Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Résistantes anglaises (12)

16 Janvier 2012 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Résistantes anglaises (12) :

 

Toujours aucune réaction des françaises sur les N° précédent de cette série d’articles : conclusion : la Résistance française est bel et bien au point mort.

 

On a déjà écrit que l’on ne peut pas faire de Résistance seule dans son coin et pourquoi : http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html

 

Si on veut qu’un jour la Résistance française se hisse au niveau de ses sœurs européennes, il va falloir, gamines, intégrer ça dans vos cerveaux et par conséquent intégrer un Mouvement de Résistance.

 

Facile : il en existe déjà un : PàG

Car réfléchissez bien avant d’aller n’importe où. En France, et c’est une des raisons de l’échec actuel de la Résistance française, il y a de faux mouvements de Résistance.

 

On trouve notamment :

1.      Des margoulins dont la principale préoccupation est de faire du fric en vendant des tee-shirts… et n’en vendent pas car pour cela il faudrait d’abord que la Résistance perce. Une preuve de plus que les français n’ont définitivement pas le sens du commerce et que le mondialisme n’est pas une bonne chose pour nous. Il illustre aussi un aspect de la sale mentalité de certains qui est de se servir des idées des autres (les miennes en l’occurrence) pour son profit personnel. Ils n’ont même pas l’honnêteté de me citer.

2.      Idem pour les bolchos que j’ai formé pendant 3 ans et depuis 2008 m’ont effacer dans la plus belle tradition stalinienne. Leur mouvement n’est d’ailleurs qu’une diversion car leurs réseaux leur auraient permis de percer depuis longtemps s’ils l’avaient voulus. En réalité, leur but est de ridiculiser la Cause, par des « dîners de cons » dans des interviews à la télé entre-autres, car l’origine du pourquoi l’épilation est devenue culture de masse (en relation avec l’immigration) ne correspond pas à leur vision communiste et lyssenkiste* du monde.

3.      Des Blogs, Tweets, Face-book de gamines qui voudraient bien, mais ne peuvent car elles n’ont pas les épaules assez larges. On n’y trouve notamment aucune photo (contrairement à ce que l’on voit outre-Manche) qui laisse plus qu’à penser que ce n’est que du blabla d’ado pré-pubères.

4.      Des écrivaillons du même acabit que les vendeurs de tee-shirts et en à peine moins cons.

5.      Des plagiaires de toutes sortes qui vont même jusqu'à reprendre MES photos de même que celles d’ATK ou d’autres photographes en les publiant dans un cercle pour qu’on ne voit pas les références de l’auteur dans le coin.

6.      Des barbouilleurs qui se disent peintres et dont les monstruosités repoussantes ne risquent pas d’inciter à rejoindre la Cause.

 

Le point commun entre tous ces abrutis est qu’ils se citent tous entre-eux mutuellement… en nous ignorant, alors que ce discours est notre invention (1988) depuis bien avant qu’il n’y ait seulement pensé... même de loin. Rien que ça devrait vous mettre la puce à l’oreille.   

 

En tout cas, outre-Manche, y’a longtemps qu’elles ont compris ce que VOUS N’ARRIVEZ PAS A COMPRENDRE : quelques photos de Résistance de groupe sur leur Blog

 

 

Sans titre14

Sans titre24 

Sans titre48

tumblr lgh28gZwql1qb1uqso1 500 

Sans titre7 

 

*pour les nuls en Histoire, Lyssenko (http://fr.wikipedia.org/wiki/Trofim_Denissovitch_Lyssenko) était un scientifique stalinien qui n’hésita pas à truquer les résultats de ses expériences pour qu’ils soient en conformité avec la ligne politique du Parti. Khrouchtchev ne le désavoua pas, bien au contraire et c’est étonnamment Brejnev qui le mit à la retraite.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article