Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog poilagratter

Campagne « Pigeon » (7)

25 Juin 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Campagne « Pigeon » (7)

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-nieme-rappel-70427966.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-route-3-vous-etes-content-de-vous-tas-de-cons-73969614.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-route-4-sarko-re-commence-a-se-deballonner-74667875.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-route-5-75307198.html

 

 

Manif de motards la semaine dernière à l’appel de la FFMC. Nous ne nous y sommes pas associé vu que les revendications étaient en partie à côté de la plaque (suppression des panneaux d’avertissement de radars).

Par contre, déguiser les motards en arlequin est effectivement une connerie comme on l’a dit dans un article précédent.

 

Pour nous, la bonne revendication serait plutôt d’établir des limitations de vitesse spécifiques à la moto comme c’est le cas pour les PL.

160 sur autoroute, 130 sur route pour automobile, 110 sur route et 60 en ville sont de bonnes propositions.

Rappelons que la sécurité pour les motos implique de mettre de la distance lors des dépassements d’avec le con à BMW qui colle la moto au cul.

En ville, la moto passe devant ou derrière la petite vieille qui traverse la rue au contraire de la voiture qui pile trop tard et roule dessus.

 

Certes, certain objecterons que les radars (les fixes uniquement) sont calibrés pour se déclancher en cas de dépassement des vitesses prévues pour les voitures. Argument non recevable car on n’enverra un PV au motard que si la vitesse dépasse les limites motos. En outre, à l’heure actuelle les PL échappent complètement aux PV et flash (des fixes) s’ils restent en deçà des vitesses VL… même s’ils dépassent leurs propres vitesses limites (généralement 80 en charge et 90 / 100 à vide).

La solution est plutôt à la généralisation des mobiles (et donc des effectifs pour les manipuler) dans une répression justifiée qui ne puisse être taxée comme c’est le cas actuellement, et à juste titre, de n’être qu’un racket de plus de la classe politique pourrie et corrompue.

 

 

Enfin, la FFMC avait convié les automobilistes à se joindre aux motards dans des revendications plus pour automobilistes que pour motards. Et évidemment, le tas d’abrutis et de PIGEONS n’a pas répondu à l’appel.

 

Sarko ! Tu peux les entuber encore plus ; ces pigeons ne bougeront jamais tellement ils sont cons. Car que personne ne bouge face à la valse-hésitation inouïe et jamais vue dont nous avons été l’objet dépasse l’entendement. Si ce n’est pas la preuve évidente que l’Etat sous couvert de sécurité cherche en fait la bonne formule pour le racket maximal tout en baissant son froc devant le patronat automobile et les lobbies pétroliers…

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article