Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Campagne « Pigeon » (8)

6 Juillet 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

 

Campagne « Pigeon » (8)

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-nieme-rappel-70427966.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-route-3-vous-etes-content-de-vous-tas-de-cons-73969614.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-route-4-sarko-re-commence-a-se-deballonner-74667875.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-route-5-75307198.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-campagne-pigeon-7-77765064.html 

 

Le clignotant ? Ça sert à quoi, tas d’abrutis ? Plus de la moitié d’entre-vous ne le mettent pas… et quasiment la totalité des maghrébins (démontrant ainsi qu’ils ne peuvent pas vivre avec nous) et évidemment la totalité des utilisateurs de téléphone portable (une main sur le volant, l’autre tenant le téléphone, souvent un clop entre les deux et évidemment impossible d’actionner le clignotant ; et même les utilisateurs de kit-main-libre ne l’actionnent pas non plus démontrant l’impossibilité qu’il y a à conduire et téléphoner en même temps)

Pourtant, contrairement à ce que vous pensez, c’est très important. Au cas où vous ne vous en êtes pas rendu compte, le clignotant, c’est pour les autres, pas pour vous. Ce n’est même QUE pour les autres, ramassis d’autistes. Car il est un fait qu’il devrait y avoir un examen psychiatrique au permis de conduire pour vérifier votre niveau d’empathie, qualité absolument et obligatoirement indispensable à la conduite en domaine public.

 

Et ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de voiture devant ou derrière qu’il ne faut pas le mettre ; des piétons attendent que vous leur indiquiez où vous aller pour savoir s’ils peuvent traverser.

 

Exemple typique de non usage du clignotant : les ronds-points : le clignotant doit être en marche en permanence : le gauche si vous tournez, le droite si vous sortez. Ceux qui veulent rentrer attendent ce signal pour savoir, vu que ceux qui tournent ont priorité, s’ils peuvent entrer ou pas. Ils ont besoins de savoir, tas de cons, si vous continuez à tourner pour vous laisser passer, ou  si vous sortez pour qu’ils puissent pouvoir rentrer.

Hors, il n’a pas 20 % d’entre-vous qui se servent correctement du clignotant sur les rond-point et rare sont les jours où il n’y a pas d’accidents (et le défaut de clignotant ne coûte que 2 points de retrait…). C’est un fait : une fois de plus 80 % d’entre-vous ne devraient pas avoir leur permis.

Même ceux qui ont un A au cul, ont pour la plupart déjà oublié cette règle de bon sens (ça évite que ça bouchonne aux ronds-points, qui rappelons-le ont en partie été créés pour remplacer des feux rouges qui créaient des bouchons justement, tas de cons !) et d’élémentaire politesse.

Car rappelons aussi, tas de porcs, le code de la route, initialement, c’était des règles de politesse.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article