Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Résistantes anglaises (11)

26 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Résistantes anglaises (11) :

 

Et j’irais même plus loin encore car les soi-disant résistantes françaises ne sont même pas capables de publier des photos même anonymes alors que la plupart des photos des résistantes anglaises sont à visage découvert.

 

Voici quelques-unes de leurs rares photos anonymes :

 

Sans titre23

 Sans titre27

Y’en a pas beaucoup, c’est le moins que l’on puisse dire. Et la 2ème est en outre astucieuse et la parfaite expression du génie anglais et du bon goût so british (du thé ?).

 

 

tumblr lre7gxuSe11qb1uqso1 400 

Et celle-là ? (En GIF, les chats sont animés) Nombre d’entres-vous savent aussi faire ça ? Alors, tas d’abruti(es) ?

 

Même ça, le génie, l’intelligence, l’humour, etc... vous en Êtes manifestement totalement dÉpourvu(es).

 

Réveillez-vous ! Même à l’époque (2007) où Laetitia Casta rejoignait la mouvance, vous n’avez même pas été capable de faire quoique ce soit (et à une époque où notre discours était policé ; alors n’allez pas dire que c’est à cause du ton du Blog d’aujourd’hui... ton qui est justement le résultat de votre lâcheté d’hier... comme d’aujourd’hui).

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html

 

Même ça, c’est moi (autant le dire maintenant) qui ait dû le faire. A mon âge ! Vous êtes jeunes et vous n’êtes capable que de dire QUE des conneries sans le moindre début d’actes sur vos tweet et autre fesse-bouc, blog et Cie.

 

Vous êtes nul(les) ! Incapables et archinul(les) !

 

Quand ce Blog commencera à recevoir vos photos, vous mériterez que ce Blog change de ton à votre égard, tristes françaises.

C’est écrit au fronton du portail du Blog : « Vous vous plaignez d’être insultés, traités de lâches ; mais qu’avez-vous donc fait pour mériter des félicitations ? » (Momo, Président-fondateur de PàG)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article