Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

SIDA mental

31 Octobre 2016 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL, #Sociétal

SIDA mental

 

Aussi faux que la théorie de Stéphane Rose sur le rôle du porno dans l’établissement de la norme épilatoire chez les femmes, la théorie que la Révolution Sexuelle s’est arrêtée à cause du SIDA.

La vraie cause est là (*) en 1992, 94, par le fait des arabes ou/et des musulmans (pas des noirs puisque le disco et la soul des 80’s décupla au contraire cette Révolution).

On va pas revenir là-dessus tellement c’est évidemment, du moins pour ceux qui ont VRAIMENT connu cette époque.

Mais certaines idées persistent, notamment sur le rôle du SIDA. Les 1ères communautés à être massivement touchées par le SIDA sont les homosexuels mâles (gays) du fait de leur sexualité délirante (pour ceux qui ont connu le BH près, comme son nom l’indique, de l’Hôtel de Ville de Paris, derrière le Bazar du même nom, j’y suis passé pour voir et me rendre compte et on, comprend là pourquoi le SIDA s’est répondu chez eux comme une traînée de poudre) et les transfusés assassinés par Georgina Dufoix (responsable mais… pas coupable**) et Laurent Fabius.

Sauf que la communauté où la Révolution Sexuelle va durer le plus longtemps est justement celle des gays comme l’illustre les clips de Kylie Minogue*** de 2000 – 2002 où l’on voit que les gays vont jouer les prolongations en la matière presque 10 de plus que les hétéros.

Ça n’aurait évidemment pas été vrai si le SIDA était responsable de la fin de la Révolution Sexuelle. Tout cela n’a évidemment d’autre but que d’exonérer les arabo-musulmans de leurs crimes sexistes et machistes contre la France, l’Occident et nos valeurs.

Les français (les beaufs, mais pas encore les bobos qui sont soit encore plus beaufs, soit devenus des collabos comme les bolchos… parce que bolchos ce que sont souvent les bobos justement) commencent seulement à se rendre compte de l’invasion maintenant avec les migrants, mais Momo l’a vu avant tout le monde, dès les années 92, 94 avec justement cette mode grandissante de l’épilation chez les femmes, un des indices de l’islamisation rampante de la société.

Ce qui fait par voie de conséquence que JAMAIS, des bobos ou (et) des bolchos anti-épilation comme PG / MIEL / JW ne perceront puisqu’ils sont pro-islamistes. On voit comment les poils dans la rue avec une burqa ou à la piscine avec un burkini ? Les 1ères agressions de filles commises par des musulmans dans la rue pour motif de tenue indécente portaient d’ailleurs sur des filles non-épilées qui ne cachaient pas ces poils aux aisselles justement ! Et ça se généralisera dans les cours d’écoles et de lycées !

   

https://www.youtube.com/watch?v=t1DWBKk5xHQ

2000

https://www.youtube.com/watch?v=cvn6eYJh-0c

2000

https://www.youtube.com/watch?v=c18441Eh_WE

2002

 

 

 

(*) : 1992, 94 : fin de la Révolution Sexuelle :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/06/22/30073162.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/11/12/28392647.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/31/33882979.html (I’ll stand by you)

 

** à l’origine du commencement du discrédit de la classe politique puisque responsable = coupable s’il y a faute évidemment ! Quand à Fabius, le fait d’avoir de bons avocats et d’avoir été acquitté faute de preuves, n’en fait pas plus que DSK un innocent si ce n’est par défaut.

 

***Kylie, icône bien connue des gays. Freud séparait le monde entre tenant d’Eros et de Thanatos. Kylie incarnait manifestement Eros comme Mylène Farmer, l’autre icône des gays, incarnait Thanatos.

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/02/34135858.html (Love At First Sight)

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article