Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Vous pouvez le faire (vous les filles)

10 Septembre 2012 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Vous pouvez le faire (vous les filles)

 

 

 

On l’a déjà écrit, on ne peut faire de la Résistance seule dans son coin (http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html). La pression socio-psychologique (l’entourage, la famille, le travail, et même la rue ; le regard accusateur / réprobateur des autres ; les « amis » passées dans le camp d’en face, celui des « collabos » ; les pires !) est trop forte. Vous céderez ou vous devrez les cacher en public. Ce dernier point marche en partie… l’hiver, mais l’été, à la plage ou à la piscine VOUS FEREZ COMME TOUT LE MONDE : vous vous épilerez !

 

Vous n’avez d’autre choix que rejoindre la Résistance et vous le savez bien au fond de votre cerveau (pour celles qui en ont encore un).

 

Hors, faire de la Résistance cela veut dire les montrer en public ces fameux poils ; sinon cela ne sert à rien. 

 

rosy

« Nous pouvons le faire » ; slogan obamiste bien connu, est au bas mot (ouaf !) le slogan qui doit être le vôtre. Relevez vos manches et montrez –les. Vous pouvez le faire, mais vous ne pourrez le faire qu’en groupe pour le moment ; puis plus tard seule avec un tee-shirt « marcel » de la Résistance. Pour les riot girrrl, ce sera évidemment : « Je ne m’épile pas et je vous emmerde ! ». Pour les portugaises : « Portugaise, poilue et fière de l’être ! ». Pour les « modérées »,  y’a toute une gamme.

 

 

Et puis pour celles qui ne sont pas des canons, il y a http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-nouvel-appel-aux-moches-2-54830386.html.

Qu’elles s’épilent elles aussi me sidère littéralement. Comment peut-on être conne à ce point ? Ça dépasse l’entendement ! Comme expliqué dans les articles en question , ce n’est pas parce qu’un « thon » (terme systémique et machiste couramment usité que l’on réprouve puisque Beth Dido (Gossip) a prouver qu’avec des poils, même une « chemo » est belle) s’épile qu’elle ressemblera à Kate Moss. Pire, c’est comme si une athlète kenyane médaille d’or du 3.000 steeple décidait soudainement de ne s’aligner QUE sur 100 mètres où elle n’a strictement aucune chance. Faut vraiment être con, non ?

Encore pire, c’est la 1ère fois dans l’Histoire qu’une « chemo », parce que chaude et poilue, a la possibilité de battre dans le jeu de la séduction, un « canon » froide, artificielle et épilée. Car, très rares sont aujourd’hui les canons poilues ; ce qui n’était pas encore le cas il y a quelques années et tous les siècles précédents.

Une chance unique dans l’Histoire ! Et elles choisissent délibérément de ne pas en profiter ? Faut vraiment être con, non ?

 

Et on attend toujours un(e) dessinateur(trice) pour faire une Rosy les montrant. Une fois de plus, vous ne foutez rien comme d’habitude.

 

Rappel des annonces du Mouvement dont AUCUNE n’a reçu la moindre réponse depuis 2007 :

 

Petites Annonces du Mouvement :

http://poilagratter.over-blog.net/article-5724895.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6430564.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7292913.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29100705.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34290378.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-petite-annonce-du-mouvement-9-69313480.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-recherchons-femmes-flics-109730222.html

 

 

Et y’en a qui s’étonne que je pique des crises…

 

Quand allez-vous vous bougez le cul, tas de nazes ?

 

Si vous ne voulez (ou ne savez) rien foutre, alors soutenez au moins financièrement ceux qui font quelque chose, tas de rapiats !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article