme aux 2èmes tours de 2002 (Présidentielles) et 2015 (Régionales) ; aux USA c’est le contraire !

En France, c’est les bobos qui ne votent jamais, ces jouisseurs qui se foutent de la politique, qui viennent saboter la Démocratie ; aux USA c’est ce prolétariat désabusé qui n’y croyait plus qui s’est déplacé massivement pour la rétablir !

 

Pour le reste, lire nos analyses précédentes qui se sont une fois de plus révélées exactes alors que les cons qui nous gouvernent, et qui démontrent qu’ils ne savent même pas ce que nous qui sommes immergés dans la masse savent (y compris par conséquent qu’en France vous êtes des cons dans la masse et ignorez votre pouvoir sinon vous nous soutiendrez, bande de cons !) comme vient de la démontrer le fait qu’Hollande avait écrit à l’avance une lettre de félicitations adressée à… Clinton.

 

Autre chose, alors qu’en France on va voter… 4 fois pour 1 seule chose, les Présidentielles (+ encore 2 fois pour les Législatives), aux USA on ne vote qu’une fois pour tout, y compris pour tout un tas de choses qui sont ici en France imposées par décret de manière fasciste (très souvent par la Gauche) sans même passé par la Chambre :  

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-americaine/elections-americaines-les-electeurs-se-sont-prononces-sur-la-marijuana-les-armes-et-le-porno-09-11-2016-6307257.php

 

Dans son dernier discours dans un pays où les blancs seront minoritaires dans moins de 20 ans si rien ne change, le futur 45ème Président des USA déclarait « C’est votre dernière chance de pouvoir changer les choses ! Après il sera trop tard ! »

Prenez en note pour dans 6 mois, bande de cons, car c’est valable aussi pour la France !

Et je termine d’ailleurs là-dessus, Marine n’avait aucune chance de gagner en 2007… surtout si Clinton gagnait. Va-t-on voir à nouveau la France se réveiller comme lors du référendum de 2005 et ce fameux 21/4/2002 ? Bien que cela date d’une époque où beaucoup des acteurs sont désormais au cimetière et ne pourront donc pas recommencer et qu’ils ont été remplacé par ces jeunes cons, étrangers et français de souche qui portent la barbe et sont en voie d’islamisation ; il y a après la victoire de Trump un petit espoir désormais de voir Marine gagner dans 6 mois. Mais vu que vous tellement cons à lire vos récents commentaires bien rares et à 90 % qui le démontrent effectivement… et qui le démontrent aussi pour ceux qui ne savent pas écrire aussi !!!

Il suffit de voir l’ampleur de la participation US sur nos sites et Blogs US (adresse privée pourtant pour qu’ils ne soient pas polluer par… ces cons de français) pour se rendre compte qu’en France, il y a un gros problème. Il suffit de voir là-aussi cette fausse résistance (PG / MIEL / JW) qui a effacé le MP1PM pour s’en rendre compte, car cet effaçage, cet OBEY de Boycott que nous subissons depuis 8/2008 (voir graphiques de nos statistiques), si c’est la fausse résistance communiste qui donne les ordres, nul ne vous oblige d’y OBEYir en likant pas, en ne mettant pas de commentaires (sauf d’insultes péremptoires que je reçois en masse régulièrement et ne publie pas, dernièrement pour défendre le burkini, n’est-ce pas JW), en ne faisant pas suivre, bref d’un travail que vous avez à faire et ne faites surtout pas sans même avoir à prendre votre carte.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article