Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Histoire de 2 cons

8 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Histoire de 2 cons

 

 

Il y a 5 ans, parmi les personnes qui m’ont rejoint (très temporairement), j’ai en eu 2 qui sont pas mal et dont je vais vous conter la navrante histoire.

Il y a une fille, 20 ans, qu’on appellera GD, c’est ses initiales, elle se reconnaîtra. Non épilée, cotisation gratuite la 1ère année. Mais elle ne resta que 3 mois environ.

Il y a un mec, 25 ans, qu’on appellera BS, c’est ses initiales, il se reconnaîtra aussi.

L’histoire de la fille est complexe, comme toujours ; celle du mec est simple, comme toujours.

La fille est en fait non épilée… par défaut tellement elle est poilue. Ses photos doivent encore être en ligne sur le Blog quelque part en amont il y a 5 ans environ. Elle n’a adhéré, donc, que parce qu’elle ne peut pas s’épiler. Il y en a trop, les instituts spécialisés l’envoient balader, c’est impossible et de toute façon exagérément et presque inutilement dispendieux. Quand au rasage, c’est trop visible, moche et avec une fréquence qui se rapproche de celle des hommes. C’est donc une non épilée par défaut, une hyper tricophile qu’ATK payerait une fortune, que l’Abbé Pierre « Momo » vient de recueillir et de donner asile. Un cas qui relève en partie de la compétence de psy, dont je ne suis pas, et vers qui je la renvoie pour cette partie. Pour ce qui est de la mienne, je lui fais découvrir le discours, mais elle bloque immédiatement sur le politique. On ne va pas faire un cours ici sur le sujet, il y a suffisamment d’articles parmi lesquels : http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html & http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-le-discours-anti-epilation-doit-il-etre-politique-54830452.html sans même parler du halal épilatoire.

Réaction égoïste puisque sa position sur l’épilation n’est pas la conséquence d’un diktat capitalo-publiciste ni d’une norme religieuse. Au contraire même, elle aurait bien voulu s’y soumettre à la norme esthético-mercantile. Elle se serait bien contentée d’un discours uniquement sociologique. C’est pourtant ce que j’ai fait entre 1988 et 2002, j’ai évité le « politique » mais force est de constater que l’on ne peut pas être contre l’esthético-mercantile sans faire intervenir l’anti capitalo-publiciste… vu que c’est la même chose.

Et si l’on rajoute le halal épilatoire qui devient particulièrement visible à cette époque, on ne me dira pas que ce discours ne doit pas être politique. En fait, il lui fallait vraiment un bon psy et ce que j’ai vu récemment le démontrera amplement. Rétrospectivement, j’aurais dû plus insister là-dessus. Ce n’est pas mon métier et ce Mouvement, c’est valable pour les mecs aussi, n’est pas là pour se substituer aux psy. Raison de plus d’être encore plus politique ! D’ailleurs, les malades (mecs) qui se sont manifestés à la fin du 8ème ESE l’été dernier le confirment. Sauf que les psy, comme les agences matrimoniales, sont plus chères que PàG, même après le renforcement des conditions d’adhésion dont je me demande si ce renforcement est suffisant.

 

Pour le mec, c’est plus simple, c’est un de ces habituels fumiers qui veulent tout sans rien payer ni rien donner en échange. Il n’a jamais régler sa cotise et il a fallu presque un interrogatoire pour savoir qu’il aurait pu apporter beaucoup vu ses compétences informatiques… s’il avait bien voulu. Mais voilà, c’est un fainéant en sus d’un radin.

Et je commis l’erreur, que je ne recommettrais jamais, de les mettre en relation. Et je ne les revis jamais, ni l’un, ni l’autre.

 

Que sont-ils devenus ?

 

J’ai retrouvé la trace de BS… chez mes anciens partenaires, sur leur forum. Manifestement, ce con en est toujours au même point qu’il y a 5 ans. Bien évidemment, ce n’est pas chez eux qu’il a fait des rencontres vu qu’il n’y a QUE chez moi que l’on peut en faire. Et il sait de quoi je parle puisqu’il fait partie de ceux qui peuvent le confirmer, et pour cause. Mais ce fut sa 1ère et ce sera sa dernière rencontre avec une poilue. Bien fait pour lui et une leçon pour tous les autres qui tenterons comme lui de me prendre pour un con.

 

J’ai aussi retrouvé la trace de GD ; sur Facebook ; elle est à Toulouse maintenant et au vu des photos, n’a toujours pas surmonté ses problèmes. C’est même pire. Comme souvent chez les filles, les problèmes psy ont des conséquences hormonales et elle est affectée d’un énorme surpoids. Je ne l’aurais d’ailleurs pas reconnue de 1er abord. Concernant l’épilation, sa page Facebook n’en dit rien. On ne trouve qu’un discours gnan-gnan du type « Il faut s’accepter comme on est ». Sauf qu’à PàG, le surpoids aurait pu être évité car on fait aussi maintenant du sport (en plus du naturisme) pour dégager de la sueur et faire de belles photos sweaty par exemple.

 http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html

Autre article des 3 basiques important sur le plan psy qui est de ma compétence. On ne peut, SEULE, vaincre ses problèmes face aux autres, si il n’y a pas de ces autres avec vous.

Les américains, sans être psy, l’ont bien compris en inventant les AA (alcooliques anonymes) et autres réunions de groupe sur tout un tas de choses.

Et évidemment, le 3ème des 3 basiques : http://poilagratter.over-blog.net/article-nouvel-appel-aux-moches-2-54830386.html car ces filles n’ont pas seulement un à recevoir qui leur manque, mais un à apporter dont le Mouvement à besoin.

Mais le pire pour elle, c’est qu’il y a 5 ans, si elle était restée chez moi, ATK l’aurait recrutée à prix d’or*… ce qui ne sera jamais plus le cas maintenant avec son physique actuel**.

 

 

Manifestement, ça n’a pas marché non plus entre eux 2, BS étant encore bien moins psy que moi et de surcroît affecté d’un atroce bégaiement sans parler d’un manque total de conversation ; pas vraiment un bon coup.

 

Bref, en 5 ans, et contrairement à moi, ces 2 cons n’ont pas avancé mais plus que reculé.

 

Alors que s’ils étaient restés à PàG… mais ça, c’est pure spéculation. Tout ce que l’on peut dire, c’est que ceux et celles qui y sont n’ont vraiment pas à s’en plaindre ; sinon, ils et elles n’y seraient plus.

 

 

 

 

sim034BMB_212034001.jpg 

*Simone, l’une des stars actuelles d’ATK parmi les mieux payées au moment où je parle, et bien plus que 90 % des stars X… et Simone ne fait pas de X. Elle pose nue ou même habillée aisselles visibles ou encore en déshabillé et montre ses magnifiques toisons. Même pas besoin de faire du X, Simone ! L’autre Blog lui consacrera prochainement un article avec quelques unes de ces photos que l’on retrouve partout aujourd’hui dans le « milieu » tricophile. Et pourtant, Simone n’est pas fine, c’est tout l’inverse de la « brindille » Kate Moss. Bien en chair, Simone ; mais le surpoids n’est pas exagéré et elle a une super belle tronche en sus de son incroyable pilosité.

Pourquoi je parle de Simone ? Parce que GD lui ressemblait il y a 5 ans. Belle tronche, super, pardon, hyper pilosité et surpoids pas excessif.

Manifestement, Simone a fait ce qu’il fallait pour réduire un peu son surpoids. Ses dernières photos font actuellement le tour du monde et c’est son compte en banque qui doit être affecté d’un surpoids.

GD a fait exactement le contraire. GD n’a pas cru en PàG. GD aurait pu être au top avec Simone aujourd’hui au lieu de cette page Facebook nulle et con à chier qu’elle a créée.

Une autre particularité de Simone vue sur Facebook est que Simone est devenue aussi l’icône « Hairy » du monde arabe. Pourquoi ? Peut-être justement grâce à ce léger surpoids que semble apprécier plus particulièrement cette culture.

 

**GD est vraiment une conne. Non seulement elle n’a pas surmonté ses problèmes qui se sont au contraire aggravés, mais PàG n’a pas encore percé à cause d’elle. Non seulement, elle aurait pu devenir une star comme Simone ; mais bien évidemment PàG eusse aussi percé par là-même.

Je ne saurais que trop le rappeler : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html, un article (refusé par Agoravox) qui comme le précédent n’a provoqué AUCUNE réaction féminine, et même AUCUN commentaire. Stupéfiant ! Vous croyez être moche ? Venez me voir, on a peut-être la solution. Il est plus que probable que Simone était à 100.000 lieues d’imaginer qu’elle serait une star aujourd’hui et qu’elle aurait cru qu’on se foutait d’elle si on lui avait dit cela il y a 5 ans. Mais elle a fait confiance à ATK, timidement au début comme on le voit bien sur ses 1ères photos ; mais la suite va vite lui faire comprendre que notre discours est plus que justifié. Il n’y a qu’en France que l’on rencontre des connes comme GD. Je n’ai jamais vu ça ailleurs. Le fait que les 2 articles « Appel aux moches » n’aient pas reçu la moindre réponse de votre part est vraiment édifiant sur la connerie des françaises comme GD. 

 

 

3008776103_1_5_YwAd0GCG.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article