Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Qqs réponses aux derniers commentaires

16 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Qqs réponses aux derniers commentaires (à la date du 5/5/2010)

 

Alors que les preuves continuent de s’accumuler sur le réchauffement climatique et la montée des eaux, http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/05/04/neige-et-vagues-hors-normes-intemperies-exceptionnelles-dans-le-sud-de-la-france_542224.html

Alors que nos gouvernants de droite et de gauche se disputent sur la question de savoir s’il y a trop ou pas assez d’éoliennes http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/05/04/la-loi-grenelle-2-en-plein-vent-a-l-assemblee_542299.html et continuent à refuser de voir les vraies causes, c'est-à-dire la surpopulation mondiale ; nous sommes assaillis d’agressions de toutes sortes comme celles d’ un représentant de la secte des locavores qui nous traite de nazis pour cela… alors que nous prônons le faire l’Amour pour faire moins de gosses. Etonnant pour des nazis, non ?

Voici le résumé de nos réponses à ses délires :

 

 

Va donc voir sur http://nationalsocialmatriarcal.over-blog.com/ à quoi ça ressemble des nazis, ceux-là même qui, comme toi, nous agressent régulièrement… ce qui te met dans le même camp qu’eux, connard !

 

J’ai écris qqs articles sur les cons qui voient des nazis partout :

            Le film anti-nazi de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-24187079.html

            Le film pro-communiste de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914526.html

            Le film sur la Shoah de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-sur-la-shoah-de-trop-42314588.html notamment.

En te joignant aux commentaires de Méléagan, tu te mets dans le même camp qu’eux et tu joues leur jeu. Surtout quand tu vois des nazis là où il n’y en a pas, et que là où il y en a, à côté de toi dans la case commentaires, à tirer sur la même cible, et que tu ne le vois même pas ; enlève la bouze de vache de tes sabots et ouvre les yeux. Quand tu n’es même pas capable de voir ce qu’il y a dans la case commentaire à côté de la tienne, comment pourrais tu voir ce qui se passe à Tremblay en France ? Je pense qu’entre le nazi qui te voisines dans cette case commentaire et un traître communiste à la France comme toi, il doit bien y avoir un juste milieu.

Et c’est ce qui fait que nazis et communistes alliés, toi et ton pote nazi dans les commentaires, vous avez signé un nouveau pacte germano-soviétique.

Je ne serais pas ton polonais de service, fils de pute !

 

En tout cas, une chose est sure, bouffer locavore n’empêchera certainement pas ça

X

si on ne mets pas rapidement un terme à l’explosion démographique.

 

Et une autre chose est sure, c’est que lorsque les richesses se raréfieront dans un monde surpeuplé, là tu peux est certain qu’elle aura lieu ta guerre nucléaire. Et ce sera de ta faute et non de la mienne, connard !

 

 

 

Il y a aussi l’un de nos plagiaires qui n’a même pas l’honnêteté de dire qui il est et ce qu’il a fait tellement ça doit être nul.

 

 

A te lire, y’a pas besoin d’être sorcier pour deviner que j’ai affaire à l’un de mes innombrables plagiaires et tu n’as même pas le courage de me dire qui tu es et ce que tu as fait de mieux que moi, quel est ton site, etc... C’est dire si ça doit être mauvais et si ça pue l’échec.

Quoi de plus normal : que ça te plaise ou non, je suis ton Maître et si tu m’avais suivi au lieu, comme nos anciens partenaires, de faire bande à part et te croire plus malin ; on aurait percé depuis longtemps. Mais comme tous les médiocres incapables de réussir, tout ce que tu sais faire, outre voler et piller (mal en plus) ceux à qui tu dois TOUT, c’est essayer de saboter ce qu’ils font pour les empêcher de réussir.

Sale petit enculé ! Ça, c’est bien, hélas, typiquement français et ton sang ne saurait mentir. Lorsque l’on connaît l’Histoire, on observe que ce pays a toujours réservé ce genre de traitement à ses génies.

Seul le lecteur naïf ou superficiel se laissera prendre à ça. 680 pages sont là pour prouver que je reste le Maître… et de loin.

C’est d’ailleurs parce que ce Blog s’arrête, justement, et parce que j’en ai marre (voir : http://poilagratter.over-blog.net/article-arret-du-blog-45710186.html), entre autres, de le voir systématiquement pillé, y compris par des poeples, que j’arrête.

Et c’est probablement ce qui motive ta colère car tu ne vas plus pouvoir piller ton Maître désormais.

En tout cas, tu es bien le dernier des enculés pour ne même pas avoir l’élémentaire honnêteté de reconnaître en moi le Père Fondateur de cette Cause.

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse au nazi, car eux aussi nous attaquent… tout comme ceux qui nous traitent de… nazis :

 

Vu le nombre de filles qu’il y a chez vous (zéro), tu ferais mieux de raser les murs sur ce sujet. Celles dont tu nous parles sont épilées en outre.

 

 

Réponses à la communiste qui nous avait déjà agressée il y a 2 ans :

 

Tu me prends pour un con ou quoi ? C’est justement, comme par hasard, au moment même où ce Blog s’arrête, que tu dis ne pas être venu depuis 2 ans et y lire la même chose qu’il y a 2 ans. Un peu gros, non ?

Il y a 2 ans, c’était l’arrêt de l’ESE pour faute de participation (on ne t’a effectivement pas lu dans les commentaires à cette époque ; t’étais où trouduc ?).

Ces 2 années ont été pour vous donner une dernière chance d’aider à sauver cette Cause (qui est la votre puisque vous venez ici si régulièrement contrairement à ce que tu dis, gros menteur).

Et comme par hasard, c’est justement au moment où ce Blog s’arrête que vous vous décidez enfin à utiliser le clavier.

Problème : ce n’est pas de cette manière qu’on vous a demandé de vous en servir, tas de cons !

Et surtout cela révèle la parfaite justesse de vue des insultes que je vous adresse depuis 2 ans, cela révèle que vous n’êtes qu’un tas de gros cons de fumiers qui ne voulez rien faire, ni payer une cotise, ni rien ; que vous attendez que ce soit d’autres qui fassent votre travail à votre place, tas d’enculés.

 

Et bien, c’est terminé.

Si vous voulez que ce Blog redémarre, faites votre travail, ramassis d’ordures qui n’avez même pas l’élémentaire honnêteté de reconnaître la vérité et ce que vous êtes.

 

 

Et elle en rajoute. Nous aussi :

 

 

Je me rappelle effectivement de toi il y a 2 ans. Le dialogue au début fut fort courtois. Tu me reprochais mon anti-communisme qui, selon toi, nuirait à la Cause pro-poil. Je répondis avec cet article : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html. Et d’un seul coup, sans que l’on sache pourquoi, tu piquas ta crise d’hystérie (c’est toi qui a commencé, abrutie ! Et je te signale que tu fus la 1ère à utiliser ces propos argotiques sur ce Blog… que tu as l’outrecuidance de me reprocher aujourd’hui. Le comble de l’hypocrisie et du mensonge communiste). Et voila que tu recommences. Et comme il y a 2 ans, et comme ce fut le cas pour toutes les attaques dont nous avons été l’objet, l’incroyable lâcheté et neutralité des lecteurs de ce Blog. Du reste, alors même que l’ESE était encore fait avec nos anciens partenaires, je notais l’absence de participation.

Pour moi, je te redis ce que je t’ai dit il y a 2 ans : tu n’es qu’une provocatrice communiste. Comme il y a 2 ans, tu n’es pas capable de prouver que tu ne t’épiles pas.

C’est à cette époque que j’ai commencé à comprendre que cette Cause était perdue autant à cause des provocations qui se sont multipliées de la part des communistes, des nazis, des sectes (locavores, raëliens, gnostiques) comme des cons qui tous, dans un bel ensemble, se sont ligués en bons fascistes qui se respectent pour faire couler ce Blog ; aidés en cela par la masse des veaux, le plus grand nombre, qui, non seulement ne sont jamais intervenu pour défendre ce Blog, mais ne lui ont jamais fait la moindre publicité.

 

Hors, l’on sait que sans PàG, PERSONNE n’est capable de défendre sérieusement cette Cause.

Elle est donc désormais DEFINITIVEMENT perdue du fait de notre retrait.

Et cela, c’est exclusivement de votre faute. Vous pouvez être fier de vous, tas de cons et de connes.

Allez donc vous épilez pour les dernières, et vous branler sur ATK (payant) pour les premiers.

Seul le travail que vous avez à faire, et que vous seul qui avez Internet pouvez faire, peut relancer cette Cause. Un travail qui vous fait hurler alors que ce n’est rien du tout à faire lorsque l’on a Internet, tas d’enfoirés. Vous croyez peut-être que ça va se faire tout seul, ramassis de peigne-cul ? Si vous voulez que ce soit moi qui le fasse, alors payez votre cotise dans ce cas pour que j’ai les moyens de le faire, tas de radins.

C’est l’un ou l’autre ! Choisissez.

Bossez ou banquez ou allez voir ailleurs si il existe un autre Mouvement pour défendre cette Cause. Et nous savons bien, et VOUS SAVEZ BIEN que PàG est le seul. Sinon pourquoi tous ces commentaires qui s’abattent soudainement au moment où ce Blog s’arrête.

HEIN ? POURQUOI ?

Tas de cons !

D’ailleurs, la meilleure preuve que ce n’est pas notre parlé populaire qui est à l’origine de l’échec se trouve dans l’échec de nos anciens partenaires. Voilà un site au parlé plus que correct, traduit en 40 langues, bénéficiant, réseaux communistes obligent, d’une couverture de presse remarquable et dont le Mouvement a un effectif dont 80 % des adhérents (une demi-douzaine de personnes)… sont ceux que j’ai recruté à l’époque où j’étais leur vice-président de 2004 à 2006. Une fois de plus, sans moi, point de salut. Que ça vous plaise ou non, c’est comme ça et quoi de plus logique pour le Père Fondateur du discours « poilitique ». C’est toujours moi le Maître jusqu’à preuve du contraire.

Alors apportez cette preuve ou fermez votre gueule ; ça vous évitera de vous ridiculiser et de continuer à causer du tord à la Cause (à moins, qu’en tant que communistes, ce soit justement le but rechercher).

 

 

Réponses aux radins et aux profiteurs, à ces cons qui ne veulent rien foutre et n’aide même pas ceux qui font qqs chose… mais s’insurgent sous de faux prétextes que ce Blog dusse s’arrêter… par leur faute justement.

 

 

Quand on pense qu’au XIXème siècle, malgré la misère, le travailleur trouvait toujours une petite pièce au fond de sa poche pour soutenir un journal militant ; et que vous, non seulement vous n’êtes pas foutu de faire le moindre travail militant, même le plus simple, alors que vous avez les moyens que je n’ai pas ; mais en plus vous vous permettez de vous abritez derrière de faux prétextes pour ne pas sortir une tune qui représente pourtant 1000 fois moins en % de votre pouvoir d’achat par rapport à l’ouvrier du XIXème siècle ; il n’y a qu’un mot pour vous qualifier : ORDURES !

Ordures et saboteurs de cette Cause qui par VOTRE SEULE FAUTE est désormais perdue.

Moi, j’ai la conscience tranquille car j’aurais TOUT fait de ce qui est humainement possible pour la faire percer. 2 ans de MP1PM et 4 ans de PàG sont là pour le prouver. Si j’avais pu compter sur vous, tas de fumiers, y’a longtemps qu’elle aurait percée. Car franchement, quand on voit que ce sont les journalistes qui sont venus vers nous plus que le contraire, il n’y a qu’à voir leurs réactions par rapport à vos commentaires pour affirmer que c’est VOUS et VOUS SEULS qui avez saboté cette Cause.

Et y’en a pour me taxer de dictateur. Tas d’enfoirés et de pourris ! Si au lieu de respecter la démocratie, je m’étais comporté en dictateur en censurant vos commentaires imbéciles et orduriers, faux prétextes uniquement destinés à masquer votre lâcheté, votre fainéantise et votre vos oursins dans les poches ; les journalistes nous auraient pris plus au sérieux.

C’est VOUS et VOUS SEULS qui avez saboté la Cause du poil féminin. Et vous n’avez même pas l’élémentaire honnêteté de le reconnaître, ramassis d’enculés. 

 

   

Réponse aux autres, les lâches qui sont aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de nous défendre :

 

 

Et oui, l’explosion des commentaires justement au moment où ce Blog s’arrête est un véritable révélateur de plusieurs publics :

Les branleurs soudainement privés de photos gratuites (car radins en plus) pour se pignoler le chibre.

Les plagiaires privés des articles et de la matière intellectuelle qu’ils ont honteusement pillés, sans jamais me citer et l’incroyable prétention de dire ne rien me devoir à moi le Père Fondateur.

Les sectes, charognards puants, attirés par l’odeur de la mort, la mort de ce Blog (notamment les gnostiques, ce qui est plus que logique pour eux).

 

Mais ces fumiers qui ne sont qu’une minorité, s’il n’y avait qu’eux, on continuerait. Mais lorsque l’on constate l’abstention (pour être poli) des héritiers du même plus grand nombre qu’en 1940-44, lorsque sur 100 commentaires depuis que ce Blog existe, il y en à peine 10 de favorables et de soutien (et AUCUN lorsque nous sommes agressés par cette coalition d’une minorité de fascistes communistes, nazis, locavores et sectaires), lorsque l’on constate que vous ne faites RIEN de ce qu’un Blog militant exige par sa nature ; il ne nous reste plus qu’a arrêté ce Blog alors que les faits cités au tout début de cet article sont la preuve même que nous sommes dans la vérité et que vous n’êtes qu’un tas de cons ahuris et idiots devant ce qui est en train de se produire.

Sans parler de ceux complètement dépassés par des évènements que n’avaient prévus ni Marx, ni Hitler, ni même Dieu lorsque l’on lit les bouquins de Ses prophètes à la con. 

 

Ne parlons même pas de la Crise dont on écrit depuis 1 ans qu’elle est devant et pas derrière :  http://actu.voila.fr/actualites/economie/2010/05/04/l-euro-et-les-bourses-europeennes-devissent-craignant-que-l-espagne-ne-plonge_542143.html

Là-aussi les faits nous donnent encore une fois raison et l’on peut comprendre la colère des abrutis de communistes (à la fois contre l’Europe… mais pour l’entrée de la Turquie) quand on songe qu’on a échappé au pire si ce dernier pays, pire que la Grèce, faisait partie de la Communauté.

 

Mais là-aussi, la masse ahurie et imbécile est restée silencieuse.

Alors allez donc votez pour ceux pour qui vous votez habituellement, tas de cons, et ne venez pas pleurez ensuite sur vos maisons inondées et vos économies spoliées par la Bourse, de même que vos impôts qui vont augmenter (ce que certains d’entre-vous ont d’ailleurs réclamé lors de la campagne « Oise » l’année passée).

Vous êtes manifestement trop con pour ce Blog (outre fainéants et radins), économisez 68 € d’adhésion/an… et perdez-en 100 fois plus avec ceux pour qui vous votez, tas de crétins.

Quand vous en aurez marre d’être cons et de vous faire entuber et que vous vous déciderez à faire ce que l’on vous demande pour VOUS en sortir (moi, je m’en fous ; c’est pas pour moi, c’est pour vous, tas de cons ; comme Noé dans la Bible, j’ai anticipé), vous me ferez signe…. si d’aventure j’ai encore envie de m’impliquer en votre faveur… ce dont j’ai de moins en moins envie vu qu’il serait enfin temps que je pense à moi.

Marre de me sacrifier pour des ingrats cons et même pas reconnaissants.

 

Il y aussi un point commun a toutes ces agressions, des commentaires qui sont tout sauf des commentaires : c’est leur aspect péremptoire. Aucune démonstration, même « tirée par les cheveux », strictement aucune. Des accusations, des insultes totalement infondées et injustes, mais surtout totalement INJUSTIFIEES puisque l’on n’y trouve pas le moindre commencement de démonstration.

Il faut faire preuve d’une sacrée dose de psychologie pour comprendre les réelles motivations de leurs auteurs qui, bien évidemment, se gardent bien de les exprimer ouvertement.

Et à part ça, ils ne mériteraient pas d’être insultés en retour…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article