Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Nouvel appel aux « Moches »** (2)

2 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Nouvel appel aux « Moches »** (2)

 

Certains s’étonnent du discours « tas de cons(nnes) »*. On s’est pas mal exprimé dans les articles précédents sur les raisons de ce discours. Et en voilà encore une : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html.

 

Ça va bien faire… 3 ans, depuis le début de ce Blog, que ce texte est en ligne, répertorié dans les pages les plus importantes (mais manifestement pas les plus lues), bien que cité à de nombreuses reprises dans les articles qui ont suivi depuis 3 ans, et qui a même fait l’objet d’un tract (j’me fais chier pourquoi, bordel ?).

 

Résultat : RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN.

 

Et le discours « tas de cons(nnes) »* ne serait pas justifié ?

 

RIEN ! Pas un commentaire, pas un e-mail, RIEN !

 

Et pourtant ! Si ce texte est répertorié dans les textes les plus importants, ce n’est pas pour RIEN !

 

Prenons un exemple : nous avons une fille qui est l’une des meilleures au monde en 3000 mètres steeple. Mais elle est nulle en 100 mètres plat, une discipline où Kate Moss règne en maîtresse absolue. Mais cette fille s’acharne, pour on ne sait quelle raison, à s’aligner UNIQUEMENT en 100 mètres plat et JAMAIS en 3000 mètres steeple.

Si on vous demandait votre avis (pourvu que vous soyez capable d’en avoir un) sur cette fille, toutes personnes dotées de sens logique (est-ce votre cas ?) répondrait : « cette fille est une conne ! ». Et à juste titre.

 

Et bien, c’est exactement ce dont ce tract parle : « Toi, la fille qui n’est pas un canon ;  crois tu que c’est en t’épilant, notamment les aisselles, que tu ressembleras à Kate Moss ? » est-il dit en substance.

 

Mais le pire, l’incroyable, le stupéfiant de votre connerie* ; c’est lorsque l’on sait que la pratique généralisée de l’épilation n’a que… 15 ans. « Ces temps qui courent et ce poil qui se raréfie sont même une chance inespérée, unique, jamais vu encore dans toute l’Histoire de l’Humanité, pour les moches. Sont-elles donc aussi sottes qu’elles sont moches pour ne pas oser en profiter ? » est-il écrit dans le tract.

 

Comment en effet, là-aussi comme pour bien d’autres sujets abordés par ce Blog, ne pas trouvé TOTALEMENT justifié le discours « tas de cons(nnes) » ?*

 

Si encore vous faisiez votre travail, et c’est là que l’on voit son extrême importance ; si vous faisiez circuler sur vos mailing-listes nos articles et autres information au lieu (ou en sus) des habituels conneries que vous vous envoyer mutuellement. Car on voit bien au vu des stats que ce n’est pas le cas, que vous ne faites RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN.

 

Comment voulez-vous que les moches aient connaissance de cette chance inespérée dont elles bénéficient depuis 15 ans si vous ne faites RIEN pour qu’elles le sachent. Et là, c’est surtout à l’intention des cons de mecs qui préfèrent avec et qui ne font RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN ; tas d’abrutis !

 

Et maintenant, allez vous comprendre enfin ? Vous allez sortir de votre connerie ? Vous allez vous décidez à vous bougez le cul ?

Vous avez un courriel à envoyer : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

Vous avez une lettre à envoyer (elle est déjà écrite, tas de fainéants) : Lettre ouverte à ceux qui discréditent la Cause « Poil » : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

Vous avez une pétition à signer… et à faire signer tas de glandeurs : http://poilagratter.over-blog.net/article-defense-de-la-pilosite-feminine-petition-54496356.html

Et vous avez un journal à acheter ; même pas 7 €, tas de radins : http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-2-54496426.html

 

Même à l’époque de Zola, malgré la faim qui lui tenaillait les trippes, l’ouvrier miséreux trouvait toujours une pièce au fond de sa poche pour soutenir un journal militant. C’est dire que le discours « tas de cons(nnes) »* est en deçà de la réalité. « Tas de fumiers » serait plus approprié. On pourrait même citer Anelka.

 

Et ça c’est l’ultra-minimum militant sans lequel on ne voit franchement pas comment on pourrait lancer une campagne, intéresser des journalistes autrement que pour des « diners de cons ».

 

On le sait que c’est aussi VOTRE Cause puisque les stats nous révèlent que 99 % de la fréquentation de ce site, c’est pour le discours « Poil ». Ce qui en dit long sur votre connerie quand on sait l’importance du discours « Surpopulation » sur ce Blog.

Mais même pour la Cause « Poil » en question, on n’a affaire qu’à un tas de cons(nnes)* puisque VOUS ne faites RIEN pour Elle.

 

Ou alors, prouvez que vous avez autre chose que du yaourt à la place du cerveau : autrement dit, faites VOTRE travail !

 

Rappel

 

  1. Internet est interactif, c'est-à-dire que contrairement à la TV, ça fonctionne en mode émission. Manifestement, 95 % d’entre-vous ne se sont pas encore aperçu que la souris n’est pas une zappette et qu’il y a un clavier sous votre nez.
  2. Cela est d’autant plus nécessaire de le savoir, car ce Blog n’est pas un « journal » quelconque. Il s’agit d’un Blog « militant » pour lequel VOTRE PARTICIPATION EST REQUISE.
  3. Cela s’adresse donc aussi aux 5 % qui ont découvert l’existence du clavier qui est sous votre nez et qui doivent aussi se mettre dans la tête qu’ils ont un TRAVAIL à faire. Ce qui n’est le cas que de 0,1 % des 5 % en question. Insuffisant !
  4. Si vous persistez à vouloir vous conduire comme des tubes digestifs ambulants, c'est-à-dire à être encore plus cons qu’une vache, vu que cette dernière ne vote pas… et si c’était le cas voterait probablement mieux que vous ne le faites ; ne venez jouer les vierges effarouchées en lisant le discours « tas de cons(nnes) » que vous méritez amplement.

 

De même :

 

« La Liberté n’est pas la simple absence de contrainte, la liberté d’indifférence est le plus bas degré de la Liberté. » (Descartes)

« Au lieu de demander ce que l’on peut faire pour vous ; préoccuper vous plutôt de savoir ce que VOUS, vous pouvez faire pour votre pays. » (J F Kennedy)

« Vous avez préféré la honte à la guerre, vous aurez les 2. » (Winston Churchill)

« Vous vous plaignez d’être insultés, traités de lâches ; mais qu’avez-vous donc fait pour mériter des félicitations ? » (Momo, Président-fondateur de PàG)

 

C’est écrit au fronton de ce Blog.

 

Il n’y a strictement RIEN de nouveau dans cet article qui n’est qu’un patchwork d’arguments maintes fois répétés depuis la fin de l’été 2008. EST-CE QUE VOUS SAVEZ LIRE AU MOINS ? 

     

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Seuls de rares résistants…  Qui a vu « Invasion extra-terrestre » de John Carpenter ?

 

**Moches…selon les critères du Système, bien entendu.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article